[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Maxi

Citation de: Guido le 02 Mars 2007 à 23:32:41
Dites le pinlock c'est vraiment efficace? Et le temps il le reste?
çà marche comment?
Est-ce adaptable sur les visiere shark?


efficace????? tu veux dire indispensable oui!!! comme j'ai dit au bar des pochtrons, j'ai soufflé, parlé et chanté visière fermé pas un seul mm² de buée !!
c'était livré avec mon casque, et y avait déjà les lentilles pour le fixer sur mon écran donc le vendeur me l'a fixé au magasin en 15 secondes, pour les autres je sais pas si ça peut être fait si il y a pas les lentilles au début... attendons l'avis de quelqu'un d'avisé.... (je met "avisé" sans vraiment savoir si je l'utilise à bon essian là... essien, essiant, éçiant  Oo:)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: Guido le 02 Mars 2007 à 23:32:41
Dites le pinlock c'est vraiment efficace? Et le temps il le reste?
çà marche comment?
Est-ce adaptable sur les visiere shark?


En principe tu dois pouvoir trouver des adaptable pour tous les casque ; mais a mon avis le mieux c'est dans la marque....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 02 Mars 2007 à 23:35:51
Citation de: Guido le 02 Mars 2007 à 23:32:41
Dites le pinlock c'est vraiment efficace? Et le temps il le reste?
çà marche comment?
Est-ce adaptable sur les visiere shark?


efficace????? tu veux dire indispensable oui!!! comme j'ai dit au bar des pochtrons, j'ai soufflé, parlé et chanté visière fermé pas un seul mm² de buée !!
c'était livré avec mon casque, et y avait déjà les lentilles pour le fixer sur mon écran donc le vendeur me l'a fixé au magasin en 15 secondes, pour les autres je sais pas si ça peut être fait si il y a pas les lentilles au début... attendons l'avis de quelqu'un d'avisé.... (je met "avisé" sans vraiment savoir si je l'utilise à bon essian là... essien, essiant, éçiant  Oo:)

j'ai pô lu la meme version  :-D ( >/:< )

cpg

j'ai trouvé...

Tu vas sur cette page http://www.pinlock.com/default1.asp

Tu cliques sur "Pin lock for you" a gauche et tu cherche le modele de ton casque...

et ensuite il te donne la liste des endroit ou tu peux le trouver...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Citation de: Zed-R le 02 Mars 2007 à 23:48:46
Citation de: maximitsu1986 le 02 Mars 2007 à 23:35:51
Citation de: Guido le 02 Mars 2007 à 23:32:41
Dites le pinlock c'est vraiment efficace? Et le temps il le reste?
çà marche comment?
Est-ce adaptable sur les visiere shark?


efficace????? tu veux dire indispensable oui!!! comme j'ai dit au bar des pochtrons, j'ai soufflé, parlé et chanté visière fermé pas un seul mm² de buée !!
c'était livré avec mon casque, et y avait déjà les lentilles pour le fixer sur mon écran donc le vendeur me l'a fixé au magasin en 15 secondes, pour les autres je sais pas si ça peut être fait si il y a pas les lentilles au début... attendons l'avis de quelqu'un d'avisé.... (je met "avisé" sans vraiment savoir si je l'utilise à bon essian là... essien, essiant, éçiant  Oo:)

j'ai pô lu la meme version  :-D ( >/:< )
j'en étais sur...  :biggrin:
on appelle ça mentir par ommition, omiçion, aux missions  :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

ommission peut-etre  :-D :sifflet:

Maxi

Citation de: Zed-R le 02 Mars 2007 à 23:53:39
ommission peut-etre  :-D :sifflet:
ah ouais ? j'aurais mis qu'un "m" moi  :-[
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Guido

Citation de: cpg le 02 Mars 2007 à 23:51:01
j'ai trouvé...

Tu vas sur cette page http://www.pinlock.com/default1.asp

Tu cliques sur "Pin lock for you" a gauche et tu cherche le modele de ton casque...

et ensuite il te donne la liste des endroit ou tu peux le trouver...

ok merci je suis allé voir sur le site. Cela existe pour le miens.
J'ai été redirigé sur le site de cardy, ils vendent un quitte multi casques pour une trentaine d'euros.
A voir  :biggrin:

Maxi

franchement si je l'avais pas direct, je l'aurais fait!! en tous cas je suis pas déçu  ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

frantz67

J'aurai juste une petite question pour AZAZEL qui a un airoh sv55 , qu'est ce qu'il en est après quelques mois d'utilisation au niveau tassement de la mousse et surtout du bruit ? En étant porteur de lunettes je serai intérressé par ce casque. Si tu pourrais me donner ton avis ,ca serai sympa. Ah oui ,y-a-t-il un pinlock?

cpg

heu ...moi aussi j'ai une question pour azazel.....

qu'est ce que tu deviens ...?  ??? ??? ???  :( :( :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cmoifrancky72

#351
.

klemonnier

Citation de: cpg le 03 Mars 2007 à 11:57:14
heu ...moi aussi j'ai une question pour azazel.....

qu'est ce que tu deviens ...?  ??? ??? ???  :( :( :(
à peine 1 mois qu'il n'est plus actif: vacances?
Brûle la gomme, pas ton âme!

sisa84

en casque j'ai le choix du roue le special supertatar et les integale boulot et sortie en potes


manucrx

#354
salut voila je pose le mien un skark s500 air

HotCmel

il n est pas trop bruyant ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

pour mon casque j'ai le Nolan N84



les point positifs : le prix (merci le Pas de la Case ...), le pin-lock de serie, le concept VPS avec la 2eme visiere pour le soleil (très pratique pour la région PACA), le système de fermeture rapide, le "deflecteur" au niveau du nez et manton

Par contre depuis quelques temps au niveau du bruit c'est de pire en pire !! qu'est ce qu'il est bruyant !!!
donc je sais pas si c'est l'usure normale (mais il n'a que 6 - 7 mois) ou si c'est classique avec ce casque

Avant je roulais avec un casque enduro, un Techno, j'aimerais vraiment retrouvé une qualité similaire en intégral sans y mettre un prix de folie ( cf le BMW carbon à 1500€  :fume: ) : des mousses agréables et un insonorisation digne de ce nom !!


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

klemonnier

Salut, moi, je suis intéressé par le Shark RSI, la visière est traitée anti buée, ça vaut quoi ce traitement? c'est vraiment efficace?  ???
Brûle la gomme, pas ton âme!

Maxi

je sais pas ... tout ce que je sais c'est que moi j'ai migré vers X-Lite by Nolan, et que je suis pas là de regretter  :-D :sifflet:

silencieux, pinlock de série, belle ligne, confortable ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

Citation de: maximitsu1986 le 09 Mars 2007 à 13:30:35
je sais pas ... tout ce que je sais c'est que moi j'ai migré vers X-Lite by Nolan, et que je suis pas là de regretter  :-D :sifflet:

silencieux, pinlock de série, belle ligne, confortable ...

c'est donc possible Nolan + silencieux ?
mais bon le X-Lite c'est le luxe de Nolan ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)