[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rafale

700 € ? Il est annoncé à 499 €.

Il pleuvait, on avait tous les cheveux mouillés, j'ai demandé au vendeur anglais si je pouvais voir le S2, il me l'a apporté. Il a gardé une main sur le casque pendant les 30 sec où j'ai pu le regarder et le toucher (pour pas que je me barre avec). J'ai demandé le prix ... 489 € ... et il a été le reposer sur l'étagère, ensuite il a renseigné un autre client.

Si la chaine de son magasin avait été Francaise, je lui achetais. Quand je l'ai vu se barrer j'ai halluciné.

Je ne devais pas avoir la tête à vouloir acheter un casque haut de gamme. tant pis le le prendrai ailleurs, là où j'aurai un vrai accueil et aussi une garantie en France.

Piloux

bin si tu fais sauvageon !!!  <D il a eu peur d'un braquage  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: rafale le 21 Mai 2012 à 13:51:34
700 € ? Il est annoncé à 499 €.

Il pleuvait, on avait tous les cheveux mouillés, j'ai demandé au vendeur anglais si je pouvais voir le S2, il me l'a apporté. Il a gardé une main sur le casque pendant les 30 sec où j'ai pu le regarder et le toucher (pour pas que je me barre avec). J'ai demandé le prix ... 489 € ... et il a été le reposer sur l'étagère, ensuite il a renseigné un autre client.

Si la chaine de son magasin avait été Francaise, je lui achetais. Quand je l'ai vu se barrer j'ai halluciné.

Je ne devais pas avoir la tête à vouloir acheter un casque haut de gamme. tant pis le le prendrai ailleurs, là où j'aurai un vrai accueil et aussi une garantie en France.

Effectivement il est entre 500 et 580€... (je l'avais vu à 700 sur le net)
Il sort en magasin en France bientôt je suppose ....
Va voir là: http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/10207048/Categories/motorradhelme-Helmets/Schuberth-Helmets/Schuberth-S2

;)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

bluerider

Citation de: rafale le 21 Mai 2012 à 11:04:02
Ce que j'ai pu entendre à droite à gauche sur le R-PHA 10, c'est vraiment un bon produit : point fort la légèreté, c'est bluffant quand on l'enfile (j'ai testé et confirme) ... bien fini, confortable.
Juste certainement un peu bruyant car léger et quand même un peu orienté sport (piste?).
Bon casque, et très bon rapport qualité/prix.

Moi dès que je trouve un Shuberth S2 en magasin je craque.
J'ai failli craquer au Mans ce WE, mais le con qui était derrière le comptoir ne voulait pas me le vendre. (Il a tout fait pour que je ne l'achète pas.)

Pour l'avoir acheté et du coup roulé avec, je confirme que c'est un très bon casque ! Super léger, un vrai chausson quand on enfile sa tête dedans et pour ce qui est du bruit, je trouve cela tout à fait convenable. Bon faut dire que j'avais un shark avec mousse tassée et 4 ans d'utilisation donc le comparatif est pas trop équitable..
Je l'ai payé 410€ chez Kawa. Ca fait plaisir de connaître les patronnes   :-D :sifflet:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

KFS-1

la prochaine fois pense au net, sur le premier site que je visite il est a 375 soit encore 35€ de moins que ce que tu l'as payer... (si c'est un spies replica, siono, tu t'es fait enfler...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

tu as du le voir ici je suppose
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

oui, c'est le premier liens sorti.
j'ai pas regardé fc-moto.de, ni daytona2000 ou motocard etc...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Je l'ai payé encore moins cher et en magasin ! Et toc !!  ;) (365€)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: mickey le 21 Mai 2012 à 21:17:49
Je l'ai payé encore moins cher et en magasin ! Et toc !!  ;) (365€)
avec combien de "prime a la casque"? :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 22 Mai 2012 à 09:09:47
Citation de: mickey le 21 Mai 2012 à 21:17:49
Je l'ai payé encore moins cher et en magasin ! Et toc !!  ;) (365€)
avec combien de "prime a la casque"? :sifflet:

70€ de prime ... (15 pour cent environ)

KFS-1

ok ca fait la cax a 435€ en magasin, plus chere que mes liens... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 22 Mai 2012 à 10:04:17
ok ca fait la cax a 435€ en magasin, plus chere que mes liens... :-D

OUIMEBONQUANDMEMECAFAITMOINSCHER..... :-D

riton

salut

alors moi j'ai craquer pour ce casque,super look,tres léger (1132g vérifié) et peu répandue...
c'est un Bandit Alien II carbone,avec visière iridium.

points faibles:

-pour une utilisation autoroutière,il est un peu bruyant
-aeration pas super efficace
-confort raide (mousse pas super douce...)
-fermeture micrométrique

Points forts:
- look (mais apres c'est chacun ses gouts)
- légèreté
- champ de vision pas si restreint (pour ce genre de casques je veux dire)
- prix (239e,c'est pas trop chère pour du 100% carbone)


A+




shark49

Tu es sur de ton 100% carbone??
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

Citation de: mickey le 22 Mai 2012 à 10:06:39
Citation de: KFS-1 le 22 Mai 2012 à 10:04:17
ok ca fait la cax a 435€ en magasin, plus chere que mes liens... :-D

OUIMEBONQUANDMEMECAFAITMOINSCHER..... :-D

  et TOC !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

riton


Piloux


c'est en commande dans une semaine !



:sifflet:

:-D

265€
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

c'est hebus qui va etre content...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)