Les sorties de dernières minutes !

Démarré par raoul, 18 Janvier 2008 à 21:34:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Ahhh la forêt du Dom !!  :-*


Citation de: Happy_Wizard le 24 Décembre 2011 à 14:00:33
Oh comme tu l'as déposé le poireau à 0:56! La première fois que j'ai regardé j'ai crû que t'avais édité la vidéo pour qu'on ne le voit pas, tellement il était parti vite.  :-D


pffff, je suis dans sa roue mais comme il a pas de caméra derrière son casque...  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

lenitod

putain ces paysages,ce ciel bleu , ces routes viroleuse varoise!!!!! :-* :-* :-* :-*



JE VEUX REVENIR DANS LE SUUUUUD!!!!!BOUHOUHOUHOUHOU....

OOUUUUUAAAAAIIINNNNNNN!!!!!!!

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

shark49

c'est net que ça donne bien envi tous ces virages
nous en RP pas tout ça :'(
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

lenitod

en bretonnie y en a un peu mais pas tant et en plus les ciel est très rarement aussi bleu (il est très rarement bleu tout court d'ailleurs...) et les routes sont du coup souvent mouillées avec des feuilles mais aussi comme c est une région d'agriculture ben elles sont souvent pleine de boues
a oui et il sont souvent en aveugle aussi les virages... :'( :'( :'(

HotCmel

Citation de: lenitod le 24 Décembre 2011 à 15:20:46
putain ces paysages,ce ciel bleu , ces routes viroleuse varoise!!!!! :-* :-* :-* :-*



JE VEUX REVENIR DANS LE SUUUUUD!!!!!BOUHOUHOUHOUHOU....

OOUUUUUAAAAAIIINNNNNNN!!!!!!!

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(


+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

MOI AUSSIIII  !!!
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

#465
Citation de: lenitod le 24 Décembre 2011 à 17:20:58
en bretonnie y en a un peu mais pas tant et en plus les ciel est très rarement aussi bleu (il est très rarement bleu tout court d'ailleurs...) et les routes sont du coup souvent mouillées avec des feuilles mais aussi comme c est une région d'agriculture ben elles sont souvent pleine de boues
a oui et il sont souvent en aveugle aussi les virages... :'( :'( :'(

ben... la tu vois pas bien, mais y a des passages humides, c'est pour ca que j'attaque pas  :sifflet:

ce qui est dommage, c'est que j'ai pas filme la partie la plus viroleuse, parce que meme avec le soleil en face, je me suis un peu plus envoye  ;)

Citation de: Olympmars83 le 24 Décembre 2011 à 14:46:55
Ahhh la forêt du Dom !!  :-*


Citation de: Happy_Wizard le 24 Décembre 2011 à 14:00:33
Oh comme tu l'as déposé le poireau à 0:56! La première fois que j'ai regardé j'ai crû que t'avais édité la vidéo pour qu'on ne le voit pas, tellement il était parti vite.  :-D


pffff, je suis dans sa roue mais comme il a pas de caméra derrière son casque...  :-D

t'inquietes Olymp', j'ai pas fini la video ou je te suis, mais elle va venir   ;)

edit : chose promise...

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

#466
super videos ....  +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   sans les   :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(  moi aussi j'ai le soleil  :-D :-D :-D :-D  :sifflet: :sifflet:

dis moi tes fichiers video en "mov" tu trrouves ça plus facile à traiter pour le mettre sur le woueb  :-D??
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

Citation de: Piloux le 27 Décembre 2011 à 12:09:54
super videos ....  +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   sans les   :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(  moi aussi j'ai le soleil  :-D :-D :-D :-D  :sifflet: :sifflet:

merci, parce que c'etait pas gagne, j'ai improvise le montage de la camera le matin meme, donc c'etait la premiere fois que je m'en servais, j'ai jamais fait de montage video, j'ai installe et decouvert le logiciel pour l'occase, pis j'avais jamais uploade de videos sur youtube. ca fait pas mal en 2 jours je trouve  Oo:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

très belle video
mais par contre une question
est ce que c'est normal que la video "ondule" si je puis dire ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

je pense que ca vient du fait que j'ai utilise une fonction de stabilisation d'image du logiciel de montage. mon montage de camera improvise etait pas si bien que ca, et il y avait beaucoup de vibrations.
je vais essayer de trouver mieux pour la prochaine fois  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Citation de: Hebus le 27 Décembre 2011 à 13:14:54
je pense que ca vient du fait que j'ai utilise une fonction de stabilisation d'image du logiciel de montage. mon montage de camera improvise etait pas si bien que ca, et il y avait beaucoup de vibrations.
je vais essayer de trouver mieux pour la prochaine fois  ;)

J'espère bien  :sifflet:

patapé  :-[
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

shark un pastis ou une biere en moins   :marteau:  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

meme pas, c'est la moto qui vibre  Oo:

un flat ca a pas que des avantages c'est vivant :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

dévibre là non? j'dis des conneries?  <D <D :boulet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

merci de rester dans le sujet du topic... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

vu le soleil et la température...je vais continuer un peu le rodage...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Désolé: j'ai promis ce week-end à ma copine. Ca te tente de faire une balade dans ces zones là la semaine prochaine (dimanche)?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

dimanche prochain c'est le salon de la moto a Montpellier  :sifflet: ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Tu crois que ça vaut le coup? Je n'arrive pas à voir quels sont les activités proposées. Et parce qu'entre faire de la moto, et dépenser 5€ pour juste regarder des motos, moi c'est vite vu d'habitude...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

raoul

pour ce dimanche j'ai prévu une sortie au tunnel du parpaillon



j'imagine que personne ne me suivra  :-D , donc pas besoin de faire un poste d'organisation ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)