Les sorties de dernières minutes !

Démarré par raoul, 18 Janvier 2008 à 21:34:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

rafale

J'vais faire un contrôle du rectum de Mamy samedi soir avant d'aller au salon de la moto avec les autres perlinpinpins !

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,18111.0.html

mickey

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié  :) hé, tu penses au travailleur hein ?!  :-D

rafale


mickey


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Quoi, tu veux rouler? ??? Tu sais, c'est samedi prochain qu'on fait le sud de l'Ardèche, hein... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Plein le cul de ce temps pourri (même chez nous... :'( )

Demain soleil prévu, j'me sors la moto tout seul comme un grand !! (et j'essaye de pas me sortir tout seul comme une merde  :-D )


Istres _ La Valette (ouais y'a que le retour, l'aller c'est plus compliqué)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 06 Avril 2013 à 00:41:11
Quoi, tu veux rouler? ??? Tu sais, c'est samedi prochain qu'on fait le sud de l'Ardèche, hein... :sifflet:

Et Ptiloup , faut répondre au monsieur ... :-D

jerem83200

Bonjour à tous, aujourd'hui, par ce jour bien ensoleillé, je serai du coté de monteux près d'avignon pour le marché moto. Si jamais certains se sentait de passer.

Pour me reconnaitre, j'ai un cuir furygan (oui come beaucoup) un casque noir mat scorpion, un tshirt marrin de gaaaz.fr et ma copine sera pas loin, une petite avec un sac à dos, et une veste rose ixon.

Si vous me croisez n'hésiter pas à taper la discute ;) En esperant en croiser certains, Rafale, t'es pas loin je crois ?
;)

Départ 9h d'aix, donc vers 11h je pense y etre, et je repars vers 14-15h

rafale

Oup's, je suis pas juste à côté, et vu que je viens de me lever ça va être compliqué.  :biggrin:

rafale

Happy ? Mickey ? Vous voulez pas faire quelques photos dans les cols ce WE ?

Happy_Wizard

Désolé. Je suis en pleine période de conseils de classe et la soeur de ma copine à débarqué de la Réunion pour deux semaines donc c est mort pour les deux weekends à venir. En plus ma mini-Z ne veut plus démarrer donc il faut que je m'en occupe d'abord... :red:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Tu auras donc le temps de te rattraper pour le 22/23 dans les Cévennes !  :sifflet: :-D

rafale

Humpf   :-\ ... okay, j'comprends.  ;)

Mickey, il est pas foutu de répondre à son téléphone quand on veut passer lui dire bonjour alors .... répondre dans ce topic avant le WE ...   :biggrin:



Bon béh j'vais aller shooter dans les cols et au terrain de cross de la Voulte.  ;)

mickey

Citation de: rafale le 07 Juin 2013 à 18:36:45
Humpf   :-\ ... okay, j'comprends.  ;)

Mickey, il est pas foutu de répondre à son téléphone quand on veut passer lui dire bonjour alors .... répondre dans ce topic avant le WE ...   :biggrin:



Bon béh j'vais aller shooter dans les cols et au terrain de cross de la Voulte.  ;)

Ben normal , je ne sers à rien ...  :fume:

Lundi j'suis dispo !  :pouce:

Happy_Wizard

Moi aussi! Allez viens, on va faire des photos dans les cols sans Rafale!!! :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 07 Juin 2013 à 23:46:41
Moi aussi! Allez viens, on va faire des photos dans les cols sans Rafale!!! :-D :-D :-D

Va falloir démarrer ...  :-\

Happy_Wizard

J'ai emprunté des câbles. Dimanche ou lundi matin je vais mettre un coup de démarreur en raccordant à la batterie de la Dacia et si ça fonctionne, il faudra que j'aille rouler... :-[ :biggrin: :biggrin:

Mais bon, l'histoire d'aller shooter dans les cols c'était juste pour taquiner le Normand. En vrai, je suis vraiment à courir après la moindre minute en ce moment donc même une balade d'une heure il faut que je la prévois une semaine à l'avance pour avoir une chance de pouvoir la caser en bouffant sur mes 6H de sommeil quotidiennes... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 07 Juin 2013 à 23:53:47
J'ai emprunté des câbles. Dimanche ou lundi matin je vais mettre un coup de démarreur en raccordant à la batterie de la Dacia et si ça fonctionne, il faudra que j'aille rouler... :-[ :biggrin: :biggrin:

Mais bon, l'histoire d'aller shooter dans les cols c'était juste pour taquiner le Normand. En vrai, je suis vraiment à courir après la moindre minute en ce moment donc même une balade d'une heure il faut que je la prévois une semaine à l'avance pour avoir une chance de pouvoir la caser en bouffant sur mes 6H de sommeil quotidiennes... :-\

attends je vais chercher un mouchoir....  <D

Cela doit faire vingt ans que je fais des nuits de 6 heures! Z'êtes fragiles les mecs !!  :-D
;)


Happy_Wizard

Nan mais avec l âge c est normal de se réveiller aux aurores. Mais moi normalement je devrais dormir une heure de plus par nuit. :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)