[Jeux] Le Schmilblick

Démarré par cpg, 10 Janvier 2008 à 14:08:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

lenitod

est ce que le truc vit dans l'eau?

mouve59

Citation de: shark49 le 17 Novembre 2011 à 14:30:20


Citation de: mouve59 le 17 Novembre 2011 à 14:26:36
Est-ce que le shmilibrick est généralement considéré comme une catastrophe écologique ?

Non il ne s'agit pas d'une gastro dévastatrice d'olymp...  :houra:


Et une catastrophe gynécologique ?
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

shark49

Citation de: lenitod le 17 Novembre 2011 à 14:31:32
est ce que le truc vit dans l'eau?

Non

Citation de: mouve59 le 17 Novembre 2011 à 14:32:02
Citation de: shark49 le 17 Novembre 2011 à 14:30:20


Citation de: mouve59 le 17 Novembre 2011 à 14:26:36
Est-ce que le shmilibrick est généralement considéré comme une catastrophe écologique ?

Non il ne s'agit pas d'une gastro dévastatrice d'olymp...  :houra:


Et une catastrophe gynécologique ?

gynécologique ?? Non

olymp perso je ne te connais pas mais tu t'en prends tjrs comme ça plein la gueule ?  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

polishglider

est ce que ca pourrait se trouver dans le frigo du bar si personne ne viendrait a le nettoyer rapidement ?

Citation de: shark49 le 17 Novembre 2011 à 14:33:13
olymp perso je ne te connais pas mais tu t'en prends tjrs comme ça plein la gueule ?  :sifflet:
boaf ... dans la gueule ou ailleurs ...  :sifflet:

MrOunet

Citation de: shark49 le 17 Novembre 2011 à 14:33:13
olymp perso je ne te connais pas mais tu t'en prends tjrs comme ça plein la gueule ?  :sifflet:
plein la gueule pas tellement... par contre plein le cul oui...  :ptdr: :ptdr: :-D


:-[ pardon  :dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

Citation de: polishglider le 17 Novembre 2011 à 14:35:08
est ce que ca pourrait se trouver dans le frigo du bar si personne ne viendrait a le nettoyer rapidement ?

Sa pourrait se trouver dans le frigo du bar ...(faudrait être un peu tâche) <D mais pas pour ces raisons

Olymp vu tout ce que tu prends tu es un maîtres pour moi va falloir que je te vois  <D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

la fleuraison de question est déjà fini ??
bah alors les zens kékevoufête ??
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

polishglider

Citation de: shark49 le 17 Novembre 2011 à 14:38:16
Citation de: polishglider le 17 Novembre 2011 à 14:35:08
est ce que ca pourrait se trouver dans le frigo du bar si personne ne viendrait a le nettoyer rapidement ?

Sa pourrait se trouver dans le frigo du bar ...(faudrait être un peu tâche) <D mais pas pour ces raisons

Olymp vu tout ce que tu prends tu es un maîtres pour moi va falloir que je te vois  <D
ah tu vas agrandir son cercle d'amis toi !!  :sifflet:
Citation de: shark49 le 17 Novembre 2011 à 15:04:35
la fleuraison de question est déjà fini ??
bah alors les zens kékevoufête ??
on bosse nous !!!

est ce qu'on trouve le schmilblic a l'état naturel ?

shark49

Citation de: polishglider le 17 Novembre 2011 à 15:08:07

on bosse nous !!!

est ce qu'on trouve le schmilblic a l'état naturel ?

Euhhh  Non pas que l'on sache...  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet



est ce que le schmilili est visible sans microscope?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

polishglider


MrOunet

est ce que c'est un élément pouvant servir à la décoration?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cdm98

le chimnblick est il plus grand qu'un drap de bain ?

shark49

Citation de: cdm98 le 17 Novembre 2011 à 15:22:20
le chimnblick est il plus grand qu'un drap de bain ?

Pas celui là mais il peut
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cdm98

le chimblick est il réalisé à partir de peinture ? (genre peinture rupestre des grottes de lascaux...)

shark49

Citation de: MrOunet le 17 Novembre 2011 à 15:28:36
est ce un minéral?

Oui il peut

Citation de: cdm98 le 17 Novembre 2011 à 15:30:15
le chimblick est il réalisé à partir de peinture ? (genre peinture rupestre des grottes de lascaux...)

Non

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

est ce qu'il se trouve sur la plage?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)