Les sorties de dernières minutes !

Démarré par raoul, 18 Janvier 2008 à 21:34:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

dj-phil63

 :biggrin: ok merci une autre critique et après j'arrete promis  <D
Dans le calendrier on peut lire les aniversaires et les sorties. Mais il y a rarement les departement d'indiquer se qui fait qu'il faut cliquer sur tous les sujet pour voir exemple actuellement le salon moto mais on dit pas ou !
Voila là je vais me faire detesté  :sifflet:

cpg

ben il n'y a pas de raison ..juste qu'il y a un forum pour les problemes d'utilisation....https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=10.0

mais ta remarque pour le calendrier est trés pertinente et d'actualité...nous allons nous pencher dessus... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Ah ben j'ai fait une sortie de dernière minute....! Mais vraiment à la dernière minute hein...
D'ailleurs, j'ai même pas pris le temps de vous prévenir, ça m'a pris comme une envie de.....chocolat.  :biggrin:


Ya pas à dire, c'est bon le sud-est...!  :-* :-*

Il a fait chaud aujourd'hui, limite trop chaud pour ma couenne de nordiste...!
Du coup, en rentrant du taf, je lève les yeux comme toujours vers l'arrière pays Niçois, étincelant de neige depuis le début de l'hiver.... Et l'envie me prend de me rafraîchir et de prendre de l'altitude.

Ni une ni deux, j'enfourche la bécane, et c'est parti pour un petit tour vers le plateau de Gréolières et sa station de ski...! Je suis au bord de la mer, et une heure après, je foule la neige fraiche au pied des pistes de ski de fond.
C'est l'occasion d'emprunter le col de Vence à la montée, et les gorges du Loup à la descente... Bref, que des zolies routes pleines de virolos sympas...!!

Elle est pas belle la vie...?!!  ??? :) :) 0(0


Et hop.... Le petit Road-book :

Antibes - Gréolières les neiges

Désolé, j'ai fait ça en solo...  :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Ben tu marqueras pas de points au classement des rouleurs, na !!  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

Boarff... Tu sais moi...le classement des rouleurs...!  :sifflet:

J'aime beaucoup cette idée qui s'est mise en place sur le fofo (merci Raoul), mais j'avoue que je préfèrerais toujours rouler seul. C'est mon côté "sauvage associal" qui ressort..!  :-D

N'empêche, elle était sympa cette petite virée...!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Faut pas dire des choses comme ça !! Maintenant on va te pourrir tes virées onaniques en t'accompagnant tout le temps. On va t'épier et hop ! dans la roue !

:biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

il fait trop beau pour rester derrière l'ordi ..je pars faire au pied du mont aigoual

a plus...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

#228
Une p'tite reco ?

entre B et E  0(0  0(0

mais bon  :lacheur:  pendant que les autres bossent  :'(   , vais m'rattraper jeudi moi  :-D

Chouchou

Citation de: cpg le 17 Mars 2009 à 10:20:46
il fait trop beau pour rester derrière l'ordi ..je pars faire au pied du mont aigoual

a plus...

J'peux venir ??? ??? ???  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

bon je remet ça demain ....

Killbabié ...?

RDV 10 h et on décide de la destination sur place?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

ça marche  :motard:  elle flippe un peu depuis dimanche, mais elle viendra peut etre, on voit demain

Papou

Citation de: cpg le 18 Mars 2009 à 11:18:26
bon je remet ça demain ....

Killbabié ...?

RDV 10 h et on décide de la destination sur place?

Citation de: Killbabié le 18 Mars 2009 à 11:23:53
ça marche  :motard:  elle flippe un peu depuis dimanche, mais elle viendra peut etre, on voit demain

Vous êtes en congés les gars !? :sifflet:

cpg

non..maintenant on appelle ça des récupérations...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

non plus... on appelle ça le travail en libéral  :-D   ceci dit c'est le seul avantage  :sifflet:

Papou

Même en fonctionnaire...regarde, aujourd'hui je récupère de ma nuit de garde. :-D

Golfo

Bah moi rien du tout :( que les we et encore 1 we sur 3 où je peux pas m'eloigner :'(

Ps : je me tate d'aller à Honda samedi si j'ai pas de boulot :sifflet:

Papou

Citation de: Golfo le 18 Mars 2009 à 17:43:24
Bah moi rien du tout :( que les we et encore 1 we sur 3 où je peux pas m'eloigner :'(

Ps : je me tate d'aller à Honda samedi si j'ai pas de boulot :sifflet:
Tu fais quoi le 29 mars... ;)

Golfo

Pas d'astreinte ce we là donc je vous suis 0(0

j'avais pas encore vu ;)

Killbabié

Citation de: cpg le 18 Mars 2009 à 11:18:26
bon je remet ça demain ....

Killbabié ...?

RDV 10 h et on décide de la destination sur place?

on part dans un quart d'heure, on va tenter en une heure  :-D , on passe par Bagnols, ça devrait le faire, à tout à l'heure


Sujets Similaires (5)