[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Maxena

Citation de: Piloux le 28 Juillet 2012 à 15:39:43
t'as essayé l'exo?

Nan du tout, faut que je trouve la concess qui en vend (la mienne n'en fait plus)
Pourquoi ???

Piloux

pour l'essayer si c'est possible au moins 24h et te faire une idee!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Maxena

Ouai ca serait le top effectivement mais trouver quelqu'un qui a ce modele et dans la taille pour me le preter, euhhh, ca parait compromis d'avance...
Si au moins j'peux m'en enfiler un sur ma boite a neuronne (sans s, lol) ben ca serait deja pas mal

Piloux

Citation de: Maxena le 28 Juillet 2012 à 16:59:07
Ouai ca serait le top effectivement mais trouver quelqu'un qui a ce modele et dans la taille pour me le preter, euhhh, ca parait compromis d'avance...
Si au moins j'peux m'en enfiler un sur ma boite a neuronne (sans s, lol) ben ca serait deja pas mal
ben au vendeur j'ai demandé une fois il a accepté sinon je me barrais et c'est tout  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Maxena

Citation de: Piloux le 28 Juillet 2012 à 20:45:43
Citation de: Maxena le 28 Juillet 2012 à 16:59:07
Ouai ca serait le top effectivement mais trouver quelqu'un qui a ce modele et dans la taille pour me le preter, euhhh, ca parait compromis d'avance...
Si au moins j'peux m'en enfiler un sur ma boite a neuronne (sans s, lol) ben ca serait deja pas mal
ben au vendeur j'ai demandé une fois il a accepté sinon je me barrais et c'est tout  :sifflet:

Ouai mais j'ai pas l'intention d'acheter en concess mais sur le net, donc ca va etre difficile d'en tester un virtuellement, lol...

freeroad

Ma femme vien d'acheter un EXo 1000 .C'est un trés bon choix en plus on a eu une remise exceptionnelle
Résultat: 199 € au lieu de 329 €  :sifflet:
Bon ça faisait deux mois que j'attendais mon silencieux et à la base il été soldé à 249€...
Mais bon depuis qu'elle avait essayé un Scorpion on cherché sur le net le bon plan et finalement c'est pas sur le net qu'on a trouvé

Piloux

Citation de: Maxena le 28 Juillet 2012 à 21:48:50

Ouai mais j'ai pas l'intention d'acheter en concess mais sur le net, donc ca va etre difficile d'en tester un virtuellement, lol...
demande a tes Fans de te le prêter sils en ont un§ si!  vas y DE MA PART!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Maxena

#1528
J'ai pas de fan et j'habite dans le trou du cul du monde, suis pô aidee, je sais, lol...

Freeroad: voila un com qui me conforte dans mon idee  ;)
Peux tu me dire comment il taille, stp...
(je fais un "s" chez shoei et gpa, j'aimerai savoir si ca sera aussi le cas chez scorpion)

freeroad



Freeroad: voila un com qui me conforte dans mon idee  ;)
Peux tu me dire comment il taille, stp...
(je fais un "s" chez shoei et gpa, j'aimerai savoir si ca sera aussi le cas chez scorpion)
[/quote]

Heu difficile à te dire pour la taille,chérie chérie n'a essayé que Scorpion parce que il lui a plu dès le départ!
Par contre elle taille du M et en soldes c'était un L donc notre vendeur lui changé l'intérieur (au lieu du L il a mis du XS) est il est ma foi adapté nickel bien.
Pas évident de savoir sa taille sans avoir essayé la marque et le modéle

Piloux

Citation de: Maxena le 29 Juillet 2012 à 01:55:42
J'ai pas de fan et j'habite dans le trou du cul du monde, suis pô aidee, je sais, lol...

Freeroad: voila un com qui me conforte dans mon idee  ;)
Peux tu me dire comment il taille, stp...
(je fais un "s" chez shoei et gpa, j'aimerai savoir si ca sera aussi le cas chez scorpion)
essaie le avant de dire au hasard que tu vas mettre un S aussi avec l'exo ! nan mais !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

c'est net les scorpion en général tu mets une taille au dessous que tu portes habituellement
donc si normalement tu prends un S tu peux essayer un M
car les mousses sont assez présente et de plus il y a le système de gonflage qui vient en complément de tout ça
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Vous arrivez à trouver le Schuberth S2 en magasin vous ?!  :(
Je l'ai vu une fois, il n'était pas à ma taille, pas moyen de l'essayer.

Maxena

#1533
Okkk okkk, j'irai l'essayer en mag a moins que je trouve une autre belle occase, genre le XR 1000 de Shoei: votre avis la dessus ???

Celui que j'ai vu "bradé" me plait moins en design que l' exo 1000, mais bon, c'est un Shoei...

http://imageshack.us/photo/my-images/138/imagescaq7sygc.jpg/

Quelqu'un peut me dire en quelle annee est sortie celui ci et quand la fabrique a cessee, svp...

KFS-1

le xr 1000 est un tres bon cax, c'est mon ancien. franchement rien a redire.
confortable, bien ventilé, mousses de bonnes qualitées..
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxena

Citation de: KFS-1 le 29 Juillet 2012 à 23:03:29
le xr 1000 est un tres bon cax, c'est mon ancien. franchement rien a redire.
confortable, bien ventilé, mousses de bonnes qualitées..

Vais ptetre me fixer la dessus alors, enfin s'il est pas trop vieux: j'en ai vu un a vraiment pas cher, le truc c'est que j'adhere pas totalement au look surtout depuis que j'ai vu le 1100 :-)

KFS-1

bah, le xr1100 qui remplace le XR1000 a deja au moins 2 ou 3 ans, donc les XR1000 ne sont pas d'hier.
mais si il a ete stocker correctement, y a pas de risques...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxena

Donc meme si le cax a 5 ans et qu'il n'a jamais ete porte c'est pas derangeant ???

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Maxena

Okk merci, me voila eclairee  :biggrin:


Sujets Similaires (5)