[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

acid

perso j en suis super content, bonne protection un desambuage rapide, de bonne aeration, un bruit de fond mais pas trop quand meme, les mousses sont agreable, j ai rien a dire a ce casque
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

lolo04

voila le mien un caberg solo104 assez sympas désambuage tres rapide et confort assez bon (enfin c'est mon premier casque aussi lol)
et gris comme la moto  :biggrin:

HotCmel

oui j ai vu ces casques que je connais pas de trop ont ils une bonne reputation ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

traven1983

Pour ma part je possede un lazer tornado metal jack et je ne denote aucun probleme notable actuellement (bon en meme temp il est flambant neuf et je roule tres peu vu que pas encore le permis ;) ) il est a mes yeux d'un bon rapport qualitée/prix sachant que je 'lai eu a 150€ avec 25% de reduction (au lieu de 200€ quoi ^^)
Vu que je debute je l'ai choisi (comme beaucoup je pense pr leurs premier casques) pour son look et son prix plutot attractif :) mais bon s'il faut le changer je claquerai ma prime de fin d'année dans l'achat d'un nvx casque au cas ou :)
L'homme qui etait d'accord avec Paulo "une italienne tu lui enleve les roues et le rouge ferrari, tu te retrouve avec une grosse limace"      (Joe Bar Team tôme4)

Zed-R

Citation de: traven1983 le 04 Janvier 2007 à 23:49:03
Pour ma part je possede un lazer tornado metal jack et je ne denote aucun probleme notable actuellement (bon en meme temp il est flambant neuf et je roule tres peu vu que pas encore le permis ;) ) il est a mes yeux d'un bon rapport qualitée/prix sachant que je 'lai eu a 150€ avec 25% de reduction (au lieu de 200€ quoi ^^)
Vu que je debute je l'ai choisi (comme beaucoup je pense pr leurs premier casques) pour son look et son prix plutot attractif :) mais bon s'il faut le changer je claquerai ma prime de fin d'année dans l'achat d'un nvx casque au cas ou :)

j'ai le meme en gris et noir et blanc !
->bruyant
  ->cache nez trop petit
c'est tout ce que je lui reproche (mais vraiment bruyant, au point où j'ai dut mettre des boullkièce pour des gros trajets)

lolo04

Citation de: Hotcmel le 04 Janvier 2007 à 23:01:13
oui j ai vu ces casques que je connais pas de trop ont ils une bonne reputation ?
Salut apparement oui d'aprés le vendeur moi ce que je trouve pas mal est la double visiére qui permet de ne pas a avoir a porter des lunettes de soleil dans le casque et de passe de zone lumineuse a sombre d'un seul mouvement de main enfin c'est mon avis :)

Joker

Citation de: lolo04 le 05 Janvier 2007 à 07:04:22
Citation de: Hotcmel le 04 Janvier 2007 à 23:01:13
oui j ai vu ces casques que je connais pas de trop ont ils une bonne reputation ?
Salut apparement oui d'aprés le vendeur moi ce que je trouve pas mal est la double visiére qui permet de ne pas a avoir a porter des lunettes de soleil dans le casque et de passe de zone lumineuse a sombre d'un seul mouvement de main enfin c'est mon avis :)

oui moi aussi j'ai un CABERG modulable
et le vendeur ma bien convaincu
et j'avais vu sur des forum des comparatif avec des critiques et il etait tres bien noté
comme il y avait promos je l'ai pris
hihi
;-)
je vous dirai sa des que j'aurai l'occaz de l'essayé
Peace
Pas
Sur
Moi

HotCmel

Citation de: Joker le 05 Janvier 2007 à 08:58:28
je vous dirai sa des que j'aurai l'occaz de l'essayé


j ai le temps d attendre alors  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Joker

Citation de: Hotcmel le 05 Janvier 2007 à 09:26:00
Citation de: Joker le 05 Janvier 2007 à 08:58:28
je vous dirai sa des que j'aurai l'occaz de l'essayé


j ai le temps d attendre alors  :sifflet: :-D

mdr ouii mais vaut mieu tard que jamais lol   <D
Peace
Pas
Sur
Moi

telemac



Shark S500 Air, j en suis hyper content, d un confort remarquable pour son prix.

Je trouve quand meme qu il manque d aeration, du coup pb de buee mais je fais installer demain un ecran pinlock. Un collegue m a montre le sien ce matin, c est hallucinant comme c est efficace.
Je ne souris que visière baissée

Raikohrican

Citation de: telemac le 12 Janvier 2007 à 17:06:24


Shark S500 Air, j en suis hyper content, d un confort remarquable pour son prix.

Je trouve quand meme qu il manque d aeration, du coup pb de buee mais je fais installer demain un ecran pinlock. Un collegue m a montre le sien ce matin, c est hallucinant comme c est efficace.
Ma copine a le même. C'est un entré de gamme mais pour l'usage qu'elle en a il lui convient tout à fait. Son soucis c'est le clip d'aération au niveau du menton, sous la visière. Quand on est parti en vacance cet été, une fois arrivé elle s'est aperçue que le cache s'était barré :-\ Du coup elle a fait marcher la garantie on lui a fillé un autre en remplacement, et là le clip est bloqué il veut plus s'ouvrir :-\ :-\ Mais hormis ca, pour son pris il est plutôt pas mal :)
Sinon il me semble pas que shark face de visières pin lock, ton collegue ta montrer ca certainement sur une autre marque de casque ;)
          

joe bar team

Salut pour ma par je possede un CABERG solo double visio teck noir avec lunette de soleil integré , et bien les lunettes integrées c'est vraiment tres tres bien puis ma moitié elle a un lazer joe bar team1 noir.voili voilou
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Raikohrican

Citation de: joe bar team le 12 Janvier 2007 à 18:18:47
Salut pour ma par je possede un CABERG solo double visio teck noir avec lunette de soleil integré , et bien les lunettes integrées c'est vraiment tres tres bien puis ma moitié elle a un lazer joe bar team1 noir.voili voilou
Je le trouve super jolie, mais c'est dommage qu'il donne un si mauvais ressenti en terme de qualité (tout comme le fiber pro max) :(
          

telemac

Citation de: Raikohrican le 12 Janvier 2007 à 17:27:52
Citation de: telemac le 12 Janvier 2007 à 17:06:24


Shark S500 Air, j en suis hyper content, d un confort remarquable pour son prix.

Je trouve quand meme qu il manque d aeration, du coup pb de buee mais je fais installer demain un ecran pinlock. Un collegue m a montre le sien ce matin, c est hallucinant comme c est efficace.
Ma copine a le même. C'est un entré de gamme mais pour l'usage qu'elle en a il lui convient tout à fait. Son soucis c'est le clip d'aération au niveau du menton, sous la visière. Quand on est parti en vacance cet été, une fois arrivé elle s'est aperçue que le cache s'était barré :-\ Du coup elle a fait marcher la garantie on lui a fillé un autre en remplacement, et là le clip est bloqué il veut plus s'ouvrir :-\ :-\ Mais hormis ca, pour son pris il est plutôt pas mal :)
Sinon il me semble pas que shark face de visières pin lock, ton collegue ta montrer ca certainement sur une autre marque de casque ;)

Ne connaissant pas bien le forum, j eviterai de citer le concess mais il va tout simplement me fixer l ecran pinlock sur ma visiere.

Un ecran pinlock n est pas forcement  une visiere a part entiere.
Je ne souris que visière baissée

klemonnier

Citation de: telemac le 13 Janvier 2007 à 15:04:38

Ne connaissant pas bien le forum, j eviterai de citer le concess mais il va tout simplement me fixer l ecran pinlock sur ma visiere.


tu as tort (et le tort tue ( :-[ ) ) ça pourrait servir à ceux qui sont dans ton coin et aux autres en nous montrant le produit et en nous donnant le nom précis, le coût... car résoudre un pb de buée est le désir de plusieurs d'entre nous  ;)

(à moins que la manip' de ton concess' rende le casque non-homologué ou qu'il ait un lien avec une quelconque organisation terroristre, là je comprendrais  <D )
Brûle la gomme, pas ton âme!

telemac

OK j'te fais quant a l autorisation de mettre le nom du concess. Si j avais pas l'droit, j'te coupe les doigts d'la main droite et les donne a bouffer sur le forum  :-D

Il s agit donc de Moto Expert a Seclin (59) -Prix du produit monté : 25€ - Fait devant mes yeux tres rapidement et tres proprement.

Petite paranthese pour ceusses qui portent des lunettes comme moi : Le pb reste le meme pour nous, buee sur les velos mais tjs d apres mon collegue, un produit existe a mettre chaque jour sur les verres, je connais pas l efficacite.

Par contre et tjs de la meme source : il s est renseigne chez un ophtalmo. Il paraitrait que maintenant il existe un traitement anti buee directement sur les verres.

A suivre

Si certain(e)s ont des infos.
Je ne souris que visière baissée

Joker

oui il existe deja des produit anti buée pour les lunettes
quelqu'un en avait deja parler dans le forum je ne sais plus ou

et quand j'etait plus petit a la foire comercial de LILLE pour ceux qui connaisse il ya avait des professsionels
qui nous on fait essayé des anti buée sa avait l'aire tres bien et efficasse
mais jue me rapel vraiment plus le nom
je vais essayé de voir chez mon opticien un de 4
Peace
Pas
Sur
Moi

HotCmel

Citation de: telemac le 13 Janvier 2007 à 20:37:47
OK j'te fais quant a l autorisation de mettre le nom du concess. Si j avais pas l'droit, j'te coupe les doigts d'la main droite et les donne a bouffer sur le forum  :-D

Il s agit donc de Moto Expert a Seclin (59) -Prix du produit monté : 25€ - Fait devant mes yeux tres rapidement et tres proprement.

Petite paranthese pour ceusses qui portent des lunettes comme moi : Le pb reste le meme pour nous, buee sur les velos mais tjs d apres mon collegue, un produit existe a mettre chaque jour sur les verres, je connais pas l efficacite.

Par contre et tjs de la meme source : il s est renseigne chez un ophtalmo. Il paraitrait que maintenant il existe un traitement anti buee directement sur les verres.

A suivre

Si certain(e)s ont des infos.

J ai ete samedi acheter mon casque  a -40% XR1000  0(0  :houra:



Pas encore essyer mais ca ne devrai pas tarder  >:D

Au fait Telemac tu naurai pas un zr7 grise car j en ai vu une sur le parking en y allant  ???


Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 14 Janvier 2007 à 23:05:00


J ai ete samedi acheter mon casque  a -40% XR1000  0(0  :houra:



Pas encore essyer mais ca ne devrai pas tarder  >:D

Au fait Telemac tu naurai pas un zr7 grise car j en ai vu une sur le parking en y allant  ???





Bon choix et super prix.... :bravo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

telemac

Citation de: Hotcmel le 14 Janvier 2007 à 23:05:00
Citation de: telemac le 13 Janvier 2007 à 20:37:47
OK j'te fais quant a l autorisation de mettre le nom du concess. Si j avais pas l'droit, j'te coupe les doigts d'la main droite et les donne a bouffer sur le forum  :-D

Il s agit donc de Moto Expert a Seclin (59) -Prix du produit monté : 25€ - Fait devant mes yeux tres rapidement et tres proprement.

Petite paranthese pour ceusses qui portent des lunettes comme moi : Le pb reste le meme pour nous, buee sur les velos mais tjs d apres mon collegue, un produit existe a mettre chaque jour sur les verres, je connais pas l efficacite.

Par contre et tjs de la meme source : il s est renseigne chez un ophtalmo. Il paraitrait que maintenant il existe un traitement anti buee directement sur les verres.

A suivre

Si certain(e)s ont des infos.

J ai ete samedi acheter mon casque  a -40% XR1000  0(0  :houra:



Pas encore essyer mais ca ne devrai pas tarder  >:D

Au fait Telemac tu naurai pas un zr7 grise car j en ai vu une sur le parking en y allant  ???




Impossible, j etais en 4 roues (ballade en famille) mais tant mieux, ca veut dire qu il y en a un ptit paquet des ZR7, ca m etonne pas remarque.
Je ne souris que visière baissée


Sujets Similaires (5)