[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

nurbo

Citation de: telemac le 16 Janvier 2007 à 12:28:56
Citation de: Hotcmel le 16 Janvier 2007 à 11:11:56

decidemment tout le monde etait la bas samedi  Oo: :'(

Ben voila vous l avez votre lieu de RDV pour le printemps  <D

Carrément pas con, en plus y'a e plus en plus de concessions dans ce coin: suzuk, kawa, même harley...
J'y étais le matin, et j'ai vu aucune ZR7 sur le parking (pourtant je vérifie à chaque fois  :-D)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

telemac

Tiens au fait, parait que Dafy moto va s installer la.
Je ne souris que visière baissée

little_buddha

Citation de: nurbo le 16 Janvier 2007 à 13:51:17
Citation de: telemac le 16 Janvier 2007 à 12:28:56
Citation de: Hotcmel le 16 Janvier 2007 à 11:11:56

decidemment tout le monde etait la bas samedi  Oo: :'(

Ben voila vous l avez votre lieu de RDV pour le printemps  <D

Carrément pas con, en plus y'a e plus en plus de concessions dans ce coin: suzuk, kawa, même harley...
J'y étais le matin, et j'ai vu aucune ZR7 sur le parking (pourtant je vérifie à chaque fois  :-D)

Y'a un suzuki et un kawa là bas ? Je devais être dans le pâté quand j'suis passé par là...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nurbo

Citation de: little_buddha le 16 Janvier 2007 à 15:17:48
Y'a un suzuki et un kawa là bas ? Je devais être dans le pâté quand j'suis passé par là...

Le suzuky est juste 50 mètres plus loin sur la même route en venant du rond point; c'est l'ancienne concession de la rue jean-baptiste lebas de Lille qui déménage (pas encore ouvert, fin janvier normalement, mais y'a déjà des motos à l'intérieur). Ensuite si on continue encore,on arrive à un rond-point, et on prend à gauche: dans cette "rue" (on est toujours dans la zac de l'epinette) y'a un kawa et un harley. Mais tout ça c'est tout neuf, ils font "le boulevard de la moto" (ou un truc du genre) en concentrant plusieurs concessions lilloises. Le kawa et le harley, c'était la première fois que je les voyais.

(ouvrez les yeux, les gens...)  :sifflet:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

ok je jeterai un oeil la prochaine fois  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

little_buddha

Harley, j'y suis déjà passé pour zieuter les buell, mais j'ai pas vu le kawasaki.

Tout est en train de déménager là bas de toute façon. Il y a une enseigne MotoLand qui doit ouvrir par là aussi, si c'est pas déjà fait. J'ai entendu parler de Honda aussi.

nurbo

Cool, c'est pas loin de chez moi et je passe devant tous les jours pour aller bosser. :-D
Je sens que quand j'aurai ma moto je serai tout le temps là bas  0(0

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

little_buddha

C'est moins cool pour le porte-feuille. Et à lorgner sur toutes les bécanes, c'est un coup à faire des folies  :sifflet:

cpg

Arfffff !!!!!

On est pas un peu loin du post d'origine là.... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nurbo

Pour recentrer le débat, telemac, tu ne m'as pas répondu: le pinlock posé par moto-expert, c'est bien fait comme boulot? il est pas de travers, y'a pas de bulle d'aire ou que sais-je ?

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

nono

Citation de: cpg le 15 Janvier 2007 à 23:13:30
chez nolan les pin'look d'origine ...pas top sur le mien j'ai eu une rayure de la visiere tout au tour.... :(

je connaissais ce probleme sur les visieres equipées pinlock, le vendeur de chez dafy m'a conseillé de resserer les exentriques pour que la double visiere ne bouge pas et qu'elle puisse suivre la deformation de la visiere du casque.
V bonne route

HotCmel

moi c est moto expert qui me poser mais c est d origine sur le xr1000  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

telemac

Citation de: nurbo le 16 Janvier 2007 à 18:57:42
Pour recentrer le débat, telemac, tu ne m'as pas répondu: le pinlock posé par moto-expert, c'est bien fait comme boulot? il est pas de travers, y'a pas de bulle d'aire ou que sais-je ?

Si si je t ai repondu, remonte un peu, tu verras.  ;)
Je ne souris que visière baissée

Raikohrican

Citation de: Hotcmel le 16 Janvier 2007 à 23:49:26
moi c est moto expert qui me poser mais c est d origine sur le xr1000  ;)
En même temps vu le prix des shoei ils peuvent le mettre d'origine :sifflet:
          

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

franck

#276
j ai mon casque caberg justisimo mirage 209€ en solde :biggrin: comment on met une photo?

HotCmel

si elle fait moins que 500 ko tu clique sur "options supplementaires"  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: franck le 19 Janvier 2007 à 20:43:07
j ai mon casque caberg justisimo mirage 209€ en solde :biggrin: comment on met une photo?

Et pour les autres une petite aide ICI
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

franck



Sujets Similaires (5)