J'ai une petite histoire à raconter,.
Il y a quelques temps je suis aller faire un tour à moto avec un pote, à cette époque on avait tous les deux un 650 DR.
Après une bonne balade, on se dirige joyeusement vers notre bar préféré.
Là, garés devant la terrasse, deux Harleys, belles, brillantes, pas sales du tout quoi, genre motard de terrasse.
On rentre dans le bar et il ne nous faut pas longtemps pour voir les deux bikers en cuir à franges jusqu'au sol, cheveux long.
On dit bonjour, rien, OK.
Le patron nous salut et les deux bikers sortent, pour revenir 10 sec derrière en gueulant:
" wouahaha, c'est quoi ces motos tupperwares, tout en plastique, y a rien qui brille!"
Pas choqué du tout, ... j'ai de l'humour!, je sors à mon tour, fait le tour des deux harleys, et l'air intrigué je regarde les deux bikers:
"une question, elle est où la boite à outils?
"ben oui vu que ça vibre du feu de dieu faut bien s'arrêter tout les 100km pour revisser tout ça !?
"
Là, je sens que les deux bikers ont moins d'humour. Pas grave mon pote sort au même moment des toillettes, et du coup l'ambiance revient au beau fixe (ah j'ai oublié de préciser les mensurations de Pat -mon pote-: 1.95m et 130kg, ça calme)
du coup, bien on a fini au bar.
Tout ça pour dire que nos amis bikers, derrière leur carapace sont des motards comme nous. J'en rencontre souvent qui ne font pas signe mais dans l'ensemble ça se passe bien.
ET pour vous, z'avez des histoires avec des bikers ?