[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

non l'expression c'est : c'est les enfants de cordonniers qui sont le plus mal chaussé
et comme j'ai pas d'enfant bah je me rabat sur moi :-D

bon alé stop HS sinon on va se faire tapé :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Maxena

Citation de: shark49 le 29 Août 2012 à 00:14:59
non l'expression c'est : c'est les enfants de cordonniers qui sont le plus mal chaussé
et comme j'ai pas d'enfant bah je me rabat sur moi :-D

bon alé stop HS sinon on va se faire tapé :-D

Pour une fois que c'est pas moi qui me ferai tappe  :biggrin:
:dehors2:

Mon Gpa c'etait la meme merdouille, d'origine, la visiere ne collait pas au joint donc, vire le gpa, place au shoei (pas besoin d'avoir 450€ suffit de prendre son temps et de chopper la bonne affaire) :sifflet:

Hebus

question etancheite, le scorpion est plutot bien, pas d'eau a l'interieur, et en plus plutot silencieux. bref, pour 300 €, apres 5000 km parcourus, je recommande
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

Citation de: Hebus le 29 Août 2012 à 10:59:01
question etancheite, le scorpion est plutot bien, pas d'eau a l'interieur, et en plus plutot silencieux. bref, pour 300 €, apres 5000 km parcourus, je recommande
+1 :fume:


copieur ! :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

Citation de: Piloux le 29 Août 2012 à 11:05:29
Citation de: Hebus le 29 Août 2012 à 10:59:01
question etancheite, le scorpion est plutot bien, pas d'eau a l'interieur, et en plus plutot silencieux. bref, pour 300 €, apres 5000 km parcourus, je recommande
+1 :fume:


copieur ! :sifflet:

:ptdr:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

freeroad


HotCmel

Ni l'un ni l autre , vive Shoei ! :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

je regrette mon ancien Scorpion, le nouveau , devant ca se defait, dedans j'ai l'impression que la mousse n'est pas centrée, et elle me fait mal qq fois aux tempes!

   l'autre n'a jamais eu ces problèmes
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

SenseniX

Egaré Hornetien !

shark49

Citation de: KFS-1 le 20 Septembre 2012 à 08:50:16
Citation de: HotCmel le 19 Septembre 2012 à 22:35:20
Ni l'un ni l autre , vive Shoei ! :)
+600  0(0

tout le monde n'a pas les moyens de mettre plus de 350€ dans un casque et c'est pour ça que les scorpions sont de très bon compromis ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

SenseniX

Citation de: shark49 le 20 Septembre 2012 à 10:48:41
Citation de: KFS-1 le 20 Septembre 2012 à 08:50:16
Citation de: HotCmel le 19 Septembre 2012 à 22:35:20
Ni l'un ni l autre , vive Shoei ! :)
+600  0(0

tout le monde n'a pas les moyens de mettre plus de 350€ dans un casque et c'est pour ça que les scorpions sont de très bon compromis ....

Ouais enfin un scorpion EXo 1000 c'est 320€ ..
Egaré Hornetien !

shark49

c'est bien pour ça que j'ai dis pas plus de 350€ donc le scorpion rentre dedans

et un exo 100 air e11 coute 299.90€ en noir blanc
                                         329.90€ en déco
                                         339.90€ en déco + intérieur déco
                                         349.90€ pour le twister

et il existe chez scorpion le exo500 qui est pas trop mal déjà pour 100€ de moins

après je ne dis pas que c'est la meilleure marque mais qu'il s'agit d'un compromis entre prix et sécurité
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

Quand vous verrez le nouvel Exo1000 vous allez vous sauver !   <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Citation de: Piloux le 20 Septembre 2012 à 11:27:59
Quand vous verrez le nouvel Exo1000 vous allez vous sauver !   <D

Pourquoi ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

bah en même tps l'exo-2000 c'est la version piste de leur gamme
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

#1597

Citation de: shark49 le 20 Septembre 2012 à 12:03:13
bah en même tps l'exo-2000 c'est la version piste de leur gamme
c'est une gamme pour tous publics aussi !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

lorsque j'ai achete le scorpion (300 €), il y avait en magasin un arai chaser (mon precedent casque) a 650 € !
si le scorpion dure 2 fois moins longtemps que le chaser, je suis encore gagnant. et vu la duree de vie de mon dernier arai (4 ans, 30000 km), ca va etre difficile.
quant a la qualite, pour le moment, le scorpion n'a rien a envier a l'arai.
par exemple : il est plus silencieux, l'ecran ferme ne laisse pas passer l'eau, le pinlock ne gene pas le champ de vision.
en plus, il y a un ecran solaire, un ecran equipe de pinlock coute 60 € contre 80 sans pinlock pour l'arai, il est bien ventile, il equipe de boucle double D, l'interieur est vraiment demontable pour le lavage (pas uniquement les mousses de joue), etc...
vous l'aurez compris, je suis pas pret de reprendre un arai.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

arai, on en parlait avec sharky quand il est passer sur annecy cet ete.
ils ont pas fait evoluer leurs casques (en tout cas le rx-7) depuis au moins 1994 (les ecran et platines d'ecran des rx7 de cette epoque vont toujours sur les acrtuels, et vice-versa...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)