[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

dipediou

y a de quoi quand meme,
tres beau caks, par contre c'est quel model, t'as pu avoir une ristourne?
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

HotCmel

#961
C'est normal , c'est moi qui ai choisi  ;)

C'est un vertigo aikido modele 2009
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 12 Avril 2009 à 14:33:44
C'est celui la ;)
...

Tu te la joue toi non ???  :sifflet: :-D

Merci Chouchou d'avoir mis une photo !!!  :-*

Oui, j'avoue...un peu quand même !!! Attends, j'ai le rolls des cax là par rapport à mon bullit !!!  Oo: <D <D

Citation de: dipediou le 12 Avril 2009 à 18:42:22
y a de quoi quand meme,
tres beau caks,
par contre c'est quel model, t'as pu avoir une ristourne?

Merci beaucoup !!!  :-[ Au début j'avais peur que ça fasse trop mec avec le dragon mais les cax plus féminin c'est tout de suite des trucs de greluches (rose, avec des fleurs, etc) je déteste ces trucs!  >/:<

Citation de: Hotcmel le 12 Avril 2009 à 19:39:06
C'est normal , c'est moi qui ai choisi   ;)

C'est un vertigo aikido modele 2009

Ben vi...moi j'étais bloquée sur celui qu'on avait vu à Pecquencourt...  :-[

On a fait un p'tit tour en sortant du magasin, le peu de temps que je l'ai essayé, c'est du bonheur!!!
J'en dirai plus plus tard, quand on fera une plus grande promenade!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pnali

salut cest vrai c est un tres beau casque dommage qu il fait fille  <D  <D  <D  <D
et puis les gant j espere qu il sont pas tropt chaud  ;)
brule ta gomme pas ton âme !!!

ogon59

avec les km que chouchou a fait aujourd'hui elle va pouvoir nous donner son avis sur son casque < 0(0

Chouchou

Citation de: pnali le 13 Avril 2009 à 13:28:56
salut cest vrai c est un tres beau casque dommage qu il fait fille   <D  <D  <D  <D
et puis les gant j espere qu il sont pas tropt chaud   ;)

Tu sors stp !!! Vite vite vite !!!  >:D >:D

  :-D

Parfait !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 Je ne regrette vraiment pas !!!

Citation de: ogon59 le 13 Avril 2009 à 23:33:31
avec les km que chouchou a fait aujourd'hui elle va pouvoir nous donner son avis sur son casque < 0(0

En effet !! Alors...que dire...

Que du bonheur !!!  0(0 0(0 0(0 Pas d'air qui passe de partout! Très confortable, léger, niveau sonore...rien à voir avec mon bullit !  Oo: heureusement...  <D <D

Ah je regrette juste qu'il n'y ait pas un premier cran moins ouvert...(vous voyez ce que je veux dire ???  Oo: <D )

Mais sinon je ne regrette pas du tout surtout pour le prix !!! Je le trouve vraiment très beau en plus !!!  0(0 0(0 :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Bergee

Casque G-Max, visiere double pratique ici au printemps et l'automne (buée), bien ventilé, confort moyen, mais prix bien bas...
L'abominable homme des neiges vous souhaite une magnifique journée...

MoRpH

#967
Je pense prendre ça  :-* :-* :-*



Edit :

Après réflexion, plutôt ça :


Tophy

Salut

alors moi j'ai ce casque arai

Modele Viper Gt Camo noir



Edit je lui rajoute une visiere noir avec anti buée la semaine prochaine
:v: En cours de permis - plateau lent et rapide - :v:

Melman31

Yep,

Alors moi j'ai acheté... 2 casques. En fait j'ai trouvé que le modulable sur les longs trajets, c'était vraiment pas top pour le vent, et qu'on entendait vraiment pas grand chose (même pas mon beau pot Ixil  :'( )

C'est un Airoh, la référence je sais plus trop, payé 230€ au pas de la Case (En Andorre, bon plan niveau matos pour ceux qui connaissent  :-D )




Et puis il y a un petit moment, j'ai fait un saut dans un petit magasin sur Toulouse, et j'ai acheté celui-là (99€ en promotion)




Vu le prix j'ai pas hésité et je m'en servirai surtout pour les longs trajets occasionnels, car il est super confortable, et je met le modulable le reste du temps, car bossant en centre-ville, c'est vraiment super pratique

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Azazel


Changemant de cax pour moi.

Scorpio Exo 1000. Commade groupée -30%  :)

Un excellent cax!

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

KFS-1

pis on voit bien ta longue queue...  :sifflet:
<D <D <D <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Azazel

 <D  et encore je vais la changer. En mettre une plus longue.. plus épaisse...  :sifflet:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Libellule

 <D <D

Nouveau casque, nouveau cuir, nouvelle vie!!  0(0

D'ailleurs jolis casque et cuir Azazel!  ;)
Haut les coeurs!!!

Azazel

Nouvelle vie aussi ptet oui, vas pas tarder  :sifflet:


Merci Lib'  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

foult

si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

polishglider


Kawasien

#978
Bon et bien voici mon nouveau casque  0(0 0(0
Petit cadeau pour la reprise du taff et de la moto tous les jours  :-D :-D

AGV GP Tech





Super confortable, je vous en dirais plus après une bonne semaine de roulage.

Enfin trois jours pour finir la semaine mais avec 100 Km par jours sa va le faire pour me donner une idée plus précise.

Je ne me fait pas trop de souci.
Les teste que j'ai trouvai le place pas mal en confort et c'est se que je cherche. Le confort du ARAI sans le bruit  :-* :-*


manucrx

cool pour toi , que tu puisses reprendre le taff  ;)


Sujets Similaires (5)