[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

akita

Voici mon cadeau de Saint valentin,

Scorpion EXO 1000 (et pas Lexomil) Apolo





patrick44

bonne saint valentin akita, j'espère que tu seras aussi satisfait que moi. Pour l'instant je suis très content de mon choix. A part le problème de condensation au départ vite résolu et il faut prendre un peu le coup pour l'ôter car au début tu t'arraches une oreille à chaque fois.  <D.
Bonne route  :V:

akita

Effectivement j'ai ete assez bluffe, c'est le jour et la nuit par rapport a mon caberg.

Par contre effectivement il y a pas mal de condensation au bout d'un moment, a voir !!!

patrick44

lave ta visière à l'eau tiéde et normalement plus de problème (comme je l'avais expliqué precedemment) et quand tu roules visière fermée tu ouvre l'aeration de devant et c'est ok. :V:

akita

Je vais essayé, mais bon jai encore le temps avant de reprendre titine, 3 semaine !!!!! :red: :'( :'( :'( :'( :'( :'(


Mais merci du conseil... :incline:

lapindu88

#925
pour moi c'est un hjc

MrOunet

 0(0 hier soir, resto avec des amis pour fêter mon annif, chose que nous n'avions pas su faire début du mois...  J'ai reçu un cax... Lazer vertigo édition joe bar team black  0(0 0(0 rholala j'suis jouasse là...  <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Citation de: mrounet le 22 Février 2009 à 02:00:29
0(0 hier soir, resto avec des amis pour fêter mon annif, chose que nous n'avions pas su faire début du mois...  J'ai reçu un cax... Lazer vertigo édition joe bar team black  0(0 0(0 rholala j'suis jouasse là...  <D <D <D

:photo:  :photo: :photo:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

et hop...












Donc pour avoir déjà fait un peu plus de 400 bornes avec, il est confortable (dans la moyenne, Lazer n'étant pas une marque "d'en haut" le Vertigo n'est pas non plus un cax haut de gamme.  Il est, par contre, un peu trop bruyant à mon goût, la sonorité dépendant de l'inclinaison de la tête...  frrrrrrrrt à gauche, wouuuuuuuuuuu à droite   prlllllllllll au dessus... ça dépend quoi... Pas de quoi avoir mal de tronche, mais mon Grand ville est plus silencieux (et pourtant c'est un modulable, donc à la base pas des plus silencieux...)

Bref, un bon cax pour la ville ou ballades courtes, sinon ce sera avec des pitits bouchons dans les oreilles...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

 0(0  Il est excellent !


Manque plus que le ZR devant la terrasse du bar et le cax sur le comptoir !  :pouce:

Vraiment chouette.

MrOunet

il viendra surement sur ma tête à la concentre... ou alors j'prends mon bleu... j'sais pas encore...  :biggrin:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

C'est constructif comme réponse ça !  :-D

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

J'aime beaucoup ta nappe aussi ...  :gign:











:dehors:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lenitod

#935
moi j'ai celui la!!!

http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/X7-DS-Assymtric-Noir-Mat-Blanc/




j'ai flashé dessus!!
au final ça reste un casque confortable mais bruyant avec un peu de buée...
mais la visière solaire a l'intérieur c'est le top!!! :excellent: 8/)

akita

Citation de: patrick44 le 10 Janvier 2009 à 20:09:03
infos donné dans les pages precedentes par tonywan59 page 37

"Alors le coup de l'eau tiède, le mec m'a expliqué, c'est parce qu'il y a eu une série de visière qui n'ont pas été emballées tout de suite après fabrication, et un dépot de fine poussière invisible à l'oeil nu s'est déposé. Cette poussière garde l'humidité de la respiration et forme de petites gouttes, la fameuse condensation.  laugh
Un simple nettoyage à l'eau tiède suffit dans 95% des cas qu'ils ont eu, mais certains casques (les premières séries) ont un léger défaut au niveau de la mentonnière qui entraine cette condensation.
C'est le cas du mien puisque le nettoyage de la visière n'a rien changé, et ils me l'échangent contre un nouveau sans le défaut.
Le mec a reconnu qu'ils avaient du corriger quelques imperfections sur les premiers modèles fabriqués mais que c'était résolu depuis."

je n'arrive pas à mettre le lien.



Bon ben voila apres une semaine d'essai du scorpion, j'ai qu'une envie le jeter tres loin et voir comment cette merde s'ecrase. :red: :red: :marteau: :red: :marteau:

Je suis degouté effectivement pas de bué mais tellement de condensation que j'ai l'impression de prendre une douche a l'interieur. Donc bien sur on ne voit rien.... J'ai passé la visiere 3 fois à la flotte et c'est toujours pareil je suis  >/:< >/:< >/:< >/:<

franck0773

Voici le miens un SHARK S500AIR, pour commençer..


biturbo

Citation de: akita le 07 Mars 2009 à 00:05:25
Citation de: patrick44 le 10 Janvier 2009 à 20:09:03
infos donné dans les pages precedentes par tonywan59 page 37

"Alors le coup de l'eau tiède, le mec m'a expliqué, c'est parce qu'il y a eu une série de visière qui n'ont pas été emballées tout de suite après fabrication, et un dépot de fine poussière invisible à l'oeil nu s'est déposé. Cette poussière garde l'humidité de la respiration et forme de petites gouttes, la fameuse condensation.  laugh
Un simple nettoyage à l'eau tiède suffit dans 95% des cas qu'ils ont eu, mais certains casques (les premières séries) ont un léger défaut au niveau de la mentonnière qui entraine cette condensation.
C'est le cas du mien puisque le nettoyage de la visière n'a rien changé, et ils me l'échangent contre un nouveau sans le défaut.
Le mec a reconnu qu'ils avaient du corriger quelques imperfections sur les premiers modèles fabriqués mais que c'était résolu depuis."

je n'arrive pas à mettre le lien.



Bon ben voila apres une semaine d'essai du scorpion, j'ai qu'une envie le jeter tres loin et voir comment cette merde s'ecrase. :red: :red: :marteau: :red: :marteau:

Je suis degouté effectivement pas de bué mais tellement de condensation que j'ai l'impression de prendre une douche a l'interieur. Donc bien sur on ne voit rien.... J'ai passé la visiere 3 fois à la flotte et c'est toujours pareil je suis  >/:< >/:< >/:< >/:<

Bizarre moi jai pas eu tout ça avec le mien..
Sinon akita renvoi la visière, il te le remplace par une nouvelle "normalement sans défaut" ;)

Semtex

HJC CS-R1
Pas mal, un bon rapport qualité/prix.
Petit bémol cependant concernant l'insonorisation du casque... Mais largement supportable !


Sujets Similaires (5)