[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

HotCmel

moi je doit en racheter un mais c est vraiment la jungle tous ces casques  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

franck

BIEN MOI JE ME SUIS DECIDER sv55 de chez aihro  212 € :biggrin:
le roof et trop cher et de mauvaise caliter >:D :'(

klemonnier

Citation de: franck le 28 Octobre 2006 à 18:42:16
BIEN MOI JE ME SUIS DECIDER sv55 de chez aihro  212 € :biggrin:
le roof et trop cher et de mauvaise caliter >:D :'(
ben tu nous diras comment tu trouves la qualité ( ;) ) du sv55 à la longue
Brûle la gomme, pas ton âme!

franck

sur le site 60 million de conso il est tres bien placé en caliter :-* (de le fibre ,de la mousse,du tissu)essai sur 1 an laver 5 fois
par contre il est triste  :-\ci quelqu un a une adresse j aimerais mettre 2 bandes blanche( facon mathisse)mais ou trouver les autocollants? ???

passmoilsel

Citation de: Hotcmel le 28 Octobre 2006 à 17:21:37
moi je doit en racheter un mais c est vraiment la jungle tous ces casques  :'(

Pfff carrément, je ne m'y retrouve pas !

J'ai un Lazer Tornado et j'en etait content niveau rapport qualité/prix mais ca fait 2ans que je l'ai et je le trouve de + en+ bruyant et le Pinklock fait de - en - bien son travail.

Mais avec tout ca, je ne sais lequel choisir (ptetre un shoei xr1000?)

cpg

Juste un petit commentaire apres recul...

Pour la plaisanterie j'ai remis mon ancien casque nolan pour faire la photo du trombinoscope....

He bien il est clair que pour un casque que je trouvais confortable a l'achat...j'ai été fort surpris de le retrouver aussi raide en comparaison de mon Schuberth actuel qui s'avere etre un modele de confort : douillet et beaucoup plus pratique pour les lunettes...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

j ai vu ton casque en magasin et je me demander si la visiere (la petite fumée) ne faisait pas trop de bruit en 100-130km/h ? ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 09 Novembre 2006 à 00:40:02
j ai vu ton casque en magasin et je me demander si la visiere (la petite fumée) ne faisait pas trop de bruit en 100-130km/h ? ???

Si tu parle du schuberth pas de probleme c'est a l'interieur.

Par contre pour le noman..a 130 a mon avis soit il n'y a plus de pare soleil soit tu commences a ne plus avoir de tête... <D

Non serieux impecable pour une 125 qui roule maxi a 90 100 mais quand j'ai eu la zr7 je l'ai vite enlevé ...la tête part dans tout les sens avec la prise au vent que cela cree...

je ne sais pas ce qu'en pense kawazaboys mais j'ai été soulagé quand j'ai pris le nouveau
Et crois moi ce casque n'a pas besoin de ça en plus pour etre bruyant... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Citation de: cpg le 09 Novembre 2006 à 01:59:18
Citation de: Hotcmel le 09 Novembre 2006 à 00:40:02
j ai vu ton casque en magasin et je me demander si la visiere (la petite fumée) ne faisait pas trop de bruit en 100-130km/h ? ???

Si tu parle du schuberth pas de probleme c'est a l'interieur.

Par contre pour le noman..a 130 a mon avis soit il n'y a plus de pare soleil soit tu commences a ne plus avoir de tête... <D

Non serieux impecable pour une 125 qui roule maxi a 90 100 mais quand j'ai eu la zr7 je l'ai vite enlevé ...la tête part dans tout les sens avec la prise au vent que cela cree...

je ne sais pas ce qu'en pense kawazaboys mais j'ai été soulagé quand j'ai pris le nouveau
Et crois moi ce casque n'a pas besoin de ça en plus pour etre bruyant... :(

Oui en effet cpg resume fort bien le nolan n'est pas a recommandé, la double visere raye celle du dessous (shark si met aussi sur les modele 2007 nul), le confort bofbof ,et le bruit mondieu horible de chez horible,et pareil prise au vent quant visiere levée.(maintenant avant d'acheter je cherche les comparatif plus jamais de nolan en tout cas pour moi,très dessus).Changement avant noel  :-D
Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

je pense partir sur le shark alors , merci  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

klemonnier

Quelqu'un aurait ou aurait essayé le shark RSI sur toute pour m'en dire un peu plus long sur son confort, insonorisation... ?  ???
Brûle la gomme, pas ton âme!

Furious

Salut

Pour en revenir au ARAI Astro-R que j'ai acheté, après avoir fait quelques km avec (environ 1000). Il est très confortable, mais c'est vrai qu'il est quand meme bruyant. Visiere ouverte (en ville donc faible vitesse)il y a un sifflement qui est génant a la longue et fermé il y a un bourdonnement qui, au bout de 1h30 - 2h d' autoroute, devient pénible sinon ca reste un bon casque toujours mieux que le nolan que j'avais avant.
Comme le dit CPG, Nolan c'est plus un casque pour scooter ou 125 que pour les motos (>125) ...voila mon petit avis.

V

bruno_635

Salut à tous,

J'ai trouvé un site sympa avec de bons prix pour tout l'équipement motard (casque, combi...). :biggrin:
http://www.motocard.com/fr/

Bruno


klemonnier

il faut aller le mettre avec les liens  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

cpg

Citation de: klemonnier le 10 Novembre 2006 à 20:38:36
il faut aller le mettre avec les liens  ;)


c'est fait...merci pour le lien bruno... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yabusa21

#155
Mon casque...Shark S800 avec visière iridium. Il est idéal pour moi, bon rapport, qualité prix  :-*
Avant j'avais un Airoh Tr1, trop trop bruillant  :-\ et un confort limite  >/:<



Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

Kemet

J'en ai changé il y a un mois à peu près. J'avais un lazer tornado gl et j'ai maintenant un hjc cl14 et je n'en suis pas mécontent compte tenu du prix.
Points positifs:
-bonnes aerations, presque trop d'ailleur (3 prises d'air en bas et 2 en haut)
-assez bien insonorisé
-gros cache nez inclu (pas sur la photo)
-prix peu élevé

Et les negatifs, car il en faut:
-Visière dont la position relevée max reste trop basse (dans le champ de vision quoi)
-le crantage de la visière fait "cheap"

il n' a pas de pinlock mais un traitement anti bué (ca va marcher un temps mais je compte plus sur l'aération c'est sur).
Sinon pour le bruit, j'ai remarqué qu'il est encore plus silencieux si je me relève de manière à être au dessus de la protection de la bulle, ou si je me colle au reservoir bien sûr... Donc je dois avoir la tête pile-poil sur les turbulences de la bulle.

j'ai la version "smoke"
Voilà

HotCmel

Citation de: yabusa21 le 02 Décembre 2006 à 14:39:39
Mon casque...Shark S800 avec visière iridium. Il est idéal pour moi, bon rapport, qualité prix  :-*
Avant j'avais un Airoh Tr1, trop trop bruillant  :-\ et un confort limite  >/:<





sympa ton casque il me fait penser a mon ancien ct un olicier jacques  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yabusa21

#158

sympa ton casque il me fait penser a mon ancien ct un olicier jacques  :)




C'est vrai qu'il y a des airs  :biggrin:, ce lui là c'est le Butterfly  ;)
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

Zed-R

moi c'est le lazer Tornado

visible  -> ici


Sujets Similaires (5)