[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

shark49

et tu la payé combien ton monstre ??? sans indiscretion
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Maxena

Citation de: shark49 le 09 Août 2012 à 15:26:26
et tu la payé combien ton monstre ??? sans indiscretion

160€
:fume:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: Maxena le 09 Août 2012 à 14:28:48
Eh bien voila, pour conclure j'ai pris un xr 1000, 1er bilan:

..
Petit plus pour les porteurs de lunettes: les oreilles sont degagees (pas de mousse a cet endroit) du coup pas besoin d'adapter les branches et pour les intercoms ben, c'est pareil, pas de sensations de gene le top quoi !!!

Voili voilou...
pour souligner le côté pratique ou non, pas evident ça avec un exo1000 pourtant mes lunettes sont en plastiques de partout,
    quand au port de mon truc com bluettoth j'hesite à le mettre sur mon cax, sinon les ecouteurs ne genent pas dans le casque, il n'y a aucun frottement avec mes "nunettes"  :-D



faut que je nettoie mon cax ... :-[
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Maxena

#1564
Petite astuce pour les possesseurs de casque shoei xr1000 et ptetre meme d'autres...
Suivant les mousses de joues, certaines "s'ouvrent" et on a acces a la mousse, ce qui permet en attendant mieux de pouvoir rajouter soi meme de l'epaisseur...
Perso, mes mousses s'etant tassees avec le temps (meme si le casque etait neuf: certainement mal stocké), et ayant une grosse sortie de prevue avant la livraison des nouvelles mousses, ben j'ai chope ce que j'avais sous la main, soit, des semelles de chaussures en charbon type tapis de sol que j'ai decoupe et j'ai remboure les mousses de joues avec, resultat, au top du top, casque bien mieux adapte et rando plus qu'appreciee du coup...
Systeme D a moindre coup, fallait y penser...
Bon le probleme c'est que maintenant j'ai la trombine qui sent des pieds, mdr !!!
0(0

Ps: viree aux Alpes Mancelles (en passant par le Perche pour aller dans la Sarthe), plus de 400km dans la journee a 8 becanes (10 casques), que du bonheur et super formateur pour la novice que je suis...
Ptit roadbook sympa cree par une motarde averee malgre que cela manquait de haltes, surtout que le paysage merite d'etre admire et que quelques villages devraient etre visites...

KFS-1

pas mal le systeme D... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

poussin

Citation de: Piloux le 22 Août 2012 à 13:13:42
NEWS DU 22 AOÛT 2012 09:41
Le Scorpion EXO-2000 Air arrive ! Voici les tarifs


http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2012/08/22/scorpion-exo-2000-air-arrive-voici-tarifs

Le nouveau Scorpion EXO-2000 Air débarque en grande pompe !

http://acidmoto.ch/cms/content/news/2012/01/29/nouveau-scorpion-exo-2000-air-debarque-en-grande-pompe

J'ai pas suivi (et j'ai la flemme de lire), il propose quoi d'intéressant ce casque pour 440€? silencieux? aéré?

Piloux

#1568
 le Scorpion Exo-2000 Air devrait être proposé à un tarif se situant dans une fourchette de € 400.- à 500.-.

conserve également le système de gonflage Airfit

parce que c'est toi!  pour le reste tu lis  :-D

https://www.facebook.com/SCORPIONSPORTEUROPE
PRIX DU NOUVEAU SCORPION EXO-2000 AIR
À quelques semaines de l'arrivée du nouveau fleuron racing Scorpion EXO-2000 Air, voici quelques uns des tarifs :
- Modèles couleur unie : 399,90 €
- La plupart des décos seront à 439,90 €
Reste à fixer les prix des décos type TWIN TOUCH Mat/Brillant, procédé qui nécessite un passage supplémentaire en salle de peinture, décos qui devraient avoisiner les 460 €.


   :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

ah je savais bien que ces cax etaient nuls ! :-D

L'utilisation d'un casque Shoei pour les Nuls !

http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2012/08/24/lutilisation-dun-casque-shoei-pour-nuls
et
ICI
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

versys2b

le mien 270E une vrai merde a ne pas utiliser sous la puie


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Maxena

Citation de: versys2b le 25 Août 2012 à 09:09:12
le mien 270E une vrai merde a ne pas utiliser sous la puie



Why ???

versys2b

ben la pluie je l'ai prise en Sardaigne il pleuvait a l'intérieure de la visière comme a l'extérieure une vrai galère

Maxena

Forcement, la c'est la merdasse...
Ton joint ne colle pas ou plus a la visiere ???

shark49

sa me rappel mon cax pour la concentr' :-D

PS: sa rentrais de partout moi (ventil, visière tout tout tout) oui je sais je vends des access motard et je équipé comme un inuite dans le désert ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Maxena

Citation de: shark49 le 28 Août 2012 à 23:48:14
sa me rappel mon cax pour la concentr' :-D

PS: sa rentrais de partout moi (ventil, visière tout tout tout) oui je sais je vends des access motard et je équipé comme un inuite dans le désert ... :-D


:boulet:

Piloux

Citation de: shark49 le 28 Août 2012 à 23:48:14
sa me rappel mon cax pour la concentr' :-D

PS: sa rentrais de partout moi (ventil, visière tout tout tout) oui je sais je vends des access motard et je équipé comme un inuite dans le désert ... :-D
mékilékon  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

versys2b

j'ai l'impression que la visière ne colle pas bien car quand j'appuie avec la mien le bruit diminue,je l'ai démontée et remontée mais rien a faire.

freeroad

Va pas voir sharky,il va te vendre une me***!
les cordoniers les plus mal chaussés c'est ça non!?  <D


Sujets Similaires (5)