[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Maxi

#600
tu avais déjà quelques avis sur le topic pour te faire un avis ..... et ils ne sont pas très positifs d'ailleurs..... :(

Citation de: fred le 29 Mai 2006 à 10:21:04
avant j'avais un S800 mais franchement c le jour et la nuit le s800 c'est fissurer sur la moitier de la hauteur apres ma chute (plastique inside)

Citation de: mick_cab le 26 Juillet 2006 à 09:50:06
Mon premier casque c'était ça mais très très très deçu par la qualité !!!Plus jamais Shark !!!

Citation de: Hotcmel le 26 Juillet 2006 à 10:52:07
moi aussi plus jamais  :mad:

Citation de: jon54 le 27 Juillet 2006 à 12:48:14
bonjour, pour ma part j'avais un S 800 que j'ai garder 1 mois , trés bruyant >:D et condensation +++++.

Citation de: Abder le 28 Juillet 2006 à 22:21:30
J'ai aussi un S800 et je le trouve aussi très très bruyant en plus le confort à haute vitesse  :'(

Citation de: rammstein80 le 01 Mars 2007 à 12:56:55
Citation de: Izays808 le 01 Mars 2007 à 07:17:53
Shark = caca! :-D
Tous mes potes ont toujours été emmerdés avec les ventillations qui lâchent à tout bout de champs...
+1 les aérations qui se détachent  ??? :o :( et les mousses qui s'écrasent en un rien de temps...
shark  >/:<
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Joker

oupss merci
faut dire que c'est pour un sds donc sa devrai allez quand meme
je me console tout seul
sniffff
Peace
Pas
Sur
Moi

Maxi

pour SDS occasionnel ok ;)
ma copine a un Shark aussi, mais c'est tellement rare la moto à 2... c'est tellement mieux tout seul aussi :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Joker

 <D  ok ok je comprend
en meme temp c'est un petit peu vrai quand meme
Peace
Pas
Sur
Moi

Highsyduck

C'est bon j'ai acheté le WhisperStrip (38€) mais vu comment ca vente je vais attendre encore quelque jour avant de le tester et donner mes impressions.

Par contre j'ai une question, j'ai offert un Shark à mon beau père y a un an et demi, et la visière a cloqué a cause du traitement antibué apparemment, le casque a très peu servi, vous pensez que je peux encore faire marcher la garentie ?

Merci.
Hostile Team

HotCmel

ben oui je pense qu avec la facture cela devrai passer et qu ils vont l envoyer en expertise
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

A surveiller si vous voulez acheter un casque Araï Chaser...çà peut-être interessant, non?

dipediou

Citation de: Highsyduck le 01 Février 2008 à 14:31:06
Par contre j'ai une question, j'ai offert un Shark à mon beau père y a un an et demi, et la visière a cloqué a cause du traitement antibué apparemment, le casque a très peu servi, vous pensez que je peux encore faire marcher la garentie ?
garantie 5 ans et ils change meme ce que tu demande pas
RSF2i probleme de simili cuir qui craquel no prob, au passage la visiere (idem que toi) il l'on changer sans que j'le demande un an apres achat
3 ans plus tard retour pour le meme probleme de scy (je sait pas comment l'ecrire) et le clips de fermeture a changer
resultat entierement refait y compris un des systeme ventury (les p'tite oreilles de ventil Ar) que je voulait pas changer (parceque trop pauvre)
tout ca free be, zip, zero, nadaa
la dessus tu peux faire confiance au SAV de shark (un peu lent surtout en ete, usine fermée) mais tu te retrouve avec un casque neuf a chaque saison si tu veu chipoter
par contre ils refond pas la peinture <D
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Highsyduck

Ok merci les gars, je vais m'en occuper à mon prochain jour de repos, j'ai gardé la facture.
Hostile Team

Gand

voila pour le test en roulage de mon Schuberth S1 :
comme prévu, il est super silencieux, la, pas de surprises, je l'ai pris pour ça !
c'est assez bizarre, j'entends quasi plus le vent, et le bruit des voitures et très atténué
ça change !

niveau buée, du mieux mais pas top : quand je roule, je peux fermer le casque, même à 50
par contre, à l'arrêt, je dois ouvrir la visière, sinon, j'ai de la buée sur le coté droit

vivement que je sois riche pour prendre une visière pinlock (et des lunettes avec le traitement anti buée dont mon opticien m'a fait l'article)

au final, je suis super content de se casque et le recommande !
et tout ça pour 313€ livré chez moi en moins d'une semaine
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Killbabié

Citationvivement que je sois riche pour prendre une visière pinlock

Oo: ça coute 20 euros, chez shoei en tout cas, a moins qu'il ne te faille la visiere plus le pinlock, la c'est sur c'est plus le meme prix

roro31

le mien c'est un Laser Fiberpro, avant j'avais un SHOEI plus cher, à peine moins bruyant. Du laser je préfère sa vision sur les cotés plus dégagée et son équipement d'origine / prix. (pinlock)

Gand

Citation de: Killbabié le 02 Février 2008 à 11:15:17
Citationvivement que je sois riche pour prendre une visière pinlock

Oo: ça coute 20 euros, chez shoei en tout cas, a moins qu'il ne te faille la visiere plus le pinlock, la c'est sur c'est plus le meme prix
bin, je sais pas si il y a moyen de mettre juste le pinlock sur la visière, mais la visière avec pinlock coute la bagatelle de six douzaines d'euros ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Killbabié

Citationbin, je sais pas si il y a moyen de mettre juste le pinlock sur la visière, mais la visière avec pinlock coute la bagatelle de six douzaines d'euros ...
il me semble qu'il y en a deux sortes differents, soit tu as deja la visiere avec les petites accroches plastiques dessus auquel cas tu peux rajouter le pinlock et l'enlever à souhait, soit tu en as un qui se colle diffinitevement à l'interieur de la visiere mais à ce qu'il parait c'est pas le top. Ces deux là ne sont pas cher. Sinon t'es obligé de changer de visiere+le pinlock et oui ça fait cher surtout juste apres l'achat de ton casque

Papou

Citation de: Killbabié le 02 Février 2008 à 18:38:04
... soit tu en as un qui se colle diffinitevement à l'interieur de la visiere ...
C'est le Fog-City, délicat de mise en place, mais qui fonctionne très bien !
J'avais monté cet écran adhesif sur la visière de mon Quantum Araï et c'était très efficace .

Killbabié

autant pour moi Gand, je viens de regarder dans le catalogue UVSON, le pinlock de chez Schuberth coute 99 euros  Oo: c'est clair c'est cher

Highsyduck

Je viens d'aller tester le Whisper strip kit (avec l'accent svp !) sur mon XR-1000 et c'est vrai que c'est pas mal comme accessoire, le casque est aussitôt moins bruillant et en plus j'ai plus la goutte au nez !

Donc nickel, dommage que les casques n'en soient pas équipper d'origine à ce prix là.


Hostile Team

RCK

Je me suis acheté un Caberg 104, je le trouve pas mal du tout, en plus en noir mat c'est la classe, le plus la visière solaire intégrée ;)
Enfin de nouveau motard

Gand

j'ai un soucis avec mon Schuberth S1 :
quand je roule vite, le pression du vent le fait appuer sur mon front, ce qui devient vite douloureux ... (sur route fermée bien entendu ;))
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

 Oo:

Tu ne l'aurais pas pris un poil trop grand ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)