[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Piloux

perso je n'achèterai pas un cax de + de 5 ans ! il y a l'année dans le casque aussi, en cas de pépin, l'expert voit ça, je ne suis pas sure que ton assurance t'indeminise pour un cax de + de 5 ans..

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

+1 je n 'acheterais pas non plus :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxena

Ok, pas de cax de plus de 5ans, je prend bonne note (pff, le choix se restreint de plus en plus)...
:(

Piloux

Citation de: Maxena le 31 Juillet 2012 à 03:11:37
Ok, pas de cax de plus de 5ans, je prend bonne note (pff, le choix se restreint de plus en plus)...
:(
il te reste plus qu'à montrer ton sein gauche pour en avoir un neuf ! :-D

  sinon tu en es Où ?  Oo:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

#1544
Citation de: Maxena le 30 Juillet 2012 à 13:01:32
Donc meme si le cax a 5 ans et qu'il n'a jamais ete porte c'est pas derangeant ???
oui aucuns soucis.
et meme si au bout de 4ans tu trouve que les mousses sont tassées, tu les change et le cax est reparti...

un cax qui a 5ans et qui n'est jamais sorti de sa boite est neuf.
certe il n'est peut etre plus a la pointe de la technologie, mais il est au standard de son annee de prodction.
combien voyez vous de motards d'une 50aine d'année qui on un cax qui semble dater de leurs permis?

les 5ans c'etait av, quand les calotin etaient sensibles aux UV, maintenant, avac les materiaux modernes, cette "regle" officieuse des 5ans et surtout un moyen d'assurer du chiffre et des volumes de ventes... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 31 Juillet 2012 à 09:41:29

et meme si au bout de 4ans tu trouve que les mousses sont tassées, tu les change et le cax est reparti...



ah oué? c'est possible où ça ?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

si ton cax a des mousses demontables et lavables, tu vas dans une boutique qui vend la marque de ton cax et tu commande ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 31 Juillet 2012 à 09:59:55
si ton cax a des mousses demontables et lavables, tu vas dans une boutique qui vend la marque de ton cax et tu commande ;)
ce qui est le cas pour les mousses de mon EXO !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Les mousses se commande très facilement
Moi je le fais très souvent pour mes clients
Sinon tu peux essayer sur icasque
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

ben je savais pas !
  d'ici là j'aurai peut etre un autre choix de cax.. 


un qui se vole pas ! hein ? HW   :sifflet:

:-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Maxena

J'en suis que cet aprem vais aller tester quelques casques car meme apres quelques bonnes theories, rien ne vaut la pratique...

Piloux

Citation de: Maxena le 31 Juillet 2012 à 13:52:24
J'en suis que cet aprem vais aller tester quelques casques car meme apres quelques bonnes theories, rien ne vaut la pratique...

Oo:

Citation de: Piloux le 31 Juillet 2012 à 08:40:25

il te reste plus qu'à montrer ton sein gauche pour en avoir un neuf ! :-D

 

:-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Maxena

#1552
Piloux t'es relou  :sifflet:
Je n'ai pas releve expres !!!  >:D
Suis une amazone, m'en reste plus qu'un, le probleme c'est que du coup, il fait que moitie prix  :-D

Plus serieusement, j'ai essayer shoei xr 1000 et 1100 ainsi que Scorpion exo 1000...

Bilan, le vendeur me dit que exo 500 que j'ai pas essaye pourrait suffir vu l'utilite que j'en aurai et qu'au moins il est tout equipe, mais que forcement l'exo 1000 c'est mieux...

Niveau equipements le shoei 1100 vaut le scorpion 1000 mais en +++ mais le prix aussi :-(

Si je dois choisir a presque correspondance de prix, entre shoei 1000 et scorpion 1000 il me dirige forcement vers shoei meme s'il est moins equipe.

Et pour ma taille en scorpion je confirme, faut vraiment allez essayer, car suivant la morphologie de la tete, ca varie a 1/2 taille pres sur l'exo 1000 (et une taille pour le 500 d'apres ce qu'il m'en dit) donc je suis en M sur cette marque alors qu'ailleurs je suis en S.


Piloux

oh ça va hein?

bon tu nous pond ton casque Q U A N D ?  Oo:


:-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: Maxena le 01 Août 2012 à 01:18:32
Plus serieusement, j'ai essayer shoei xr 1000 et 1100 ainsi que Scorpion exo 1000...
ah quand meme, depuis le temps qu'on te le dit... :sifflet:

Citation de: Maxena le 01 Août 2012 à 01:18:32
Bilan, le vendeur me dit que exo 500 que j'ai pas essaye pourrait suffir vu l'utilite que j'en aurai et qu'au moins il est tout equipe, mais que forcement l'exo 1000 c'est mieux...

Niveau equipements le shoei 1100 vaut le scorpion 1000 mais en +++ mais le prix aussi :-(

Si je dois choisir a presque correspondance de prix, entre shoei 1000 et scorpion 1000 il me dirige forcement vers shoei meme s'il est moins equipe.

Et pour ma taille en scorpion je confirme, faut vraiment allez essayer, car suivant la morphologie de la tete, ca varie a 1/2 taille pres sur l'exo 1000 (et une taille pour le 500 d'apres ce qu'il m'en dit) donc je suis en M sur cette marque alors qu'ailleurs je suis en S.
perso je suis vacciner Shoei, j'ai tenter une fois une autre marque, bah plus jamais ca... :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

tout ça pour un cax...  on dirait que tu vas acheter un appartement  :-D <D <D

ok je sors

:dehors2:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxena

Citation de: MrOunet le 01 Août 2012 à 16:15:15
tout ça pour un cax...  on dirait que tu vas acheter un appartement  :-D <D <D

ok je sors

:dehors2:

Ma securite et mon confort a moto sont plus important que le cote materiel de ma maison, nan ?!
Et puis mes blablas vous occupe, la preuve, ca te fais causer pour rien dire, lol
:sifflet:

Piloux

et pour clore le débat voilà ton joli cax !



après tout si c'est pour faire de la mobylette ! ca devait coller !


:dehors:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Citation de: Piloux le 31 Juillet 2012 à 08:40:25
Citation de: Maxena le 31 Juillet 2012 à 03:11:37
Ok, pas de cax de plus de 5ans, je prend bonne note (pff, le choix se restreint de plus en plus)...
:(
il te reste plus qu'à montrer ton sein gauche pour en avoir un neuf ! :-D

  sinon tu en es Où ?  Oo:

Piloux, merci de rester correct meme si c est juste pour dire une connerie
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxena

Eh bien voila, pour conclure j'ai pris un xr 1000, 1er bilan:

Effectivement bruyant mais bien plus supportable que sur le gpa, c'est pas le meme type de sonorite...
Nikel niveau aeration: y en a partout :-)
Super leger !!!
Bon faut se faire au pinlock et a l'attache DD mais ca vient vite...
Seul bemol, faut que je change les mousses de joues, a mon gout elles ne serrent pas assez, mais c'est repute sur ce casque qu'elles soient souvent trop fines d'origine...
Petit plus pour les porteurs de lunettes: les oreilles sont degagees (pas de mousse a cet endroit) du coup pas besoin d'adapter les branches et pour les intercoms ben, c'est pareil, pas de sensations de gene le top quoi !!!

Voili voilou...


Sujets Similaires (5)