Salut,
ce week end, j'ai dû (oui oui , obligé !) aidé mon jeune beau frere à "réparer" son 600 Bandit ! ce jeune trouduc qui vient d'avoir son permis se prend pour un dieu de la moto et sur une roue arriere (m'en parlez pas...) ce con s'est boité.
bref, moto bien abimée : carter côté boite de vitesse cassé, poignée embrayage HS, coque arriere explosée, clignos HS, plaque pliée en deux, etc...
donc réparation... là comme arrière tout pété et clignos HS je lui pose un nouveau support de plaque maison, une paire de clignos led ... et je me rends compte que son feu arriere est toujours allumé en position stop... (je verrais par la suite que c'est un mauvais reglage au niveau de la pedale de frein...)
bref je lui dit : fais gaffe, ton feu est toujours en mode "je freine". c'est dangereux.
reponse : m'en fous, elle roule.

heu oui mais là si t'es suivi de prêt par un caisseux et que tu freine, il va pas le voir et te rentrer dedans.
- m'en fous par derrière c'est lui qui est en tort .

ouais mais quand même là elle est pas en etat ta meule :les feux sont approximatif, ta plaque est défoncé, ton embrayage tient par un cerflex etc...
- m'en fous, elle roule, je vais faire un tour.

Definitivement, pour éviter tous ces trous du cul : finalement je suis pour le CT pour tous ! parce que des mecs qui ont des becanes dans cet etat doit y avoir plus d'un (en FZ par exemple...) et je me dis que c'est vraiment pas cool !