Les sorties de dernières minutes !

Démarré par raoul, 18 Janvier 2008 à 21:34:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo

Je veux pas prendre de risques inutiles c'est tout :sifflet:

Et puis j'ai beaucoup de choses à faire comme préparer mon déménagement 0(0

acid

il fait beau il fait chaud, y a quelqu'un qui a envie de se balader?
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

je confirme ça roule beaucoup ce matin !

nous on est pas dispo ce week end ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

merci mon ami, mais tant pis j'y vais seul, c'est la dur loi de la vie, je vais essayer de trouver une route avec minimul 17 virages pour pouvoir rivaliser avec les parigots
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

 <D

vers la maison ça roule de partout  0(0 ....

bonne balade  :V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Aujourd'hui je pourrais pas, j'ai trop de choses à faire.

Mais demain ou dimanche aprem une petite balade du côté de Gineste, Cretes, Ceyreste, Espigoulier je dis pas non :biggrin:

acid

#266



et j'ai quand meme reussi a faire 7 km de ligne droite
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Citation de: Golfo le 01 Mai 2009 à 13:38:02
Aujourd'hui je pourrais pas, j'ai trop de choses à faire.

Mais demain ou dimanche aprem une petite balade du côté de Gineste, Cretes, Ceyreste, Espigoulier je dis pas non :biggrin:
Pourquoi pas...mais j'ai Papouette. ;)

Golfo

Mauvaise nouvelle :(

Je ne vais pas pouvoir rouler de tout le weekend, ma chaine est complètement détendue et tape le bras oscillant.

J'ai bien essayé de la retendre, mais l'axe de roue a tellement été serrée par le mécano avec la visseuse la dernière fois que j'ai pas pu desserer l'axe de roue, j'ai forcé comme un bourrin, la moto bouge mais l'axe lui ne bouge pas :'( comme ta Versys à la sortie du Vercors  :-\

Je vais devoir attendre de la passer en révision dans la semaine pour pouvoir rouler, surtout pour aller à Paris. Je devais l'emmener au mécano de toute façon, ça ne fera que rajouter une opération à la liste...  >/:<

j1000

si tu veux un coup de main pour déserrer ton axe, tu me le dis et tu passes à la maison, j'ai des bonnes grosses clés. Pi un disqueuse au cas ou  :sifflet:

Golfo

#270
Ben je veux bien :biggrin:

Parce que j'aurais bien aimé le faire sans passer par le mécano parce qu'une manip comme ça qui est aussi simple, ça me fait chier de devoir passer par le mécano juste parce que l'écrou de l'axe est trop serré. Après peut-être qu'à 4 bras on peut y arriver ;)

Tu peux me passer l'adresse par MP ? Il me semble que j'ai déjà ton tél depuis la sortie de l'Esterel ;)

Merci pour la solidarité motarde :V:

edit : par contre niveau horaire, tu es dispo quand ? Aujourd'hui moi je peux pas avant 16h ;) Sinon laisses tomber si ça t'arranges pas je passe par le mécano.

Golfo

#271
Bon ! J'ai demandé de l'aide au frangin et en se mettant à deux sur l'axe ça a fini par se desserer et j'ai pu retendre la chaine 0(0

Merci J1000 pour ta proposition d'aide même si du coup j'ai réussi à faire ça à la maison ;)

Donc je pense du coup que j'irais rouler demain dans le coin si je suis pas embetté par l'astreinte >:D Histoire de voir si tout va bien.

Si quelqu'un veut se joindre à moi qu'il fasse signe ;) Départ le matin ou fin d'après-midi au pied de la Gineste sachant que je dois être à 14h sur Marseille en bord de mer.

mirages

salut a tous
bon ce week j'ai une concentre de zephyr vers naussac dans les cevennes puis dimanches on file a millau si y'en as qui sont dans le coin !!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

HotCmel

Dommage on y était la semaine derniere  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mirages

bah oui je lis un peu meme si je ne poste pas beaucoup lol la on fait un tit rasso zephyr je crois que l'on sera une quinzaine de brelons 550 750 et 1100 confondus!!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

acid



en solo aujourd'hui, la balade a failli etre courte, je me suis fait une raquette avec la moto, j'ai donné un coup de hanche et je me suis fait expulsé de la moto, et je suis retombé dessus, et bah après gaz!!
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Killbabié

sympa ce rb  0(0

Citation de: acid le 21 Mai 2009 à 17:27:49
en solo aujourd'hui, la balade a failli etre courte, je me suis fait une raquette avec la moto, j'ai donné un coup de hanche et je me suis fait expulsé de la moto, et je suis retombé dessus, et bah après gaz!!

Oo: Oo: Oo:

c'est quoi une raquette  ??? :-[  ce que tu décris après ?

j'adore , à la jbt, meeuuh non y s'est rien passé  :sifflet: :-D


acid

la raquette c'est ce qu on appel un high side en anglais, j'ai le pneu arriere qui a glissé et qui a raccroché d'un coup, le tout éjecte le pilote.

Et sans deconner quand tu te fais peur ta le palpittant a 2000 et la meme pas, donc comme tu dis a la jbt ^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

acid

voila ma balade surprise de la journée  et en plus y avait pas trop de monde

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Golfo

Belle boucle copaing 0(0

Les termes, l'espigoulier et ceyreste :-* Quel pied !


Sujets Similaires (5)