[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Piloux

il est lumineux, autant "l Europe" que le vert !! 
le vert je sais pas pour moi...
hein hebus t'es dakaur  <D <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

                      hebus  coucou t'es là?? 


:-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

mnt que je suis dans le monde de la moto je ne sais plus quoi choisir

j'hésite entre









ou bien le shoei xr1100 ou qwest

mon gros dilemme c'est que seulement un seul correspond à ce que je recherche

un casque léger, bien ventilé et AVEC un écran solaire car j'en ai un et j'aurais du mal à m'en passer ....

donc voilà je suis perdu ... :-(
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

C'est pas toi le vendeur de casques ?   :-D

Dis, vous avez le Shuberth S2 chez vous ? (tu peux avoir des prix ?  :-D )

shark49

je ne l'ai pas encore et oui je peux avoir des prix
après le pb c'est comment tu voudrais le récupérer ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

pour le récupérer rien plus simple il vient en BAR comme d'hab!!! :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

rafale


Hebus

Citation de: Piloux le 16 Mai 2012 à 21:24:51
                      hebus  coucou t'es là?? 


:-D

plait-il ? qui m'appelle ?

Citation de: shark49 le 16 Mai 2012 à 21:48:44
mnt que je suis dans le monde de la moto je ne sais plus quoi choisir

j'hésite entre









ou bien le shoei xr1100 ou qwest

mon gros dilemme c'est que seulement un seul correspond à ce que je recherche

un casque léger, bien ventilé et AVEC un écran solaire car j'en ai un et j'aurais du mal à m'en passer ....

donc voilà je suis perdu ... :-(

ben si ca peut t'aider, perso je prendrai plus jamais d'arai. et venant d'un arai, je regrette vraiment pas d'avoir choisi le scorpion.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mickey

Hebus c'est lequel ton scorpion? Le EXO 1000 ?
Si oui, tu peux me donner un avis technique s'il te plait, je crois que c'est mon prochain et je ne connais personne pour me faire un avis sur ce cax ?

KFS-1

Shark, entre arai et shoei, essaye les.
souvent si tu es bien dans l'un, l'autre te fais mal a la tete


mickey, y a celui la aussi:
http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/EXO-1000-Air-E11-Darkness-Noir-Vert/
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

#1370
Citation de: KFS-1 le 18 Mai 2012 à 09:33:12
Shark, entre arai et shoei, essaye les.
souvent si tu es bien dans l'un, l'autre te fais mal a la tete


mickey, y a celui la aussi:
http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/EXO-1000-Air-E11-Darkness-Noir-Vert/
+1
Surtout que chez Cardy en ce moment, il est à 305€ et qu'en leur apportant un vieux casque, tu peux avoir 50€ d'économie -> prix total de 255€ pour ce casque:-*


Et si tu n'as pas de casque à apporter pour économiser 50€, tu peux toujours en prendre un à 10€ sur LeBonCoin comme ça ça te fait quand même 40€ d'économies. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 18 Mai 2012 à 10:21:16
Citation de: KFS-1 le 18 Mai 2012 à 09:33:12
Shark, entre arai et shoei, essaye les.
souvent si tu es bien dans l'un, l'autre te fais mal a la tete


mickey, y a celui la aussi:
http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/EXO-1000-Air-E11-Darkness-Noir-Vert/
+1
Surtout que chez Cardy en ce moment, il est à 305€ et qu'en leur apportant un vieux casque, tu peux avoir 50€ d'économie -> prix total de 255€ pour ce casque:-*


Et si tu n'as pas de casque à apporter pour économiser 50€, tu peux toujours en prendre un à 10€ sur LeBonCoin comme ça ça te fait quand même 40€ d'économies. ;)

Merci à vous deux,
J'avais repéré celui là aussi mais j'avoue que je ne l'ai jamais vu en vrai.
Cette après midi ou demain j'irais voir à quoi il ressemble.
Et pour l'échange, il me semblait que c'était 70euros de remise non?
ET puis des casques, j'en ai 4 ou 5 !!! merci   ;)

Piloux

Citation de: mickey le 18 Mai 2012 à 08:24:07
Hebus c'est lequel ton scorpion? Le EXO 1000 ?
Si oui, tu peux me donner un avis technique s'il te plait, je crois que c'est mon prochain et je ne connais personne pour me faire un avis sur ce cax ?

il a le même que le mien !!pffff! copieur !!!!!!!    sauf que moi je l'ai pas encore

   ce que je peux dire MICKEY, sur ' "l'ancien exo 1000 " ' :

j'ai revu le vert, mon dieu qu'il est moins beau que l' Europe qui lui est top.

   Au niveau confortable , tu sais ce que tu as !

  quand tu l'enlève il t'arrache un peu la tête, surtout si le jour là tu es déjà enervé  <D

  Il bouge pas, moi en 2 ans et demi il n'a pas bougé à l'intérieur!

  c'est un peu chiant au passage de lunette par contre! faudrait pas que tu ais des grosses branches de tes lunettes, ça le fera pas!

  Petit bémole , la pompe s'est affablie avec le temps
  je pense que le nouveau , bien qu'il y a 2 petites ouvertures en + derrière, qu'il aurait une coque amélioré, ça doit du pareille au même..
       attention aussi la déco est fragile

et le vert que tu as choisi ira vachement bien avec ton moto ...qu'au mois d'octobre, jesaiscestloin  <D

     avec un easy rider pas de soucis aussi, ca ne bouge pas!
    les ecouteurs plats rentrent bien dans les logements des noreilles.

     au niveau bruit, moi je sais pas ce que vous pouvez entendre ou pas "du bruit dans un casque " ?  Il y a la pompe/air qui réduit le bruit du vent...
    Le pinlock est très bien sauf si tu as des lunettes, avec n'importe lequel des casques le pinlock heuuuuuuuu...
   l'intérieur s'enlève très bien et se remet sans problème.
 

   et si tu croises un shoei...sois sympa avec lui  <D

vala... maintenant Hebus lui t'en dira plus et à moi en même temps  Oo:

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: mickey le 18 Mai 2012 à 13:43:39
Merci à vous deux,
J'avais repéré celui là aussi mais j'avoue que je ne l'ai jamais vu en vrai.
Cette après midi ou demain j'irais voir à quoi il ressemble.
j'ai vu les 2 aujourd'hui en vrai.
le milan, en vert est pile sur le vert kawa.
le darkness est moin vert, mais tres joli aussi.
en bref, vois les 2 et fait TON choix...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

le scorpion a 1400%  0(0

jai vu des shoei ce matin hein KFS tu las vu celui en noir mate avec lignes rouges § pas mal du tout !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Cette après midi je suis allé voir les cax ....
J'en ai discuté avec mon pote le vendeur qui connait bien ce produit:
D'après lui, c'est un casque de très moyenne gamme, très bruyant, faiblesse sur la pompe (comme le dit ptiloup), les mousses intérieurs qui se dégradent trop vite ....  :-\
ET de plus, par rapport au mien, je risque d'être très déçu !

J'ai donc abandonné l'idée d'un scorpion.

Je crois que je vais retourner vers ma première idée:
hjc r pha 10 ben spies monster replica 2012

Mon pote me disait qu'aucun casque de haut de gamme de possède d'écran teinté intérieur... tant pis.


Piloux

#1376
ben tu  sais faut voir les prix aussi...
       -sous la flotte (quand il pleut vers chez moi ), le casque a parfaitement tenu en étanchéité
     pour les mousses suis pas d'accord ! hormis où il m'est arrivé 2 ou 3 fois, pas + ou 2-3/4 d'avoir eu mal à cause des jointures, au niveau tempes !
     ensuite chacun aimera plus l'un que l'autre...

            c'est pas le dernier designer de cax de HJC qui est maintenant chez scorpion ou l'inverse? 
             un concess me l'avait dit !

       
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Piloux le 18 Mai 2012 à 20:26:58
ben tu  sais faut voir les prix aussi...
sous la flotte (quand il pleut vers chez moi ), le casque a parfaitement tenu en étanchéité
     pour les mousses suis pas d'accord ! hormis où il m'est arrivé 2 ou 3 fois, pas + d'avoir eu mal au jointure vers les tempes

            c'est pas le dernier designer de cax de HJC qui est maintenant chez scorpion ou l'inverse
             un concess me l'avait dit !
     

Mais je ne critique pas le design des casques scorpion, bien au contraire, mais la qualité avant tout !!

Piloux

#1378
Citation de: mickey le 18 Mai 2012 à 20:34:44
Citation de: Piloux le 18 Mai 2012 à 20:26:58
ben tu  sais faut voir les prix aussi...
sous la flotte (quand il pleut vers chez moi ), le casque a parfaitement tenu en étanchéité
     pour les mousses suis pas d'accord ! hormis où il m'est arrivé 2 ou 3 fois, pas + d'avoir eu mal au jointure vers les tempes

            c'est pas le dernier designer de cax de HJC qui est maintenant chez scorpion ou l'inverse
             un concess me l'avait dit !
     

Mais je ne critique pas le design des casques scorpion, bien au contraire, mais la qualité avant tout !!
han il ma pas laissé le temps de fer mes modif !!!

        oui oui moi je te parles qualité avant tout

jai maté un ancien avis sur le scorpion (celui que j'ai en fait, )
http://moto.caradisiac.com/Prise-de-contact-814





je confirme mais ça tient, je change souvent de visière chrome et celle d'origine !

et Mickey faut toujours garder sa première idée sinon les regrets  :'(
<D
je me tate si tu lachète pas le vert  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

il existe un cax haut de gamme avec visière solaire :x-lite x702

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)