[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hebus

Citation de: KFS-1 le 26 Juin 2013 à 09:15:27
apres faut essayer, moi un scorpion me fait mal a la tete en 15 sec, et un arai au bout de 1 a 2 minutes.
un shoei par contre impecable...

+1 200

ca me semblait evident, l'essai est imperatif. l'avis des autres n'a de valeur que comme "essai longue duree"

d'ailleurs il est possible que le shoei soit le prochain casque de madame, faudra essayer  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

BlackWarrior

oui je vais l'essayer..je me méfie parce qu'un pote en avait un et m'avait dit qu'il avait du mal à l'enfiler et que c'était chiant..
@KFS-1: c'est parce qu'il y a le système de pompe pour gonfler les mousses des joues tu penses? ou c'est une histoire de fabrication?

KFS-1

rien a voir avec la pompe, il me fait mal au front et derriere la tete...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

BlackWarrior

ah ok...c'est parce que t'as la grosse tête quoi... :-D :dehors:

KFS-1

pas plus que ca...
j'ai les memes douleurs qui viennent dans un arai et dans mon shoei, impecable, pas mal...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

le kfs il a une grosse tête pleine de vide :dehors:

non non cherche pas je suis loin loin loin dans la forêt .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Citation de: shark49 le 27 Juin 2013 à 15:49:02
le kfs il a une grosse tête pleine de vide :dehors:
non, y a pas de vide, je l'appel mon "bol d'eau chaude"... :sifflet:

pis vaut mieux une tete bien faite qu'une tete bien pleine hein...









... ok, dans mon cas mes vieux se sont louper sur les 2 tableaux :'( :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

Bon ben je viens d'aller essayer des casques.
J'ai pas spécialement un gros budget mais au final faudra quand même que je casse la tirelire ... :(
Sécurité avant tout mais ça fais chier...
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

BlackWarrior

tu vas prendre quoi?? un casque avec des bandes en kevlar qui vont jusqu'aux coudes?? <D :sifflet:

Minotaure

Citation de: BlackWarrior le 27 Juin 2013 à 19:43:37
tu vas prendre quoi?? un casque avec des bandes en kevlar qui vont jusqu'aux coudes?? <D :sifflet:

Non jusqu'au genoux !  <D <D

Ben je suis bien dans les Shoei (XR1100) mais j'ai essayé un Shark Vision-R et ça avait l'air d'aller.
Par contre je sais pas si chez shark, d'un modele a l'autre, si les calottes sont bien les memes.
Parce que le Vision-R je le trouve plutôt genre  >/:< >/:< >/:< mais le speed-R m'as l'air correct. ( mais surtout plus abordable que le Shoei )
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Attention: Shark c'est de la merde! Renseigne toi sur le forum et sur le web quant à la longévité d'un Shark.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

J'avais cru comprendre déjà.
Au moins ça me confirme ..... :-\

Bon ben reste plus que le shoei .... 0(0
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

BlackWarrior

tu peux taper dans le Shoei les yeux fermés,c'est vraiment le meilleur casque sur le marché..juste un bémol sur la ventilation qui n'est pas super top mais sinon il est excellent..

shark49

eh oh je vous y reprendrais à dire que shark ça ne dure pas ....
je reste et je perdure :-D

et non les calottes ne taille pas pareilles entre un vision r et un speed-r
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

#1695
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Merci mon vieux !  :)

C'est les moins cher que j'ai vu jusqu'à maintenant.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shepper50

Rien de vaut un Shoei !!

Voici le miens, un XR1100






Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)