[Jeux] Le Schmilblick

Démarré par cpg, 10 Janvier 2008 à 14:08:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

cpg

bon ..ça fait deux jours que qentinium n'est pas revenu ..si il y a d'autres questions ?


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

bon vu que le schmilili est vivant est ce qu'il vit dans l'eau?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

Citation de: MrOunet le 29 Juillet 2010 à 03:18:50
bon vu que le schmilili est vivant est ce qu'il vit dans l'eau?

non mais il peut s'y trouver parfois
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

est ce que c'est un animal?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

ben heu là... je pense ....


ben j'pense pas...  :-D

Est ce que c'est un animal connu? (comme le chien ou le chat par exemple... ou la girafe)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

Citation de: MrOunet le 29 Juillet 2010 à 03:30:15
ben heu là... je pense ....


ben j'pense pas...  :-D

Est ce que c'est un animal connu? (comme le chien ou le chat par exemple... ou la girafe)

oui  a quoi penses tu ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

heu... j'affine mes recherches...  :-D

si l'animal en question qui ne vit pas dans l'eau mais qui s'y trouve parfois, est ce qu'il meurt dans l'eau où bien il peut respirer sous l'eau?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

Citation de: MrOunet le 29 Juillet 2010 à 03:42:12
heu... j'affine mes recherches...  :-D

si l'animal en question qui ne vit pas dans l'eau mais qui s'y trouve parfois, est ce qu'il meurt dans l'eau où bien il peut respirer sous l'eau?

:-D

non
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

non quoi?  non il ne peut pas respirer sous l'eau, ou non il ne meurt pas...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

non il ne peux pas respirer sous l'eau
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

ah...

alooooors.....

est ce que....  est ce que.........  est ce queuuuuuuuhhhhhh......

est ce que le schimilil est un animal de compagnie?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

#4154





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

heu... t'as pas la photo en entier?  Nan parce que un chien, y a un grand qui dort là devant moi, et ça ressemble pas.  :-D


edit: ai posté trop vite.... pendant que tu mettais la photo...

'tain pauvre bête... mon dieu qu'il est moche  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

meuhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnn !!!

il est mimi tout plein avec ses dreadlocks, c'est le chien à bob   :fume: :fume: :fume:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

mouais.... j'imagine le bonheur de lui passer un p'tit coup de peigne histoire de virer les noeuds... 

Bon je cherche un schmilili et je met ça en ligne demain....  Si si promis.....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Un chien comme ça, c'est surtout pratique pour faire la poussière sous les meubles: si c'est un chien que tu aimes, tu lui envoies sa ba-balle et si c'est la peste de la belle-mère qu'il faut garder pendant les vacances tu peux toujours lui mettre un manche-à-balais dans le Q.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

WAYNECAMPBEL

Citation de: Happy_Wizard le 29 Juillet 2010 à 13:51:16
Un chien comme ça, c'est surtout pratique pour faire la poussière sous les meubles: si c'est un chien que tu aimes, tu lui envoies sa ba-balle et si c'est la peste de la belle-mère qu'il faut garder pendant les vacances tu peux toujours lui mettre un manche-à-balais dans le Q.

La pauv' bête je te lui filerais un coup de tondeuse l'dans :-D
"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme


Sujets Similaires (5)