Les sorties de dernières minutes !

Démarré par raoul, 18 Janvier 2008 à 21:34:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Papou

Beau temps aujourd'hui encore ! 0(0
Profitez en bien et le bonjour à Hélène ! :V:

mirages

arffff ca fait une trotte le mc do d'ales bon tant pis ??!!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

cpg

oui tres beau temps...  0(0 0(0 0(0

sinon pour Toulon, effectivement en partant maintenant tu risques de nous rater...  :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Vous faites un p'tit détour pr Lille pour nous récupérer Hotcmel et moi ???  0(0 0(0 0(0

Ah...non...ça fait loin...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mirages

ca y'as pas photo fait super beau et meme si je part maintenant dans la tenue ou je sui maintenant (boxer) c'est sur que je vous rates!!!!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

raoul

aujourd'hui entre midi et deux je suis allez rouler du coté de Aups et j'ai découvert une portion de route au top :

villecroze -> tourtour -> aups ...



à l'occasion ça vaut le coup d'y repasser lors d'une prochaine sortie  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié

A y est, bien rentrés. On aperote, on mange, et je reviens.

Citation de: Papou le 19 Mars 2009 à 09:52:25
Beau temps aujourd'hui encore ! 0(0
Profitez en bien et le bonjour à Hélène ! :V:

En effet très belle journée, Hélène te renvoi le bonjour  ;)

acid

Citation de: raoul le 19 Mars 2009 à 18:51:35
aujourd'hui entre midi et deux je suis allez rouler du coté de Aups et j'ai découvert une portion de route au top :

villecroze -> tourtour -> aups ...



à l'occasion ça vaut le coup d'y repasser lors d'une prochaine sortie  ;)

qualité de la route?
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

la section villecroze / tourtour nickel par contre pas trop de visibilité (relief et foret) donc on peut pas trajecter à fond mais bon en tout cas bonne découverte  0(0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

#249
salut a tous petit retour sur ma balade de ce jour.




Par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour vous les bados sont de sortis la route des cretes est maintenant saturé j'ai meme failli me faire renversé
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Golfo

#250
On aurait pu se croiser Acid, je reviens d'une ballade/café à St-Cyr Les Lecques  en duo avec Gineste et D559 A/R :sifflet:

Et oui carrément a bloc de badauts et à foison de motards de toute sortes Oo: pas vu de MIB par contre :biggrin:

acid

Citation de: Golfo le 22 Mars 2009 à 18:59:24
On aurait pu se croiser Acid, je reviens d'une ballade/café à St-Cyr Les Lecques  en duo avec Gineste et D559 A/R :sifflet:

Et oui carrément a bloc de badauts et à foison de motards de toute sortes Oo: pas vu de MIB par contre :biggrin:

moi les mib je l'est ai vu et en pagaille
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Citation de: acid le 22 Mars 2009 à 18:41:50
salut a tous petit retour sur ma balade de ce jour.
voila le périple



Par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour vous les bados sont de sortis la route des cretes est maintenant saturé j'ai meme failli me faire renversé
Et tu es même pas passé faire un coucou... :(

acid

dsl je pensais que tu était en famille, en plus on était short sur l'horaire, si t avais un portable aussi ^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Citation de: raoul le 19 Mars 2009 à 18:51:35
aujourd'hui entre midi et deux je suis allez rouler du coté de Aups et j'ai découvert une portion de route au top :

villecroze -> tourtour -> aups ...



à l'occasion ça vaut le coup d'y repasser lors d'une prochaine sortie  ;)

Pour rebondir sur ton message, en rentrant de voir Calou cet après-midi, je suis passé par la D202, entre Méounes et Signes...
Ben, il faudra y retourner ! >:D

acid

elle est sympa cette portion de route mais elle est defois dansgereuse a cause des voiture
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

pour pas perdre d'infos vous pouvez discuter des belles routes à reprendre dans les futurs roadbooks dans ce fil de discussion : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7870.0

;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Ben aujourd'hui, rafales de Mistral à 120 km / h  Oo:

On a cassé du matos à 20.000€, pas un temps à rouler, ça  :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Carrément, je risque pas de sortir la bécanne aujourd'hui, même si je l'ai fait autrefois dans des conditions similaires quand j'y étais obligé Oo:

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)