[Histoire Perso] Mes plus grosses hontes et histoires ridicules au boulot...

Démarré par MrOunet, 20 Janvier 2008 à 04:17:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Aujourd'hui, j'ai travaillé ! :ptdr:



Bon en fait j'ai fait du tracteur pour broyer l'herbe d'une jeune parcelle.. A côté, il y a un fossé dont je me suis appliqué à broyer les bords !

jusque là, tout va bien !

Dans ma lancée, je décide de broyer une autre toute petite et jeune parcelle, juste en face de la maison de la dame qui me l'a vendue ! Je l'ai vue hier et lui ai promis de la soigner, car elle est sous sa fenêtre !

Il me reste 3/4 heures avant la débauche, je décide donc d'y aller, je devrais avoir le temps de finir !


Je commence, tout va bien, je fais mes petits calculs de rendement, à savoir si je termine ce soir :?: Ah oui, pile poil !!

Sauf que là aussi, il y a un fossé  :-D

Fort de mon expérience précédente, je me décide à broyer tout à côté, tout à côté, tout à côté, tout à cô.................. oups dedans  :-D :-D  Enfin, dedans quoi ! ou presque, le tracteur est dans le position la pire, à 45° en travers, il en est même difficile d'en sortir !!     Il est entré en crabe dans le fossé, j'allie technique et esthétique, un peu comme notre cher HotCmel  :sifflet:


Je sais, vous appréciez grandement mon "touchage" de cale pied en tracteur, ce n'est pas donné à tous  :-D :-D

Mais je suis tellement dévoué à la cause motarde.....


Bon ben y a plus qu'à appeler mes Polonais !! Qu'ils viennent avec deux tracteurs et deux câbles, et le tour est joué !


Une chose est sure, au moins, demain, toute la région va être au courant  :-\ :-[ :-[ :-[ :ptdr:


edit: dommage pas penser à faire une photo...

je précise, le fossé doit faire 4 m de large et  2 m de fond !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa


nErur


Chouchou

 <D <D <D

Je savais que tu nous enviais Hotcmel et moi de notre visite du fossé mais pas à ce point...  :sifflet:

<D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Ca te tente Gregounet chéri pour lequeljemanqueàtoutesmesobligations :-[

MrOunet

Citation de: timstripes le 23 Juin 2010 à 13:28:41
Ca te tente Gregounet chéri pour lequeljemanqueàtoutesmesobligations :-[
Qu'est ce qui me tente?  Tu vas pas m'envoyer un tracteur hein...  :-D

Nan mais j'imagines ta tête, tout gentil, voulant rendre service au mieux et se plantant lamentablement....  "hein non non madame c'est normal hein, les tracteurs font toujours ça... il se repose là"  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

nErur

Bon Ounet, me dis pas qu'il ne t'est rien arrivé depuis le 23 Juin ?

rafale

J'pense qu'il en écrit un livre et qu'il ne veut pas en dévoiler le contenu !  :langue:

nErur


timstripes

Citation de: rafale le 04 Janvier 2011 à 00:19:10
J'pense qu'il en écrit un livre et qu'il ne veut pas en dévoiler le contenu !  :langue:

Il existe déjà , y en a même deux : Duduche et Gaston Lagaffe !  :biggrin:

MrOunet

Y avait bien longtemps hein...

Ben ce soir, vot' Ounet il a démoli un taxi qui a eu l'outrecuidance de prendre une priorité qu'il n'avait pas, et que donc, par simple calcul j'avais moi... au volant... de mon beau bus... articulé.... de 19 tonnes  :-D

Bref.

Ce soir je suis indice vert.  Je suis donc là pour rouler à la place d'un bus ayant un accident ou une avarie.  Mon responsable m'appelle et me demande de me rendre à un terminus, donner mon bus au collègue et prendre son bus, dans lequel une vitre est cassée.  Mission, le ramener au dépôt et cela, le plus vite possible.

Donc, je fais l'échange de bus, et je file avec l'articulé sans passager.  Je fonce, je glisse sur les pavés humides devant le Palais Royal, ma remorque glisse et prend "de l'angle" (par rapport au reste du bus  :-D) puis se remet droite, bref, tout est normal  :-D.  J'arrive à un carrefour où le feu est en phase VERT!  Je me dépêche encore un peu car la phase rouge dure trois longues minutes, et je ne les ai pas, donc, faut que je passe.  Je cravache un peu plus mes 480 poneys et franchi le carrefour A.F.L.B. (A Fond Les Ballons  0(0).  100 mètres après ce carrefour, un autre carrefour.  Plus modeste celui là.  Et surtout, prioritaire pour les bus.  C'est sans compter sans le pseudo professionnalisme d'un chauffeur de taxi qui décide de passer le stop sans le marquer.  Pas de bol, c'est pile à ce moment là que mon beau gros Mercedes et moi arrivons en mode Trident II UGM-133A (les curieux iront voir de quoi il s'agit sur Google).  Je freine fort, heureusement sans passager.  Encore, que, heureusement pour le taxi, parce qu'avec passagers j'freine pas autant, je cartonne, pas de blessé à bord, c'est le principal.  Bref, je freine à mort, mais bon j'arrive un peu chaud et puis c'est vrai que pour une fois j'ai pas vraiment anticipé, donc, en gros, j'arrive vite, je freine tard, en gros, j'déglingue le taxi.  D'une force!!...  Le mec à été secoué et est finalement ressorti de son bac par la vitre passager.  Légèrement blessé, il est emmené par un ambulance pendant que les MIB feront les constatations d'usage.  J'ai pris des photos avec mon putain de gsm de merde.   Sur mon ancien les photos se "sauvegardaient" toutes seules.   Sur celui ci, non, et dans le feu de l'action, ben j'ai pas sauvegardé.  Mert'.  J'espère que le contrôleur venu sur place aura des photos.

Quoi qu'il en soit, le bus se porte bien et le pare choc avant a été changé dans la foulée, derrière la vitre.  Le taxi se porte bien, enfin le coté arrière droit, parce que à gauche c'est pas folichon.  J'ai eu des nouvelles du gars, un peu coupé par le verre de la vitre et quelques "bleus" d'avoir été secoué comme une boule de lotto...

"..et le numéro complémentaire....Robert ! " :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

bien joué....

MrOunet 1 - taxi 0

fait gaffe quand meme qu'un jour ce ne soit pas un motard a la place du taxi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Nan mais pour les motards je freine...  Pour les animaux aussi d'ailleurs  <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

schumi



Sujets Similaires (5)