[Jeux] Le Schmilblick

Démarré par cpg, 10 Janvier 2008 à 14:08:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

shrek

et ce que le scimili sert à entendre ???
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

bipbip

le shimiliblik fait 'il parti d'un animal domestique  ???
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

mickey

Citation de: shrek le 31 Décembre 2010 à 11:11:53
et ce que le scimili sert à entendre ???

hein ? quoi ? .....euh non non   :-D


Citation de: bipbip le 31 Décembre 2010 à 11:38:56
le shimiliblik fait 'il parti d'un animal domestique  ???

Ben non plus dsl

timstripes

Mickey !! c'est parce que tu habites dans le Drôme que es drôle ?  :-D

mickey

Citation de: timstripes le 31 Décembre 2010 à 15:16:37
Mickey !! c'est parce que tu habites dans le Drôme que es drôle ?  :-D

Non Maître !!  :incline:
Un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne.....  :-D
Et puis au moins les Drômois n'ont jamais fait de mal aux empereurs, eux !(Les Anglais, en revanche...)  Enfin, je me comprends....  :sifflet:

mickey



Votre imagination est en panne en 2011?  :-D


MrOunet

est ce que le schmilili est utile à l'animal pour se déplacer?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

bipbip

merci de répondre aux questions :)
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Happy_Wizard

Le schmilblick est-il un accessoire de nettoyage?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: MrOunet le 02 Janvier 2011 à 10:39:15
est ce que le schmilili est utile à l'animal pour se déplacer?

Franchement je ne sais pas mais je pense... donc tu peux proposer quelque chose !  :-D

Citation de: bipbip le 02 Janvier 2011 à 12:05:32
merci de répondre aux questions :)

Dsl je rentre du travail.....  ;)

Citation de: Happy_Wizard le 02 Janvier 2011 à 12:27:37
Le schmilblick est-il un accessoire de nettoyage?

Non

mickey


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

 <D <D

On dirait un malheureux !!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Bon je le dis mais si je trouve tu t'occupe de la photo Chouchou  :sifflet:

Et pas n'importe quoi  >:D >:D



grace à ca

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3419.msg377580.html#msg377580

J'ai bon ou pas ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Que dalle !!! J'suis débordée mon p'tit !! Pas une minute à moi !!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes


HotCmel

Tu es débordé d'etre ici  :sifflet: :-D

Moi aussi j'ai un métier  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

 <D <D Mdr !! Attends, ma voiz' vient de se réveiller...  Oo: <D <D <D

C'est journée brice... Tu m'excuseras !  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

je vais dire au chef que tu n'arrete pas d'etre HS  >:D >:D

Et puis c'est de la faute à Mickey  :-D

Citation de: timstripes le 05 Janvier 2011 à 13:09:40
Citation de: timstripes le 29 Décembre 2010 à 23:10:18
Le schmilblick est-il en qque sorte suicidaire ?

:sifflet: :sifflet:

C'est suicidaire un ragondin ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: HotCmel le 05 Janvier 2011 à 13:19:07
je vais dire au chef que tu n'arrete pas d'etre HS  >:D >:D

Et puis c'est de la faute à Mickey  :-D


Envoie le moi le chef !! J'vais le matter moi !! Tu vas voir !! Je sais comment le prendre !!  >:D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)