Voila tout commence le jour ou j'ai amené mon brelon, à la révision des 48 000km ....en partant on me signal ( le mécano), que le tendeur de distribution est naze, bon ....ok je le commande...je prend rendez vous pour le 4 janvier 2008, j'arrive à la concession....fermé...bon d'accord (vacances), alors pourquoi m'avoir donné un rendez vous à cette date la...je reviens la semaine d'après, toujours pour mon tendeur, cette fois ci c'est ouvert!!! il me dit que le tendeur est parti sur une autre machine...j'y crois pas ....on va voir mon brelon ensemble dehors et la il me dit non non ce n'est pas la peine de le changer, il faut juste le rentendre...pfffffff les glands......bon ok je reprend rendez vous, entre temps il voit une fuite sur le joint de culasse....!!! la il se rend compte qu'il n'a pas été changer durant la révision des 48000km, le mécano avait mis de la pate pour combler....la je me fous en colère et patati patata.....bref je reprend rendez vous.....pour le 29 janvier c'est dire hier...à 9h00....je suis passé le voir samedi dernier pour savoir si je pouvais laisser ma moto samedi soir, il me répond oui oui pas de problème.....et LA SURPRISE!!! Mardi à 9h00 concession fermée....sympa de me mettre au courant merci pour l'info....de la je repars à mon travail, j'etais deja embauché à 7h45....j'essaie de téléphoner à la concession , je tombe sur un répondeur qui me dit "votre concession sera réouverte le mercredi 30 janvier...bon ok je repasserai demain matin....le lendemain j'arrive devant ...et la stupeur une nouvelle fois....fermé!!!!!!!!!!!!!!!!!! un panneau indique restucturation de l'entreprise réouverture le 13 Février.....
Voila la galère .....aucun renseignement donné aux clients, erreur de commande, de rendez vous , d'horaires, et le personnel est tres lent, maintenant je peux le dire incompétent.....
J'ai envoyé un Fax à la concession, pour leur dire ses 4 vérités, à savoir qu'il me reprenne ma moto, à un prix honorable ou bien je ne paierai pas la main d'oeuvre sur la prochaine intervention qui etait prévue ce mardi..à savoir en tout à peu près 250€....dont 150€ mini de main d'oeuvre.....
Si ca ne suffit pas j'ecrirai pour leur signaler leurs erreurs proffessionnelles, ainsi que le personnel qui ne se souci en aucun cas de leur clients......
Pour ceux qui veulent s'y rendre voici un exemple de ce qui peut vous arriver!!