Perso la première j'ai pas tout compris !!
C'était sur une petit route en Normandie.
Elle servait de déviation pendant les travaux de l'A13 vers chez rafale
Il y avais un grosse flaque d'eau et je suis passer sur des gros cailloux pour l'éviter quand je suis revenu sur le goudron je me suis retrouver le cul par terre
Je dois dire que je ne sais toujours pas se qu'il c'est passer
(avec un ER5)
Pour cette chute j'ai pas eu de problème pour me remettre en selle. D'ailleurs je suis repartie aussitôt
C'est une fois arriver au taff que je me suis rendu compte que le carter etait percé !!
Heureusement mon patron du moment m'a passer le camion le soir pour rentré a la maison avec la moto
La seconde c'est sur piste avec le ZR7 (c'est pour sa qu'elle et vert au passage)
La je suis rentrée un peut trop fort sur les frein dans une grande courbe. Et c'est l'erreur de débutant plutôt que de remettre de l'angle je suis partie tout droit pour m'écraser comme une grosse merde dans le bac à gravier.
La j'ai mit, à causse des dégât sur la moto un peut plus de 3 semaine pour en refaire.
C'est un SV1000S et un Z1000 qui m'on remie le peid a l'étrier. Sa ne m'a pas poser de problème particulier. J'ai même ouvert assez fort avec le Z1000 tellement je me sentait bien à sont guidon, et depuis bien je ne suis pas retomber et je me pose pas de question.
Il ne faut pas penser trop à la chute si non elle viendra vous cherché.
Détende vous et rouler y'a que sa pour se guérir.
Surtout ne pas rouler au dessus de ses pompe avant d'avoir repris confiance.
Ne pas rouler non plus au dessus de ses pompe temps qu'on ne c'est pas mit en confiance a chaque fois que l'on prend la moto