Les sorties de dernières minutes !

Démarré par raoul, 18 Janvier 2008 à 21:34:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Papou

On retrouve Golfo au Red Lion pour 15h00 au Prado...who else ? 0(0

raoul

Citation de: Papou le 16 Août 2009 à 13:08:01
On retrouve Golfo au Red Lion pour 15h00 au Prado...who else ? 0(0

il est 15H00 ... donc  :pastis:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Petite sortie autour de Marseille, du côté de Gardanne-Fuveau-Trets, cet après-midi entre 14h-17h...on continue la prise en main du Satelis.
-> Papou 2   2

Who else...? :-D

Golfo

Je pars vers 14/15h de Marseille pour aller chercher le XX à Manosque et ensuite je passe avec à Peypin voir un vieil ami. Je serais pas loin mais je sais pas à quelle heure donc je te passerais un coup de fil quand je suis à Peypin selon l'heure on devrait bien arriver à se retrouver pour un café ou une mousse :biggrin:

Surtout qu'en partant de Peypin après je passerais par les Termes pour rentrer bien entendu :-D

Golfo

Bon.... :( vu le temps très peu accueillant sur la haute-savoie pour la fin de journée :





Je préfère pas trop prendre de risque et puis j'étais pas parti dans l'idée de rouler pour me faire saucer et faire les cols sous les orages donc j'annule ma petite virée en solitaire à Genève et Lac Léman :(


Si le temps le permet j'irais rouler demain, je pensais sinon me faire les gorges du Verdon sur la journée. Et pour le Lac léman, ça sera une autre fois.

Merci à Pierô et Fab qui m'ont proposé de m'héberger ce soir et que j'aurais bien aimé revoir à l'occasion de cette virée en solo  :-\

Si quelqu'un veut se joindre à moi pour rouler demain ou vendredi faites moi signe ;)

raoul

Citation de: Golfo le 02 Septembre 2009 à 09:04:18
Si le temps le permet j'irais rouler demain, je pensais sinon me faire les gorges du Verdon sur la journée. Et pour le Lac léman, ça sera une autre fois.

demain ? théoriquement papou doit passer au café à la maison ... et comme je suis sur la route du Verdon , l'occasion de se retrouver tous les 3 ?

par contre je suis pas dispo pour rouler  :-\

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Pourquoi pas oui ! Je te dis ça dans la journée :)


J'hésitais entre ça et sinon tenter quand même d'aller vers Genève mais le temps est à la pluie quand même sur demain et après demain :-\


raoul

il faut pas griller les étapes dans l'apprentissage d'un nouveau brelon

et faire 300 ou 400 bornes sous la pluie dans les alpes  :-\

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Je suis d'accord, et surtout je voulais partir m'aerer la tete, pas me faire rincer <D

Golfo

Bon voilà Gorges du Verdon faites aujourd'hui histoire de me rassasier et continuer la prise en main du XX. Mais j'ai pas réussi à m'aérer la tête malgré le grand air :-\

Je sais pas si c'est la fatigue, la contrariété, ou le contre-coup des Virolos Days mais je n'ai que peu apprécié de faires les gorges cette fois-ci alors que ça reste un des plus beaux endroits de France et que j'adore :?: Bizarre....




Merci à Raoul et Mme pour le café chez eux avec le GROS toutou Oo:

Golfo

Petite sortie classique autour de marseille cet aprem : gineste, cretes, café aux lecques ou bandol, ceyreste, espigoulier, termes. Peut être avec deux collègues de boulot en Duke2 et SV650

Départ entre 14h et 15h ;)

darkein

Salut tout le monde !  :-D
Personne ne roule sur Montpellier et sa région ce weekend par hasard ?  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

skateurboy06

ballade dont le dépard est a nice, puis duranus saint martin de vesubie et on redescend par entrevaux

départ 13h
brule la gomme , pas ton âme !!!!

Papou

Allez ! 0(0
Je file retrouver Tigrib et Golfo à Aix en Provence. ;)
On va traverser le massif de la Ste-Victoire et le Ht-Var pour aller boire un café chez Olymp'. :pastis:
On essayera de vous mettre quelques photos, sous un très beau soleil ! :fume:

Olympmars83

Bien rentrés ???  :sifflet: :sifflet:

Olympette a croisé 2 fois Golfo et Tigrib sans leur Tom-Tom... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

 :desole: Et oui, je les ai semé et perdu à un moment. :-[
Bon...en même temps, si ils ne font pas attention quand je change d'avis, que j'improvise ou que je leur montre un raccourci ! :red:
Merci à la petite famille olympienne pour le café et les mignardises, en ce bel après-midi d'automne ! 0(0
-> Un café à Carnoules

tigrib

Citation de: Papou le 18 Octobre 2009 à 22:19:53
:desole: Et oui, je les ai semé et perdu à un moment. :-[
Bon...en même temps, si ils ne font pas attention quand je change d'avis, que j'improvise ou que je leur montre un raccourci ! :red:
Merci à la petite famille olympienne pour le café et les mignardises, en ce bel après-midi d'automne ! 0(0
-> Un café à Carnoules

mouais!!!...
merci également à Mr et Mme Olympe et à mes 2 gardes du corps (enfin surtout un, celui qui n'improvise pas...  :sifflet:)

Golfo

Et après on se demande pourquoi je me suis perdu a la sortie des Baux :sifflet:

C'était un plaisir aussi Tigrib et à bientot sur la route :V:

rooominet83

Salut les bronzés  ;)

Juste un petit coucou en passant, je me suis crouté à l'entrainement lundi soir et je suis dégouté :( je ne peux plus monter sur mon Zr7 :'(
C'est pas trop grave, juste une petite entorse du genou droit (ligament externe et tête de péroné touchés) mais bon j'en ai pour 3 semaines de repos forcé.
Je reprendrai le foot et la moto dans 1 mois pour être au top et bien consolider mon genou.

Voila les dernières nouvelles.

A bientôt sur les routes.

r0o0minet boiteux.
Toujours à la recherche de Titi ;-)

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)