[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shepper50


Max80

Sa fait heu comment dire TROP Kawa .... A ouai merde j'suis sur un forum Kawa ...  :-D Manque une pointe de blanc et serais parfait avec ta meule  ;)

shepper50

C'est pas idiot avec 2/3 stickers ça peut s'arranger je vais y penser  ;)

Max80

Hummm ... Mauvaise idée les stickers , en cas d'accident certain stick empêche les rayon d'un scanner de passer au travers et voir ton crane je croit ;) A confirmé hein .... 

shepper50

Oui si c'est le cas c'est gênant et puis tout bien réfléchi je ne suis pas sur que ce soit très esthétique...

shark49

j'ai demandé une fois à un urgentiste le fait de passer un casque au scan n'est jamais arrivé il retire toujours le casque avant de telle examen
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shepper50

Et puis pas très pratique le bonhomme avec son casque dans le scanner ^^

Max80

Citation de: shark49 le 22 Juillet 2013 à 23:33:25
j'ai demandé une fois à un urgentiste le fait de passer un casque au scan n'est jamais arrivé il retire toujours le casque avant de telle examen

J'te contredirais pas ou confirmerais pas  :desole: J'ai toujours entendus dire sa a tord ou a raison .... Dans ce cas rien n'empêche de rouler avec un casque repeint ou recouvert de covering par exemple !?  ???

KFS-1

nan, rien.
les autocolants etaient deconseillés car la colle pouvait endommager la coque du cax, est-ce toujours le cas?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max80

Je ne pense pas que sa soit encore le cas , vue que les machin truc réfléchissant que l'on est scensé mettre sont en général du 3M ( idem que le covering ) donc je pense pas que sa endommage le casque , puis en général il ont vernis donc normalement la fibre n'est pas en contact direct  ....

Puis pour la peinture certaine société le fond , notamment Martys Design .

nErur

On disait ça a l'époque car les peintures étaient toutes au plomb, et donc la cata dans les scanner. Mais maintenant il n'y a plus de plomb dans les scanner et les urgentistes savent enlever un casque sans enlever la calotte du pilote !

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

#1712
Mon nouveau casque arrivé ce midi !







Et comme ça au moins on pourras pas me louper !  :-D




Tiens au fait vos anciens casques vous les gardez en trophée ou quoi ?
(Enfin, ceux qui ont embrassé le bitume surtout ...)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

Les anciens je les garde pour l'instant, ça peut être pratique en cas de SAV du nouveau...

Minotaure

Meme si le casque a déjà chuter  ???
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

Je ne pense pas que je garderai un casque mort du à une chute ;) il ne sert vraiment pu à rien à mon sens.


nErur

Ça dépend de la chute .... Entre rouler sans casque (ou pas rouler!) et mettre un casque qui a déjà tapé, je sais ce que je choisis !


Mais j'suis un jeune con bla bla bla ... :D

clic

Ben si t'as que celui de pété en attendant l'autre ouais j'roulerai aussi avec... Si mon corps est en état pour rouler  <D <D


Minotaure

#1718
Citation de: clic le 27 Juillet 2013 à 01:18:04
Ben si t'as que celui de pété en attendant l'autre ouais j'roulerai aussi avec... Si mon corps est en état pour rouler  <D <D


mouais z' êtes pas très securitaire ! <D
Le pb c'est que j'ai une mega griffe en travers de la visière

Nerur: je te rassure je suis encore jeune !
P
sinon mon bras devrait bientôt me permettre de rouler a nouveau ! :D

Non je pensais a l'amener dans une caserne de pompier pour leurs entraînements sur motard ! On sais jamais ptetre qu'un jour c'est moi qu'il devront sauver
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

Beau geste !

Après je sais pas s'ils vont te le prendre, on leur en fournit peut-être je sais pas


Sujets Similaires (5)