Les sorties de dernières minutes !

Démarré par raoul, 18 Janvier 2008 à 21:34:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

raoul

laisse moi deviner tim ....


.... ah oui c'est ça .....




.... tu es HS !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: timstripes le 27 Novembre 2008 à 21:57:53
ô Raoul, tu me déçois, tu ne vas pas aller au supermarché ducati quand même, cet endroit sans passion à part la frime, où changer une bougie devient une opération au-delà de leurs compétences !! Ne te fais pas avoir par les sirènes du marketing, mon Ulysse !

...dit-il en démarrant sa Triumph...

Oui New-Boss, désolé pour le HS.... :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

Petit tour des concessions cet après-midi : BMW, pour leurs journées portes-ouvertes et Ducati Géménos pour leur semaine inaugurale... 0(0
Il faudra juste se glisser entre les gouttes. :-D

Golfo

Ok pour moi pour ce petit tour de BMW et Ducat cet aprem, pour l'instant pas de pluie, pourvu que ça dure !

Quelle heure et quel endroit pour le départ ?

Papou

Météo France annonce pluies éparses avec évolution en pluies orageuse pour la fin d'après-midi... :'(
J'ai ma gamine avec moi.
Donc "niet" pour aujourd'hui... :necroispas:

Golfo

Ok ok donc je vais en profiter pour faire ma peinture...

A remettre à plus tard alors ;)

Papou

Il pleut à verse depuis plus de 2 heures...on a eu le nez creux. ;)

Golfo

Oui on aurait été trempés jusqu'à l'os  Oo: autant si je peux pas faire autrement je prendrais la moto, autant pour aller faire les concess, je pense qu'on peut reporter...

Vivement les beaux jours qu'on puisse rouler à nouveau sous le soleil  8/)

Papou

Bon, pour aujourd'hui c'est un peu moins pire... <D
Je passe sur BMW La Valentine pour 14h00 ! ;)

Golfo

Carrément c'est plein soleil  Oo: par contre je serais pas dispo désolé. Une prochaine fois ;)

Papou

Voilà, voilà, voilà...un très bon après-midi en compagnie de ma fille, avec une petite balade en évitant les ondées, pour finir chez Grand Sud Auto-Moto.
Fallait venir avec moi Golfo, tu aurais été dans la confidence... :sifflet:


:-D

Golfo

Bah la patience est une de mes grandes qualités ;) et puis j'ai déjà ma petite idée :-D

raoul

Alors papou , café ou pas café cet après midi ?  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

#133
Café ! 0(0
Ah ben, non...pas café! :(

Papou

Bon, on est jeudi soir...les filles partent samedi dans les Pyrénées, je suis de garde de nuit vendredi et lundi. :?:
Donc dimanche, je suis open pour rouler ! 0(0
Par exemple, il y a la balade des Pères Noël à Lattes(34) -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7551.0
Ou bien, on peut faire un petit quelque chose du côté de Cassis, Bandol, le Beausset...en toute décontraction sous le soleil. :sifflet:
What else !? :-D

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

Boarf...il y a près de 7h00 entre les 2. :-[
Il y a prescription...non ? :-D

danidan

DIMANCHE JE SUIS DISPO MAIS ..........

MAXI RETOUR  17 H00 A LA MAISON SINON  >:D madame me  :marteau:
UN SALUT DU SUD ET ALLEZ   

Golfo

Pour une petite ballade dimanche dans le coin type Cassis, Bandol oui je devrais pouvoir me joindre à vous et puis apparemment la météo est bonne pour ce dimanche. Ca serait l'occasion de voir la béhème de papou et de rencontrer danidan et son cb ;) et éventuellement d'en (re)voir d'autres ;)

Affaire à suivre

Papou

Itinéraire classique avec départ de Mazargues, la Gineste, la route des Crêtes, la Ceyreste, le Grand Caunet, la forêt de Fontblanche, le col de l'Ange et l'Espigoulier. :motard:
J'suis en contact avec un autre groupe de motards sudistes...je vous tiens au jus ! ;)


Sujets Similaires (5)