La moto de vos reves ....un jour de l'aurai ...!

Démarré par timstripes, 21 Janvier 2008 à 20:25:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yoyop02100


unkawanoirsvp

Tiens nous au jus ! ;-)

Je me suis toujours dis que si j'ai un peu de fric de par la suite, je prendrai une triumph, mais 'faut avouer que ces mv agusta sont splendides et laissent très peu de gens indifférents !

Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Nono94

Moi cest simple un 636 de 2004 ou gsxr 750 de 2005...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Happy_Wizard

Moi je veux une NCX 700 pour aller au boulot tous les jours, une MT-01 pour aller rouler le week-end, une Panigale pour faire de la piste et éventuellement une BMW genre R1200RT pour les voyages.  :-*

Mais plus réalistement, ce que je voudrais c'est une Versys750 bicylindre qui soit agréable à regarder et qui pourrait faire au moins pour le quotidien et les week-ends.  :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 04 Avril 2012 à 00:47:30
Moi je veux une NCX 700 pour aller au boulot tous les jours, une MT-01 pour aller rouler le week-end, une Panigale pour faire de la piste et éventuellement une BMW genre R1200RT pour les voyages.  :-*

Mais plus réalistement, ce que je voudrais c'est une Versys750 bicylindre qui soit agréable à regarder et qui pourrait faire au moins pour le quotidien et les week-ends.  :-[

en attendant qu'elle existe, tu as toujours ca :

http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index.html?content=http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/bike/tour/f800st/f800st_overview.html

ou ca :

http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index.html?content=http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/bike/tour/f800st/f800st_overview.html

j'ai essaye les deux, ce sont de bonnes becanes. j'ai une petite preference pour la ST, meme si son prix fait un peu peur, faut voir l'equipement...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

Citation de: Happy_Wizard le 04 Avril 2012 à 00:47:30
une Versys (...) qui soit agréable à regarder

incompatible, désolé.


pour moi ça reste la ducat' streetfighter...en 800 elle m'ira bien aussi...

Happy_Wizard

Citation de: HotCmel le 04 Avril 2012 à 10:29:36
C'est la meme ???
+1

En revanche, je n'avais jamais osé envisager les "petites" BMW parce que j'en avais retenu qu'elles étaient hors de prix par rapport à la concurrence (par exemple, là, tu compares une moto à 10.000€ avec une à 6.800€ :sifflet: ). Mais en jetant un oeil sur LeBonCoin, je viens de voir qu'on pouvait en trouver à moins de 5000€ donc j'y penserais peut-être, à l'avenir.
Toujours est-il que pour l'instant, je suis bien content de mon 4-pat' donc je préfère le garder.  :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: HotCmel le 04 Avril 2012 à 10:29:36
C'est la meme ???

oupss je rectifie : http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index.html?content=http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/bike/enduro/f800gs/f800gs_overview.html

Citation de: Happy_Wizard le 04 Avril 2012 à 11:54:28

En revanche, je n'avais jamais osé envisager les "petites" BMW parce que j'en avais retenu qu'elles étaient hors de prix par rapport à la concurrence (par exemple, là, tu compares une moto à 10.000€ avec une à 6.800€ :sifflet: ). Mais en jetant un oeil sur LeBonCoin, je viens de voir qu'on pouvait en trouver à moins de 5000€ donc j'y penserais peut-être, à l'avenir.
Toujours est-il que pour l'instant, je suis bien content de mon 4-pat' donc je préfère le garder.  :-*

je t'ai propose ca parce que tu as evoque un bicylindre  ;)

en ce qui concerne le prix, il faut comparer ce qui est comparable. sur la ST tu as quand meme un monobras, une transmission par courroie  :-*,
et sur les deux : une supension arriere reglable dans tous les sens, et surtout avec des reglages accessibles, un freinage brembo avec durits avia, ordinateur de bord (a ce prix il doit y etre), abs, poignees chauffantes, et j'en oublie surement.
au final, si tu comptes tout, la difference de prix n'est plus si grande...

et puis si vraiment tu veux faire dans l'economique, tu as ca : http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index.html?content=http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/bike/urban/f800r/f800r_overview.html
pour info l'annee derniere, quand j'ai vendu la mienne (5300 €  :-\), j'avais du baisser le prix a cause des F800R vendues moins de 7000 € avec abs  :sifflet:

et dans tous les cas, tu as une moto qui peut passer d'une config balade solo a une config vacances a deux en moins de 5 mn

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Pour la F800ST, la boucle arrière coûte un bras.  :biggrin:
Tu peux envoyer un MP à Aymeric pour confirmer.

Et faut pas chercher à poser le coude quand la route est mouillé.

Sinon c'est pas mal ...  :biggrin:

cdm98

la f800r...

quand j'ai vu dans mon magazine moto que la f800r etait confronté à la fz8 et à la z750 me suis dit : ça doit etre de la bombe...

je rends visite à mon ancienne moto ecole, et là, que vois-je? une f800r.

- y a moyen... ??
- vas y...

retour 20 min plus tard ...
- déjà?
- oui ça va aller...
- alors
>/:<

purée que j'ai pas aimé ! alors je sais pas si c'est par ce qu'il y a les protec moto ecole, mais l'avant est super lourd, elle est pas facile à faire tourner, le moteur je l'ai trouvé super pauvre (me demande si elle était pas en 34 cv !) ... ça coupe tout à 8000 tours quand la z monte à 13000 ...
nan franchement, dans cette configuration j'ai pas aimé du tout...

à voir sur un modele non moto ecole...

rafale

Citation de: cdm98 le 04 Avril 2012 à 12:53:04
purée que j'ai pas aimé ! alors je sais pas si c'est par ce qu'il y a les protec moto ecole, mais l'avant est super lourd, elle est pas facile à faire tourner
Cherches pas, t'es une buse !  :-D

Citation de: cdm98 le 04 Avril 2012 à 12:53:04
le moteur je l'ai trouvé super pauvre (me demande si elle était pas en 34 cv !) ... ça coupe tout à 8000 tours quand la z monte à 13000 ...
Tu compares le compte tours d'un 1000 cm3 quatre cylindres avec un 800 cm3 bicylindre !
Sur l'ER-6, tu passais pas les rapports à 13 000 !  ;)

Minotaure

Mis a part une caisse à outils et une bonne police d'assurance,
Ça c'est un putain de rêve !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cyrille76

Pour moi ce sera la streetfighter, en 800 je pense çà m'ira bien.

Peux etre dans 3 ou 4 ans quand le prix à l'occase sera accessible.

Hebus

Citation de: rafale le 04 Avril 2012 à 12:51:17
Pour la F800ST, la boucle arrière coûte un bras.  :biggrin:
Tu peux envoyer un MP à Aymeric pour confirmer.

Et faut pas chercher à poser le coude quand la route est mouillé.

Sinon c'est pas mal ...  :biggrin:

bah aucune moto est faite pour tomber. j'ose meme pas imaginer combien me couterait une gamelle avec la mienne, ca m'empeche pas de rouler  ;)
poser le coude quand c'est mouille ? d'abord c'est affaire de pneus, pis tu me montreras qui le fait, sur la route, avec une moto de serie ?
j'ai eu une f800s pendant 4 ans, Olymp m'a vu rouler avec, y compris sous la pluie, avec passagere et bagages  :sifflet:

Citation de: cdm98 le 04 Avril 2012 à 12:53:04
la f800r...

purée que j'ai pas aimé ! alors je sais pas si c'est par ce qu'il y a les protec moto ecole, mais l'avant est super lourd, elle est pas facile à faire tourner, le moteur je l'ai trouvé super pauvre (me demande si elle était pas en 34 cv !) ... ça coupe tout à 8000 tours quand la z monte à 13000 ...
nan franchement, dans cette configuration j'ai pas aimé du tout...

à voir sur un modele non moto ecole...

deja, comparer les regimes d'un bicylindre et d'un 4 cylindre, c'est pas tres coherent. en plus si tu vas chercher la zone rouge sur un bi, c'est que t'as peut etre pas assimile tout le mode d'emploi  :sifflet:
et pis t'as quand meme 15 ch de moins, ca compte.
apres je sais pas si elle est facile a faire tourner ou pas, mais la derniere fois que j'en ai conduit une, j'ai fume un 690 smc.... faudrait comparer avec le hornet, j'ai tres peu roule avec, je me rappelle pas bien de la maniabilite

:-D :-D

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

marieboubou

#155
yoyop 02100

elle est splendide  :-*
je penche donc je suis

marieboubou

Citation de: unkawanoirsvp le 01 Avril 2012 à 23:10:01


En roadster ( désolé pour la marque  :-[ ) :



tes excusé elle a un cul magnifique haha
je penche donc je suis

jeanyves1976

Hello,

Bah moi je me lance ;)
Celle dont je rêve c'est un custom de chez zeel design :

Pour ceux qui connaissent l'émission duels de bikers, vous aurez peut-être eu l'occasion de la voir lors d'un duel :)

Mais bon je reste les pieds sur terre mais quand même des idées plein la tête dans le réalisable, un bobber soit sur une base de honda shadow se qui donnerait ce style ...

qui devrais être plus confortable que la deuxième possibilité avec une kawa vn800 ...

Un petit projet que j'aimerais réaliser dans les années avenir, bref dés que le budget le permet ;)

rafale

Citation de: Hebus le 05 Avril 2012 à 00:02:58
poser le coude quand c'est mouille ? d'abord c'est affaire de pneus, pis tu me montreras qui le fait, sur la route, avec une moto de serie ?

Aymeric a essayé quand on montait le ballon d'Alsace avec ce trépané de nErur !
Il posait le genoux dans chaque épingle, et en chutant il a posé le coude.  :-D

Taeron

Je suis un vrai vendu à Honda mais...j'ai vu une CBF1000 sur une place à Tours...en rouge bordeaux. Elle est passe partout, d'accord, mais cette meule n'est pas si laide que ce que les journaleux aiment à clamer. Moi j'aime bien ses lignes toutes en simplicité, et son gabarit contenu  :-*

Nan c'est bon gardez vos jets de tomates, je sors tout seul !


Sujets Similaires (5)