Les sorties de dernières minutes !

Démarré par raoul, 18 Janvier 2008 à 21:34:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Allez, j'suis chaud...!!!! >:D
Qui vient rouler avec moi cet après-midi !? 0(0

Golfo

??? je croyais que c'était pour demain la sortie ? Tu veux faire une "reconnaissance" ?

Moi je peux pas, je vais emmener mes parents au marché de noel a Aix que j'ai décalé pour la sortie de demain

Papou


acid

papou on part de signes a 14h nous allons a salon en provence avec steph pour allez voir un magazin de cuir
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

#144
Banco ! 0(0
Et ben voilà, rdv à la station essence d'Auchan Aubagne pour 14h30 ! ;)

acid

grave, prevois les slider pour nous montrer toute les qualités de ta bmw
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

J'crois pas encore... :'(
J'essaye de ramener Danidan, mais il fait celui qui m'entends pas ! :-D

acid

l'enfoiré il a interet de venir sinon le principe de "pas le physique et pas la famille" ne s'applique plus a lui
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

danidan

 <D DSL APRES MIDI AVEC LA FAMILLE ET EN PLUS CIRQUE ZAPPATTA  ça c'est chaud  :sifflet: :houra:

a bientot ACID
UN SALUT DU SUD ET ALLEZ   

Papou

Voili, voilou, voilà...au bercail après un run jusqu'à Senas avec Acid et Stephan, pour voir des cuirs chez Blue Fox.
C'était plutôt typé Harley... :-D

acid

on est rentrén enfin je suis rentré, je pense que steph nous a tapé des pointes et ma lamentablement paumé.
papou avec sa moto est beau comme tout, il commence a bien la prendre en mains.

danidan t'es un lacheur lol
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Citation de: acid le 20 Décembre 2008 à 19:36:49
on est rentrén enfin je suis rentré, je pense que steph nous a tapé des pointes et ma lamentablement paumé.
T'aurais pas du l'énerver... :sifflet:
:-D

danidan

non ACID je ne suis pas un lacheur mais quand j'ai vu que vous alliez voire des cuirs avec STEPHAN je me suis dit que cela allé finir dans une soirée SADO MASO  <D et je me souviens de votre chambrée dans le CANTAL.


BON .... PASSEZ DE BONNES FETES ET A BIENTOT  :houra:
UN SALUT DU SUD ET ALLEZ   

Papou

Citation de: danidan le 21 Décembre 2008 à 01:34:38
quand j'ai vu que vous alliez voire des cuirs avec STEPHAN je me suis dit que cela allé finir dans une soirée SADO MASO  <D et je me souviens de votre chambrée dans le CANTAL.
C'est pas faux, et vu la clientèle du bouclard, il s'en fallait pas de beaucoup... :sifflet:


:-D

acid

Citation de: Papou le 21 Décembre 2008 à 09:48:17
Citation de: danidan le 21 Décembre 2008 à 01:34:38
quand j'ai vu que vous alliez voire des cuirs avec STEPHAN je me suis dit que cela allé finir dans une soirée SADO MASO  <D et je me souviens de votre chambrée dans le CANTAL.
C'est pas faux, et vu la clientèle du bouclard, il s'en fallait pas de beaucoup... :sifflet:


:-D

C'est pour ca que papou et moi on est vite sortit et on a laissé les filles et steph dans le magasin
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

acid

bon papou a partir de ce soir 18h, quand tu veux les sortit

j'ai perdu mon boulot aujourd hui a 10h quand j'ai signé le papier :(
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Olympmars83

Citation de: acid le 23 Décembre 2008 à 16:56:06
j'ai perdu mon boulot aujourd hui a 10h quand j'ai signé le papier :(

:'( sympa les fêtes... :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

Citation de: acid le 23 Décembre 2008 à 16:56:06
bon papou a partir de ce soir 18h, quand tu veux les sortit

j'ai perdu mon boulot aujourd hui a 10h quand j'ai signé le papier :(

joyeux noël felix  :'( .....


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

Citation de: raoul le 23 Décembre 2008 à 20:04:43
Citation de: acid le 23 Décembre 2008 à 16:56:06
bon papou a partir de ce soir 18h, quand tu veux les sortit

j'ai perdu mon boulot aujourd hui a 10h quand j'ai signé le papier :(

joyeux noël felix  :'( .....



merci raoul
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)