Salut à tous , Voici un pti nouveau sur le forum !
Je m'appelle Florian , 20 ans j'habite Lille et je suis Etudiant.
J'ai fait l'heureuse acquisition d'une très jolie ( mais pour l'instant un peu sale ) ZR7-S de 2002.
Voilà que 4 mois après le permis jour pour jour, je vais chercher la bête. Elle m'attendait devant la maison du vendeur ( qui au passage se désintéresser totalement de la bécane au vu de l'état présenté). J'arrive dans se grand lotissement avec ma super Rover

et la ... coup de foudre. Un truc de fou , impossible de décrocher les yeux de cette tête de fourche qui ne demander qu'à avaler des kilomètres avec pour pilote.... MOI

.
Après quelque minutes d'observation mon choix est fait ( les quelques rayures n' existaient plus ). Deux jours après j'allais la chercher . Je la chevauche , son moteur vrombissant m'emporte et me déconnecte de la réalité: je vole !

. Direction le garage

. Il ne me reste plus qu'à la brider, et à découvrir un peu comment fonctionne cette belle mécanique.
Je suis très content de pouvoir faire mes premières armes avec une ZR7S moto qui me semblais inaccessible en tant que jeune permis.
Je suis très heureux de pouvoir faire parti de ce forum et partager avec vous mes premières découvertes mes premières joies et je ne l'espère pas mes premiers bobo hihi

.
Voici quelques photos de ma ZR7S , toute vos remarques me seront bénéfiques. Merci à tous !!!