Les sorties de dernières minutes !

Démarré par raoul, 18 Janvier 2008 à 21:34:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Nan mais jveux dire ... vaudrait mieux qu'il aille avec des mecs qui savent rouler.








:-D

Minotaure

Citation de: rafale le 21 Octobre 2012 à 22:23:40
Nan mais jveux dire ... vaudrait mieux qu'il aille avec des mecs qui savent rouler.

Ça pourras pas être pire ! :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cdm98

c'est ce qu'on lui a dit, mais dans le coin, y en a pas... y a bien un ou deux vieux en 1200GS, mais bon ça va pas l'aider non plus, c'est pas en 1200 GS qu'on apprend à piloter une moto...
du coup y a plus que nous... il fait contre mauvaise fortune bon coeur... au moins on a 4 cylindres...

Olympmars83

Demain samedi 05 janvier, départ la Valette du Var 08h00  -> Gordes du Vaucluse où j'ai rdv à 10h00.

Surement repas sur place avant retour à domicile à une heure non définie.


Voilà, si ça traîne par là-bas ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale


Olympmars83

Oui mais le retour aurait été une vraie ballade  :lacheur:

de toute façon on est monté en BAR, j'avais oublié mon pneu arrière pas beau  :sifflet: :sifflet:



Et pis comme le ptiot va bosser là-bas, on va avoir l'occasion de rouler dans le coin  :-*
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

J'ai l'impression qu'une balade sur deux tu nous ressors l'excuse du pneu AR HS -> t'aurais pas pris un peu de poids en 2012?  :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

#507
Citation de: Happy_Wizard le 07 Janvier 2013 à 15:23:29
J'ai l'impression qu'une balade sur deux tu nous ressors l'excuse du pneu AR HS -> t'aurais pas pris un peu de poids en 2012?  :sifflet: :-D

C'est pas faux mais ceci dit , je n'ai JAMAIS raté une ballade à cause du pneu !!  :red:

J'ai changé de bécane en cours de ballade, soit  :-D,  ou j'ai pris le risque de rouler quand même re-soit mais jamais je ne me suis planqué derrière mon pneu arrière pour rester à la maison.

Ce coup-ci c'est pas pareil :

1- y'avait que ma moto à moi donc je fais ce que je veux  >:D
2- Maman m'avait dit la veille qu'elle le sentait pas (elle devait pas venir, je partais juste avec le fiston)
3- Et comme c'était pour visiter le futur appart du fiston, elle râlait dur donc en Bar elle a pu venir
4- vu le brouillard qu'on s'est pris sur place, finalement j'étais bien content  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Tapette !


Morue !


Sudiste !


Scoubidou !

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

#511


Cliquez sur le logo google en bas à gauche|, amusez vous à zoomer et à regarder le temps de trajet.   <D

nErur

#512
 :-D :-D


J'viens de finir le mien :


PAS DE COMMENTAIRE sur le début, de toute façon en passant par ailleurs c'est pas mieux, et au moins on y passe que 25 min.






Sinon, j'en ai un pour le lendemain !


Happy_Wizard

Vous jouez à quoi? C'est des sorties que vous proposez pour ce samedi/dimanche? ???



Edit: allez, pour jouer avec vous, je vous mets ma balade de cet après-midi

1H35 pour 77Km :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

On se tate pour aller passer le week end la bas, donc on met nos roadbook respectifs. Mais ça va grandement dépendre de la météo  ;)

Mamykawa

Citation de: rafale le 30 Janvier 2013 à 23:21:28


Cliquez sur le logo google en bas à gauche|, amusez vous à zoomer et à regarder le temps de trajet.   <D

280 km ...... 6h15  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


2 de tension Google !!!!

Happy_Wizard

Nan mais c'est Rafale qui cherche; si tu prends le chemin le plus court (Le Pouzin -> Privas -> Aubenas -> Rosière -> Alès -> Anduze) y en a pour un peu plus de 2H et Gogol annonce 2H38
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: Mamykawa le 31 Janvier 2013 à 00:41:03
Citation de: rafale le 30 Janvier 2013 à 23:21:28


Cliquez sur le logo google en bas à gauche|, amusez vous à zoomer et à regarder le temps de trajet.   <D

280 km ...... 6h15  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


2 de tension Google !!!!

bah ca fait 45 km/h de moyenne, google propose des temps de trajets en caisse, donc ca me semble coherent.
sur ces routes, pour depasser 60 km/h de moyenne, faut deja commencer a s'occuper de sa becane  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


mickey



Sujets Similaires (5)