[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

je le teste a la prochaine sortie  ;) :biggrin: et j'vous dit...
J'pourrais faire un comparo Lazer-Roof  ;)

timstripes

Citation de: Zed-R le 20 Mai 2007 à 00:06:24
je le teste a la prochaine sortie  ;) :biggrin: et j'vous dit...
J'pourrais faire un comparo Lazer-Roof  ;)
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

pierre6110

Enfin juste par rapport au visière fumées, c'est bien, c'est beau, mais attention........... Les zones d'ombres, le ptit gravillon qui fait chier, vous ne le verais pas.......

Zed-R

Citation de: pierrot le 20 Mai 2007 à 00:44:19
Enfin juste par rapport au visière fumées, c'est bien, c'est beau, mais attention........... Les zones d'ombres, le ptit gravillon qui fait chier, vous ne le verais pas.......

ça se releve une visière  :biggrin: ;) bon apres tu ressemble a lapin qui a la mixo mais tu vois mieux...  Oo: <D

pierre6110

Citation de: Zed-R le 20 Mai 2007 à 00:50:27
Citation de: pierrot le 20 Mai 2007 à 00:44:19
Enfin juste par rapport au visière fumées, c'est bien, c'est beau, mais attention........... Les zones d'ombres, le ptit gravillon qui fait chier, vous ne le verais pas.......

ça se releve une visière  :biggrin: ;) bon apres tu ressemble a lapin qui a la mixo mais tu vois mieux...  Oo: <D

Oo: mais je rêve !  :biggrin:

passmoilsel

Salut

J'ai acheté ya 2 mois de ca le Shoei XR1000 Joust (en noir, discret et beau  :-* ... comme moi  :sifflet:)
J'ai pris la collerette antibruit qui va avec, c'est bien, ca ne me gêne pas... un de mes amis ne la met pas car ca le gêne. Je trouve celà assez efficace pour des trajets pas trop longs... je continue avec des bouchons pour des trajets + longs.

Sinon sur le casque, moi qui avait avant un lazer tornado dont j'etais content (rapport qualité prix) mais qui avait mal vieilli, pour le moment, je suis super content du shoei. Tres confortable, efficacité du Pin Lock, bref le bonheur.

Dommage que ce soit si cher ! 469 € (a qd la TVA à 5,5% pour les equipements de securité?  :'()
Pour info, j'ai réussi à avoir 10% sur l'achat à SASIE center à Pontaut Combault (77) car j'avais la carte du magasin (qui est gratuite).

V

HotCmel

moi aussi j ai acheter un XR 1000 y a pas longtemps c est sur que pour l instan rien a redire meme si je n ai l ai pas mis longtemps  :'(

mais j ai eu une super promo 469 -40% 0(0 donc je n ai pas hesiter a le prendre  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

bon normalement je vais chez cardy vendredi, il y a de super promos et j'aurais voulu savoir si les membres du forum qui possèdent un lazer tornado onyx en sont content?? pour info il est à 139E au lieu de 249E...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

Citation de: rammstein80 le 29 Mai 2007 à 19:44:21
bon normalement je vais chez cardy vendredi, il y a de super promos et j'aurais voulu savoir si les membres du forum qui possèdent un lazer tornado onyx en sont content?? pour info il est à 139E au lieu de 249E...

j'ai un lazer tornado, j'en suis content !  :biggrin:
Confortable, les garnitures s'enlevent facilement pour lavage en machine, ya le pin lock... et le look esrt pas trop mal qdmm...
Petit bémol, un peu bruyant, mais honnetement pas tant que ça.

Je viens de prendre un Roof pour ma petite femme, et je suis un peu déçu...
Surtout que d'origine il est a + de 300€ en fait !


Pour 139€, saute dessus !

passmoilsel

Très sincerement, j'ai été tres content de mon lazer....seulement depuis un certain temps, je le trouvais + bruyant et - confortable, les mousses s'etant tassées. Il avait vieilli quoi et il etait temps d'en changer.

Mais sinon, bon choix et tres bon rapport qualité / prix

V

rammstein80

ok les gars vendu!  :houra:
une mousse pour zed-r et passmoilsel  :pastis: !!


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

j1000

Je viens de m'offrir un XR-1000 acheté en Andorre. Il est tres bien, confortable, leger (je le sent pas sur la tete) j'en suis tres content.

J'ai un Lazer tornado aussi c'est mon premier cax, c'est un bon produit, certes bruillant, un peu lourd mais confortable. 

cpg

joli decor ton shoei... :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

il vaut combien sur Andorre un XR 1000 ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

j1000

Yep j'ai craqué pour cette deco puis j'adore les cax à peinture mat  :-D

Il fait 350 €, et pour info il est a 469 € chez cardy hors promo.
Comme je passais par la , ca vallait le coup  ;)

HotCmel

tu m etonne que ca valais le coup super reduc :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

bon je me suis acheté le laser tornado onyx en rouge la couleur est extra il fait mat avec des reflets rouge c'est dur à expliquer mais il est extra.

Il est agréable pas trop lourd peu bruyant sauf à coté d'un pot devil sans chicanne, je m'explique j'ai fait le sds sur un z750 hier (40km) avec pot haut devil carbone sans chicanne en troisieme à 5000 tr ca fait un bourdonement dans le casque trés désagréable mais plus haut dans les tours ce bourdonnement disparait.

La boucle de serrage est pas mal et le pinlock est d'origine donc pour l'instant j'en suis content :biggrin:



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tigrou

trés joli ton casque, et la couleur est magnifique :biggrin:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

j'adore la couleur...  :o

Il est superbe...


(le font pas en "chrome" et noir mat ??? )

rammstein80

il existe en trois couleurs qui plairont aux zédéristes, rouge comme le mien presque la couleur des bordeaux ainsi que bleu mat et gris mat avec des reflets...
visiblent là:

http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/casques-integraux/lazer/casque-lazer-tornado-onyx-p-189.htm


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)