[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

HotCmel

Mon prochain c est celui la  0(0 :-* :-*

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djbed

pourquoi celui là ?
Moi je vais ptet en changer bientot et le casque "gonflable" m'a l'air interessant...
colonel bude, canal ZR7 historique

rammstein80

il est extra hotcmel :pouce: mais cher...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

c est sur mais je le trouve TERRIBLE !!  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

il existe en d'autre coloris? j'ai le souvenir d'un camouflage bleu et blanc...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

Il est terrible le ARAI en noir et gris...  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Mais Hotcmel le veut...alors obligée d'en choisir un autre...je ne sais plus la marque, je demandrai à Chouchou, mais il est encore plus cher que le ARAI alors je ne suis pas là de me le payer...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Killbabié

Le chaser est vraiment super, et coté confort, ben c'est Arai quoi ! La derniere que j'en ai essayé un, j'avais l'impression que mon shoei etait tout pourri à coté

rafale

Ah ça existe ça ? C'est possible de trouver un Shoeï pourri ?  Oo:

J'suis vraiment bien bas avec mon Aïdo ! Vous connaissez pas ? Normal c'est des casques de mobylettes  :-[

Killbabié

CitationAh ça existe ça ? C'est possible de trouver un Shoeï pourri ? 
Je crois pas, mais je voulais dire en comparaison avec l' arai chaser

Maxi

Citation de: rafale le 02 Avril 2008 à 15:39:58
Ah ça existe ça ? C'est possible de trouver un Shoeï pourri ?  Oo:
J'suis vraiment bien bas avec mon Aïdo ! Vous connaissez pas ? Normal c'est des casques de mobylettes  :-[

un peu dans le genre du pauvre HJC pourri que j'ai acheté juste pour le permis ???
:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Citation de: maximitsu1986 le 02 Avril 2008 à 15:45:14
Citation de: rafale le 02 Avril 2008 à 15:39:58
Ah ça existe ça ? C'est possible de trouver un Shoeï pourri ?  Oo:
J'suis vraiment bien bas avec mon Aïdo ! Vous connaissez pas ? Normal c'est des casques de mobylettes  :-[

un peu dans le genre du pauvre HJC pourri que j'ai acheté juste pour le permis ???
:-D

Non non, HJC tu trouves ça dans des magasin de moto ! Pas Aïdo  <D

tonywan59

Citation de: worms le 01 Avril 2008 à 19:40:19
Comment tu as fait pour les contacter ? car j'ais aussi ce probléme ,je leurs ai envoyé un mail ,et j'ai juste reçu une réponse me disant de passer mon écran sous l'eau tiéde!!!!!!! ???

Alors le coup de l'eau tiède, le mec m'a expliqué, c'est parcequ'il y a eu une série de visière qui n'ont pas été emballées tout de suite après fabrication, et un dépot de fine poussière invisible à l'oeil nu s'est déposé. Cette poussière garde l'humidité de la respiration et forme de petites gouttes, la fameuse condensation.  <D
Un simple nettoyage à l'eau tiède suffit dans 95% des cas qu'ils ont eu, mais certains casques (les premières séries) ont un léger défaut au niveau de la mentonnière qui entraine cette condensation.
C'est le cas du mien puisque le nettoyage de la visière n'a rien changé, et ils me l'échangent contre un nouveau sans le défaut.
Le mec a reconnu qu'ils avaient du corriger quelques imperfections sur les premiers modèles fabriqués mais que c'était résolu depuis.
:pouce: Pour la qualité du SAV et la transparence des informations sur leurs produits. Rien que pour ça, j'adore cette marque. Et comme le casque est vraiment top...  :-*

Si tu veux les joindre : 03 90 22 22 99. La fille du standard te passera le responsable du SAV quand t'auras expliqué ton problème.
C'est lui que j'ai eu, il est super sympa. Un motard, quoi... (c'est lui qui m'en a parlé) :-D

worms

Citation de: tonywan59 le 02 Avril 2008 à 16:23:14
Citation de: worms le 01 Avril 2008 à 19:40:19
Comment tu as fait pour les contacter ? car j'ais aussi ce probléme ,je leurs ai envoyé un mail ,et j'ai juste reçu une réponse me disant de passer mon écran sous l'eau tiéde!!!!!!! ???

Alors le coup de l'eau tiède, le mec m'a expliqué, c'est parcequ'il y a eu une série de visière qui n'ont pas été emballées tout de suite après fabrication, et un dépot de fine poussière invisible à l'oeil nu s'est déposé. Cette poussière garde l'humidité de la respiration et forme de petites gouttes, la fameuse condensation.  <D
Un simple nettoyage à l'eau tiède suffit dans 95% des cas qu'ils ont eu, mais certains casques (les premières séries) ont un léger défaut au niveau de la mentonnière qui entraine cette condensation.
C'est le cas du mien puisque le nettoyage de la visière n'a rien changé, et ils me l'échangent contre un nouveau sans le défaut.
Le mec a reconnu qu'ils avaient du corriger quelques imperfections sur les premiers modèles fabriqués mais que c'était résolu depuis.
:pouce: Pour la qualité du SAV et la transparence des informations sur leurs produits. Rien que pour ça, j'adore cette marque. Et comme le casque est vraiment top...  :-*

Si tu veux les joindre : 03 90 22 22 99. La fille du standard te passera le responsable du SAV quand t'auras expliqué ton problème.
C'est lui que j'ai eu, il est super sympa. Un motard, quoi... (c'est lui qui m'en a parlé) :-D

je te remercie , je l'ai contacté aujoud'hui,il est trés sympa il m'a expliqué les même choses qu'a toi ,idem je dépose mon casque ou je l'ai acheté un transporteur vient le chercher et dés qu'il le réceptionne il m'en renvoi un nouveau.
Encore merci pour le tuyau ,je suis d'accord avec toi ,super marque et trés bon casque! :V:
le talus n'attend pas le nombre des années

tonywan59

T'as quel modèle ?

Moi celui-ci.



Maxi

 :-* :-* l'est bieu tin cax
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tigrou

et en rouge avec la déco "compteur et compte-tours"
:-* :-* :-* :-*
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rafale

Sur le dessus du cax, c'est le S de suzuki ou Zorro est arrivé complètement chargé et a signé à l'envers ?  ???

tonywan59

#739
Citation de: rafale le 04 Avril 2008 à 01:15:46
Sur le dessus du cax, c'est le S de suzuki ou Zorro est arrivé complètement chargé et a signé à l'envers ?  ???

T'as pas tout suivi   <D

C'est le S de scorpion, la marque du cax  ;)


Sujets Similaires (5)