Salut a vous tous bande de joe bar !
Je rejoins votre grande communoté, je vais essayé de me présenter en deux mots (ça va pas etre facile...)
Je m'appel Romain, j'ai 25 ans, originaire de royan en charente maritime, mais je suis actuellement etudiant a poitiers.
Je suis en fin de cursus, j'ai enormement de boulot, et je ne peux donc pas me permettre de trop rouler en ce moment...snif...
J'ai le permis gros cube depuis maintenant 7 ans, J'ai rouler pendant 2 ans exclusivement en moto, 350 XT de mathusaléme et CB 500 avec lequel je me suis planté

en faisant le con

(et oui, qui fait le malin...vous connaissez la suite...

).
Apres cet episode j'ai donc laissé tomber la route et me suis penché sur le cross, et j'ai martirisé qques 125 YZ, 250 CR et dernierement 125 RM.
Mais, depuis samedi dernier, j'ai échanger ma petite suz (deux fractures du bras droit sans chute...) contre un ZR7 (ma rpemiere kawa!) de 2000 avec 27000km, pas hyper bien entretenue, mais vu que je me debrouille plutot bien en mecanique, je me suis dit pourquoi pas ?!
Alors voilou, me voici parmis vous ZRistes et Kawasakistes, j'espere faire de belles rencontres et apprendre plein de choses avec vous.
A bientot sur les pages de ce forum.
Munro.