[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

quentinus63

Moi c'est le IXS ci dessous :




J'en suis super content, aucun problème de buée car j'ai mis un pinlock et c'est parfait, pas trop bruyant et super confortable !! (et en plus il est vert, alors la on touche au summum !! :biggrin: )
Note : si ca passait, c'était beau !!

alex


doudou12300

Ben moi je vais faire un bon coup de pub pour mon cax... :-D
Voila, ca fait 3ans que je roule (en 125 puisque je n'ai le permis que depuis 2 semaines) avec un CABERG JUSTISSIMO, et pour etre tout a fait franc:
c'est une MERDEEEEEE et je pèse mes mots! :o  >/:< >/:< >/:<
-gros gros problemes de buée... impossible de rouler visere fermée!
-fragile... la commande de la visiere interieur s'est cassée au bout de 2 mois
-Bruyant
Bref, au bout de 3ans j'en peux plus!
est ce que quelqu'un a des retours a long terme sur le EXO 900??? c'est celui qui me donnerai le plus envie pour le moment!
MOTARD PAS EN COLERE

dgin61

Pour moi le nec plus ultra: Shoei XR 1100
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Happy_Wizard

Citation de: doudou12300 le 19 Février 2011 à 23:08:24
[...]
est ce que quelqu'un a des retours a long terme sur le EXO 900??? c'est celui qui me donnerai le plus envie pour le moment!
Bientôt 1 an que j'ai mon Exo900 et pas de gros soucis à signaler. Par contre, j'ai un problème de visière intérieure (la teintée) qui s'est rayée dans le casque (j'ai l'impression qu'elle frotte contre la calote). Je suis retourné voir le Cardy qui m'a vendu le casque et ils sont en train d'essayer de joindre ScorpionExo mais pas de nouvelles depuis 1 semaine. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Citation de: dgin61 le 19 Février 2011 à 23:11:35
Pour moi le nec plus ultra: Shoei XR 1100

Moi j'ai un XR1000, puis je voulais changer pour un modulable mais j'hésite avec le XR1100  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

je viens de me payer un AGV gp-tech...
y a une ventre privee en cour, 52% de rediuc sur le cax. j'aurais preferer un XR1100 mais vu la reduc, et vu qu'il y avait ma taille.... mais plus beaucoup de choix... :'(
j'en ai quand meme trouver un qui me plaisait...  0(0

reception dans un mois...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ca c'est fait !!!  <D

Peut être mais je sais que t'auras pas d'allure avec un modulable !!! Et que je vais me taper la honte du coup !!!  <D <D <D <D <D

Alors XR1100 !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

pareil xr1100. j'aime pas les modulable, pas confiance en leur soliditée en cas de choc...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Ah ben tu vois !! Je ne suis pas la seule à le dire...
Moi non plus je n'ai pas confiance aux modulables...  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

doudou12300

ben, les modulables passent bien les testes pour etre homologués comme les integraux???? ??? ??? ???
en tant que binoclar je me demande si je supporterai enfin si mes lunettes supporteraient bien le fait d'oublier de les retirer avant d'enlever le cax!!!
MOTARD PAS EN COLERE

Happy_Wizard

Citation de: doudou12300 le 23 Février 2011 à 13:17:02
ben, les modulables passent bien les testes pour etre homologués comme les integraux???? ??? ??? ???
en tant que binoclar je me demande si je supporterai enfin si mes lunettes supporteraient bien le fait d'oublier de les retirer avant d'enlever le cax!!!
+1
Moi à la base je partais pour acheter un Exo1000 (intégral). Mais vu qu'avec les lunettes ça en passait pas, je me suis rabattu sur le 900 (modulable).  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

ToUfOu29

Citation de: doudou12300 le 23 Février 2011 à 13:17:02
ben, les modulables passent bien les testes pour etre homologués comme les integraux???? ??? ??? ???
en tant que binoclar je me demande si je supporterai enfin si mes lunettes supporteraient bien le fait d'oublier de les retirer avant d'enlever le cax!!!

Pour ma part, je viens d'acheter un Lazer Fiber D1 (intégral donc). Les lunettes passent facilement dedans (par rapport à mon ancien shark RSF fusion). Mais je n'oublie jamais de retirer mes lunettes pour le mettre et le retirer (c'est devenu une habitude). Une petite photo pour vous montrer ce que c'est (sans visière noire pour moi) :
ZR7 N de 1999

rafale

Citation de: HotCmel le 23 Février 2011 à 07:23:10
Moi j'ai un XR1000, puis je voulais changer pour un modulable mais j'hésite avec le XR1100  :-\

Chef ! T'as essayé les Schuberth ? Ils font de l'intégrale comme du modulable.
C'est cher mais c'est tellement bien. Y'a pas plus silencieux.

HotCmel

Non je n'ai jamais essayer mais pourquoi pas , sachant que je trouvais tres bien mon XR1000 :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


HotCmel

Le mien est mort, les mousses se declipsent tout le temps et il a plus de 5ans maintenant ;)

et puis j'en ai marre de bouffer le micro  >:D et puis voila :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Ah bah là ouais ... en effet.  :)

A l'occaz, mets ta tête dans un Schuberth dans un magasin, fermes la visière et écoute !  :-*


Sujets Similaires (5)