[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Wattson

Citation de: cpg le 01 Avril 2012 à 19:06:47
Citation de: cpg le 30 Mars 2012 à 16:27:23
ben j'ai un truc sur l'ecran qui fait une forme de deuxième visière comme un pinlock mais je n'ai pas souvenir des fixations sur le cote..

je vérifierai dimanche...je n'ai pas mon casque avec moi là...

donc pas de pinlock sur ma visière mais une couche plus épaisse au même emplacement je pense que c'est le fameux revêtement anti buée...

et pas les encoches de chaque coté pour mettre un pinlock...

ben ta pas la visière du S1 PRO alors  ???


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cpg

ben si, cela se reconnait aux encoches pour ouvrir la visière ...il n'y en avait pas sur celle du S1



en fait pour le S1pro il y a deux visières qui existent avec ou sans pinlock et je pense que pour le Sav du S1 ils fournissent la simple...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bluerider

Salut tout le monde,
(de retour sur le fofo après un moment sans passer à cause du boulo)

Dernièrement j'ai changé mon casque et j'ai acheté ça :   :-D
A voir dans la durée mais d'après mes recherches et ce qu'on m'a dit, c'est le top..



Prochain achat prévu : Blouson Furygan Mangusta Noir  0(0

:V:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

DeeKay

#1303
Pour ma part j'ai un Scorpion EXO 450, j'en suis content pour le moment outre une seul "petit" problème. Dès que je ferme la visière complètement c'est buée direct!
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Est-ce que je respire "mal" (on sait jamais hein)?

C'est quand même pas très pratique quoi  :(

[EDIT] Après avoir passé un peu plus de pages de ce topic en revue, je viens d'apprendre l'existence du Pinlock. Ok, cool, je pense avoir saisi le principe de la chose. Mais l'exo 450 air n'étant plus au catalogue Scorpion, est-ce qu'il existe des visières avec ce dispositif pour ce casque aujourd'hui..?
Sinon je devrais investir mais là, c'est impossible :/

Happy_Wizard

Il me semble que le 450 n'est pas prévu pour une pinlock (vu qu'il n'y a pas d'ergots pour la fixer) -> faut trouver autre chose. Tu peux tester les produits anti-buée par exemple. ;)
Et par contre quand tu dis "fermer complètement", c'est en comptant les aérations? Parce que si oui, je ne connais pas beaucoup de casques à moins de 300€ qui empêchent la formation de buée. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

DeeKay

Non non, je parle juste de fermer la visière. Sinon je roule avec la visière très légèrement ouverte, mais le vent passe et remonte pile poil dans les yeux :/

CHEWBACCA

Voici mon casque shoei xr1100





ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!!!

Happy_Wizard

Citation de: DeeKay le 04 Avril 2012 à 20:52:28
Non non, je parle juste de fermer la visière. Sinon je roule avec la visière très légèrement ouverte, mais le vent passe et remonte pile poil dans les yeux :/
Oui mais les aérations: elles sont ouvertes ou pas?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

DeeKay

Citation de: Happy_Wizard le 04 Avril 2012 à 21:02:42

Oui mais les aérations: elles sont ouvertes ou pas?

Oui, elles le sont toutes ^^

Happy_Wizard

Bon bah dans ce cas là, pas le choix: faut mettre du GS27. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

DeeKay

Je connaissais même pas ce produit... Je vais y jeter un oeil :)

Happy_Wizard

C'est pas génial parce qu'il faut en remettre tous les 200Km en moyenne, mais sinon ça fonctionne relativement bien. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

DeeKay

Ok ok, merci du conseil. Ce sera très bien pour le moment, le temps de réunir assez pour changer de casque :/

cyrille76

Citation de: bluerider le 04 Avril 2012 à 17:47:50
Salut tout le monde,
(de retour sur le fofo après un moment sans passer à cause du boulo)

Dernièrement j'ai changé mon casque et j'ai acheté ça :   :-D
A voir dans la durée mais d'après mes recherches et ce qu'on m'a dit, c'est le top..



Prochain achat prévu : Blouson Furygan Mangusta Noir  0(0

:V:

:-* Magnifique !

YannGAUT

Citation de: Happy_Wizard le 04 Avril 2012 à 21:11:45
Bon bah dans ce cas là, pas le choix: faut mettre du GS27. :desole:


En terme de produit je dirais bien liquide vaiselle, Rain X anti-buée aussi que j'utilisais et qui etait très efficace...
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

KFS-1

y a aussi la solution a mémé, tu frottes une rondelle de pomme de terre sur ta visiere...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

DeeKay

D'après ce que j'ai lu, la patate c'est pas top, à voir :)

KFS-1

pas top mais tellement moins chere que meme si faut en remettre toutes les semaines...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Messieurs....   surtout pas de rainX sur vos visières....  Ce genre de produit à tendance à les bouffer doucement...

Pour le pinlock, c'est "universel", donc vous pouvez aller chez votre revendeur avec votre visière, il se fera un plaisir de faire deux p'tits trous et de placer un écran pinlock sur votre visière, le tout pour max 30roros et plus de soucis de buée.

Pour la pluie, du Pledge (oui oui le truc pour cirer les meubles)...  En plus z'avez le choix de l'odeur  :-D

Ça fonctionne même mieux que le fameux rainX, coûte moins cher et dure plus longtemps et enfin, Ôh Joie, les mouches seront plus faciles à décoller de vos visières....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

ca y est mon casque est presque entierement legal, il a des retro reflechissant devant et sur les 2 cotés...







vous trouvez c
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)