Dans le texte suivant, remplacez les blancs par un département, attention un nom de département ne peux être placer qu'une seule fois dans le texte.
J'étais assis au bar en train de boire un
Calvados, après ma ... qui fut très longue. Tandis que je regardais un clochard faire la
Manche, une dame vint s'asseoir près de moi. Elle portait un manteau de
Loir Je fus déjà impressionné car je sais que le
Loir et Cher . Nous engageâmes la conversation et ce qui me charma chez elle, ce fut
Savoie et ses yeux ....
Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter. Il fallait donc que je
Vienne et j'acceptai sans crier
Gard. Elle ne perdit pas le
Nord. A peine arrivés dans la chambre, elle se déshabilla. Elle se mit sur le corps une
Aude parfum. Ses seins étaient magnifiques ; elles les
Aveyron . En fait, cette fille était vraiment ... et on s'amusa jusqu'à l'
AubeAu petit matin, je lui fis goûter mon jambon, mon saucisson et mon ... et elle fut si contente qu'elle m'appela son ....
Un peu fatiguée, elle me demanda tout d'abord l'
Eure . Mais où l'histoire se ..., c'est que, lorsqu'on eut fini, elle me demanda une .... Car ces services elle les .... Je refusai de payer tout de suite, trouvant que c'était beaucoup trop
CherAlors, elle me fit une ... terrible. Tou à coup je vis devant moi une l'... . Je vis alors dans ses yeux beaucoup de ... et c'est à ce moment-là que j'aurais eu besoin d'un ..., car elle me frappa en pleine bouille et me donna un coup de pied dans le ....
Tout s'arrangea mais à des histoires pareilles, elle ... qu'on ne l'y reprendrait plus.
eh merde j'ai plus le temps je vais bosser... j'ai un peu avancé mais y en a des chauds

c'est mieux avec ça
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9partement_fran%C3%A7ais