[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Zed-R


nono

#161
le mien c'est un nolan 84
V bonne route

webamanu

Mon mien, un Shark S500 Diablo.

mike56

salut pour ma part c'est un arai nr5 couleur sylver uni et j'en suis content, mieux que mon lazer joe bar team en tout cas au niveau de l'interieur le lazer prend une taille au dessus tandis que le arai ne bouge pas
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

HotCmel

webmanu et non vous pouvez donner vos impressions de vos casque ?  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: nono le 06 Décembre 2006 à 19:12:53
le mien c'est un nolan

Et tu ne t'arraches pas la tête avec le paresoleil...?  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

webamanu

Citation de: Hotcmel le 06 Décembre 2006 à 23:21:23
webmanu et non vous pouvez donner vos impressions de vos casque ?  :)
Oui patron.  :) Comme c'est un entré de gamme ( et ancien modèle ) il est plutôt bruyant et le vent siffle dans les oreilles. Par contre il est relativement confortable et la finition est correct pour un casque à 100 zorros. :biggrin:

nono

c'est n'est pas genant, du moin pour moi, par contre j'en suis tres content au niveau anti bué et confort
V bonne route

HotCmel

je doit encore acheter uin casque alors c est toujours interressant d avoir un avis , merci  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Joker

et que pensé vous des casque modulable avec la visiere fumée qui se baisse a l'interrieur?
genre AIROH TR1
merci de donner vos avis la dessus
moi suis un debutant j'y connais rien
Peace
Pas
Sur
Moi

Maxi

Très .....................  Chevalier du ciel... non?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Raikohrican

Les modulables leurs gros défaud c'est l'étanchéité. Quand il fait beau c'est nikel mais quand il pleut la flottre sinfiltre très facillement :( Quand à l'isolation sonore il parait que c'est pas la joie non plus :-\
          

Chouzog

Je confirme pour les modulables !!!! Niveau insonorisation, c'est très moyen !!!!!! Moi perso je n'en peux plus et j'envisage vraiment de changer rapidement car c'est très désagréable ... (pour info j'ai un Caberg Justissimo). Et pour les infiltrations, c'est pareils c'est vrai que sous des trombes d'eau, ça s'infiltre un peu mais pas de quoi être gênant (pour ce point je l'ai vraiment bien testé ces derniers jours !!!)

Du coup, je suis à la recherche d'un intégral très bien insonorisé !!!! Quels modèles me conseillez vous ???? ???

Raikohrican

Il parait que les Shubert (pas sûr de l'orthographe) de ce point de vue sont super insonorisés. CPG en as un je crois. De plus malgrès leur premier modèles..... pas très esthétiques ils comment à faire des progrès. Par contre, comme beaucoup d'autres choses allemandes :sifflet: , ils sont pas donnés (faut compter au moins 500€ 0(0 )
          

passmoilsel

A ce qu'il parait (j'ai pas essayé), les schubert sont parmi les + silencieux


passmoilsel

Raikohrican------> grilled ! :)

Raikohrican

 :-D
Au moins tu as corrigé mon orthographe. Sinon pour ceux qui serait intéréssés par des Shoeï, et surtout pas des Araï replica on m'a parlé d'un bon plan. Si ca en interesses...
          

cpg

Ce sont effectivement les plus silencieux ... je confirme  :-D

Mais ils sont aussi parmis les plus cher... :(

Pour le modulable je l'ai essayé et j'ai été franchement deçu par le verouillage en position ouverte.... Oo: le casque se referme à la premiere solicitation de la tête..un peu dangerauex je trouve...

Sinon BMW offre aussi une gamme de casque tres silencieux et moins cher (moins de 400 euros ) et pour la qualité...ils sont fabriqués par schubert...

[size=07pt]C'est marrant j'ai comme l'impression d'avoir déja ecrit ces lignes... [/size]<D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouzog

Citation de: Raikohrican le 08 Décembre 2006 à 11:25:02
:-D
Au moins tu as corrigé mon orthographe. Sinon pour ceux qui serait intéréssés par des Shoeï, et surtout pas des Araï replica on m'a parlé d'un bon plan. Si ca en interesses...

bah écoutes moi ça peut m'intéresser ... J'en ai essayer un et franchement je les trouve très confortable !!!

En tout cas merci pour les tuyaux, je vais essayer les schubert et surtout attendre une bonne promo s'ils me plaisent ...

passmoilsel

Je suis tout ouïe (quoique sur le net c'est difficile) pour ton plan shoei !

J'ai des vues pour le xr1000 pour 2007


Sujets Similaires (5)