[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

aymeric70

Citation de: rafale le 25 Janvier 2010 à 23:44:45
Combien tu l'as payé déjà ? (à la place de combien ?)  :?:

240 FDPC à la place de 510 il me semble :?: ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

J'avoue ! Intéressant.

Ca doit être du bon casque.

aymeric70

Citation de: rafale le 26 Janvier 2010 à 12:16:46
J'avoue ! Intéressant.

Ca doit être du bon casque.

Ben comme il a déjà l'air plus solide que le Stealth et à l'usage il est mieux insonorisé ;)

Et pis en plus, c'est écrit sur la visière que c'est "Approuved by Valentino Rossi"...alors :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

benoitzr7

est ce que vous connaissez ce site www.extremesupply.com?
les prix ont l'air super interessants...
Je pense prendre un casque AGV Pro Tech 5 Continent....715€ en boutique à Paris, contre 599$ soit 420€..... 40% d'économie!!

mais bon voilà c'est de l'import alors je me tatte un peu... est ce que vous avez déjà passé des commandes sur ce genre de site étranger?

MacMary

c'est souvent intéressant de faire importer mais il faut être sûr de ce qu'on achète car en cas de sav ou de retour pour défaut c'est la galère.

MrOunet

comme chaque année, j'ai donc mon nouveau cax...  cette fois ci il s'agit d'un Lazer (oui je suis amoureux de la marque) Paname Visibility, (donc rouge-orange fluo comme ceux des flics par chez nous).

Toujours modulable (pour fumer en route  :-D) et avec l'écran teinté intégré.  J'étais content de mon Granville, donc il est normal que je continue avec celui ci qui n'est autre que l'évolution du Granville.

J'ai tout de même essayé le C3 de Schuberth...  Ben j'me sens pas bien dedans...  Donc au lieu d'me saigner de 500 roros, ben j'me suis offert celui ci à 210 roros.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

derricc

mon nouveau couvre chef trouvé lors des puces d'elbeuf  0(0


caberg v2r noir verni  :-*



il vient en remplacement de mon HJC cl14 fuse qui offrait un super rapport qualité prix  notament un traitement anti buée parfait  :pouce:

j'espere qu'il en sera de meme pour celui ci !!!
vivement que je recupere ma belle pour faire un essaie  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Ok pour l"essais mais pas tester la résistance de ton casque OK !!!

derricc

 :biggrin: :necroispas: je m'abstiendrai a ce niveau  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

oui il se transmetté de pere en fils depuis 5 generations  malheureusement là le gars a eu une fille alors il s'en séparé  :-D










biensur que non un cax s'achete toujours neuf    ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

ben ...tu ne l'as pas précisé  :sifflet: et aux puces ... on vend bien des occases... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

toutes mes confuses :-[

aux puces on vend de l'occase principalement en pieces mais surtout beaucoup de fringues et équipement en fin de série et neuf    ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Normalement c'est pas mal pour le prix.  ;)

Tu l'as payé cher ?

derricc

non je l'ai toucher apres une tite erreur de la dame a 98 roros 0(0
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cdm98

Pour moi c'est l'exo 1000 déco scorpion en noir et blanc...

super casque !

NICO15

Citation de: cdm98 le 04 Mai 2010 à 11:37:33
Pour moi c'est l'exo 1000 déco scorpion en noir et blanc...

super casque !
+1, ce sera mon prochain

polishglider

madame a reçu le sien ... commandé sur Cdiscount ARAI VIPER Passion Red ... au prix de 299€ au lieu de 679€ ...

parait que c'est confortable comme une paire de pantoufles ...


cpg

Citation de: polishglider le 04 Mai 2010 à 13:13:57
madame a reçu le sien ... commandé sur Cdiscount ARAI VIPER Passion Red ... au prix de 299€ au lieu de 679€ ...

parait que c'est confortable comme une paire de pantoufles ...

faut juste espérer que ça protège mieux...  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

Citation de: cpg le 04 Mai 2010 à 13:15:40
Citation de: polishglider le 04 Mai 2010 à 13:13:57
madame a reçu le sien ... commandé sur Cdiscount ARAI VIPER Passion Red ... au prix de 299€ au lieu de 679€ ...

parait que c'est confortable comme une paire de pantoufles ...

faut juste espérer que ça protège mieux...  :-D
j'suis pas trop inquiet ... mais j'irais pas tester ...

bon, faut que je trouve une promo sympa pour changer mon Shoei ...


Sujets Similaires (5)