Les sorties de dernières minutes !

Démarré par raoul, 18 Janvier 2008 à 21:34:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 02 Avril 2011 à 13:55:04
GNAGNAGNAGNA !!!!!

Bon bin donc personne !!!

Bin tampis pour vous  ;)
Et voilà, qu'est-ce que j'disais...  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

bon...

il fait beau ..;je prends mon appareil et je vais faire un tour dans la vallée borgne...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#405
Demain 26 05 depart à 10 heures d'ales repas au col de la cravate et retour par la vallée borgne


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Désolé mais je bosse demain donc je ne pourrais pas vous suivre.

A part ça, dimanche je vais sûrement faire un Montpellier -> Cirque de Navacelles avec des mecs du forum pour Z750; ça tente quelqu'un? Départ 10h et retour en milieu d'après-midi.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

pierô

Salut les aminches...!  :)

Comme mon compagnon de route du Lundi me fait faux bond pour demain (j'ai nommé Shot74), si ça tente quelqu'un pour une virée dans les Alpes, j'embauche...!!  :sifflet:

Attention, c'est pas une promenade de santé hein.  :-D :-D

Comme les montagnards le savent, plusieurs grands cols sont maintenant ouverts, dont le tryptique Allos, Cayole, Bonette, ainsi que l'Izoard malgré les travaux dans les gorges du Guil, puis aussi la Madeleine, le cormet de Roselend, le Glandon, la croix de fer, et même le Galibier... (seulement par le tunnel)


Donc avis aux amateurs pour envoyer du pâté entre Genève et Digne les bains, avec itinéraire au gré de l'envie du moment...

Raoul, j'ai appris dans ton dernier SMS que tu avais déménagé, je suis donc tout près de toi. Faudrait, si tu le désires, qu'on se contacte un de ces quatre pour monter à Lure ou faire le Ventoux, voire un p'tit Verdon en apéro...!!

Voilà voilà, appelez moi au 06 61 55 44 46 si vous voulez me rejoindre, car j'ai plus trop le temps de me coller sur le forum en ce moment... Mille excuses...!  :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Mamykawa

Et bien ça roule dans le sud est !!!

mickey

Citation de: Mamykawa le 29 Mai 2011 à 20:17:17
Et bien ça roule dans le sud est !!!

Nous avons déjà "les limouches", "la bataille", "la chau", "le rousset" et la "chaudière" au compteur !!!! .... Nous  :-D

Mamykawa

Je voulais pas en rajouter mais puisque tu insiste ......

Et en plus avec 27 policiers je me suis senti en sécurité  ;)

raoul

Citation de: pierô le 29 Mai 2011 à 19:50:12
Raoul, j'ai appris dans ton dernier SMS que tu avais déménagé, je suis donc tout près de toi. Faudrait, si tu le désires, qu'on se contacte un de ces quatre pour monter à Lure ou faire le Ventoux, voire un p'tit Verdon en apéro...!!

hier on était par chez toi , avec la visite du centre culturel Alexandra David Neel  :pouce:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Vendredi matin, départ vers 9h00 du Lavandou en direction de salon de pce où j'ai rdv en début d'aprèm pour acheter une dorsale. Ensuite retour rapide sur Toulon car je dois récupérer la ptiote.

donc plutôt roulage le matin.

y'a du volontaire ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

as-tu regardé sur le coincoin pour les dorsales ?

Olympmars83

ouioui, j'y ai trouvé mon bonheur.  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Le RB.

Avec pour se mettre en appétit le col du Babaou, ça faisait longtemps...

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Je fais une petite sortie dans l'Hérault avec 3-4 mecs du forum Z750 dimanche matin. Pour l'instant le plan c'est de faire une boucle de Lodève à Montpellier, en passant par le Caylar, Avène, Bédarieux et Roujan.



Ca représente une sortie de 4-5H si on s'arrête prendre un petit déj' quelque part et on voudrait faire ça "à la fraîche", c'est-à-dire en partant vers 8H ou 9H de Montpellier pour être de retour à 13H.

Quelqu'un est partant?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Peux pas venir Happy dsl.
Tu as regardé la météo, ils annoncent mauvais temps !  :(

Happy_Wizard

Abbamertalor. J'espère que ça va s'améliorer d'ici là.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)