Yes...! Un copaing en VERSYS...!
Bienvenue parmi nous Greg... Super choix de moto pour ta région, tu vas vraiment te régaler dans les virolos Isérois...!
Puis c'est toujours intéressant ton métier, ça peut servir......
J'espère que tu te plairas au milieu de cette joyeuse bande de déjantés, et que tu sauras profiter de l'ambiance unique qui anime ces pages.
Dépêches toi d'en finir avec ce rôdage pour profiter à fond de cette merveilleuse moto... (enfin j'veux dire profiter à fond... C'est une expression hein, j'ai pas dit de rouler à fond...)
Laisses toi aller au fil des pages, il y a ici de quoi bien rigoler tout en apprenant beaucoup sur le monde motard et ses petites manies... N'hésites pas à mettre d'autres photos, car on n'a pas encore des masses de VERSYS... Tu poses avec ta présence un pavé pour l'agrandissement de la section de notre cher "versatile system"... Bravo...!
Méfies toi du forum, on devient vite accro et les heures défilent sans s'en rendre compte...
Pour te familiariser avec nos petites habitudes, je te conseille de jeter un oeil (et même les deux) sur le bouton magique ci-dessous.... Tu pourras ainsi être un virtuose du post sans bavure...
Voilà, donc je te souhaite bon vent sur ces pages, et un grand plaisir sur les routes au guidon de ton petit monstre aux yeux bridés...! Mais sois prudent, petit à petit, l'oiseau fait son nid... Enfin je veux dire, petit à petit, le motard s'assagit...