Salut les copaings
Je m'appele Nicolas, j'ai 23 ans et j'arrive du 91, region sud de Paris ! J'ai le permis depuis Octobre 2006 (ca fait donc 1 an et demi hein ... pas loin).
Je suis pas ce qu'on appele un fou du guidon mais plutot un passionné de moto, et de jolies machines. Je roule pas par tout les temps et je roule pas forcement vite
Rapide historique des
motos machines possedées:
- J'ai tout dabord commencé en 103 SP
, avec gicleur de chépukombien, pot malossi et un Kit 75 que j'ai foutu en l'air lors de la première sortie (le joint de culasse du 50cc avait fondu dans le cylindre du 75cc ... forcement, on apprend de ses erreurs).
- J'ai eu ensuite un scooter tout pourri, je ne m'etalerais pas sur cet épisode tragique de ma vie.
- A 21 ans, j'ai passé mon permis moto (que des A monsieur !!!) et me suis acheté une 600 div
acheté d'occasion avec son lot de bruits suspects.
- J'ai revendu la div cet été 2007 à un ami pour m'acheter un CB 500 Four K1 de 1974 à restaurer
(qui n'est pas finie d'être restaurée, on va dire qu'elle est même dans un triste état en ce moment).
- Puis j'ai hérité recement du XS 650 Us Custom de 1982 du pôpa, un joli bicylindre avec des megaphone mega-barrouff of the death qui necessite une tite dépose moteur mais rien de grave.
- Pour pouvoir rouler utile et plaisir à la fois, j'ai fait l'acquisition la semaine derniere d'un bioutifoul ZR-7N bordeau de 2003
Il a 29000 Km, full stock (sauf retro, roulettes de protections et saute vent). J'ai eu en plus un silencieux Carbon Force NH que je ne vais évidement pas monter sur le brelon
Je suis au boulot donc je peux pas mettre des photos de mes meules mais dès que je rentre, j'en posterais quelques-unes sur le topic approprié
Bon gaz à tous !