[Jeux] Le Schmilblick

Démarré par cpg, 10 Janvier 2008 à 14:08:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Citation de: MrOunet le 13 Juillet 2010 à 19:35:48
donc si j'comprends bien, Cpg, tu proposes un schmilblick et tu cherches ce que c'est avec nous?  ??? Oo:


houlaaaa mais il percute plus trop bien not'CPG  :-D

<D <D <D <D <D <D <D <D <D




:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

ben j'attends toujours que Mrounet vienne nous dire de quoi il s'agit en fait...  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Ah...tu sais Ounet hein...
Euh...

































non rien !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

Citation de: cpg le 15 Juillet 2010 à 20:47:08
je pense à un truc mais je vais attendre (pas trop longtemps ...) que CDM98 donne une reponse...

bon ben vu qu'il n'est pas revenu poster..  :sifflet:

je pense à un leve plaque Ba13 pour pouvoir les  mettre au plafond tout seul...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

oui c'est ça
mais je ne peux pas te mettre la :photo: originale, ai pas mon ordi avec moi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: cpg le 14 Juillet 2010 à 03:20:05
Citation de: shrek le 13 Juillet 2010 à 20:56:20
Citation de: cpg le 13 Juillet 2010 à 14:50:33
je crois ..a quoi penses tu...

par contre il faudra etre precis ..vu l'objet en question...  :sifflet:

une vuvuzela

ce serait donc ça ...?

on va demander à notre ami belge de nous donner la réponse vu que l'objet est à Bruxelles



un peu tard il est vrai...   Le nom de la sculpture (car il s'agit bien de ça) c'est Pasionaria.  Il s'agit d'un porte voix géant créé par un artiste espagnol vivant à Bruxelles, Emilio Lopez-Menchero.  Le porte voix symbolise un monde où le citoyen aurait droit à la parole.  Dans ce quartier à forte majorité d'immigrés (sans aucune connotation négative) cette sculpture à bien sa place.  Elle rappelle aussi les 40 ans de l'immigration marocaine.  Cette sculpture est visible sur l'avenue de Stalingrad, et dirigée vers la Gare du Midi.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

mais ça fonctionne..? on peut parler dedans ?

j'imagine le bordel le soir ou un mec un peu bourré veut se faire entendre... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 16 Juillet 2010 à 20:07:01
mais ça fonctionne..? on peut parler dedans ?

j'imagine le bordel le soir ou un mec un peu bourré veut se faire entendre... <D
oui ça fonctionne...  enfin ce n'est qu'un porte voix hein... y a pas d'amplificateur hein...

pour le mec bourré, vu le quartier, si il compte hurler là dedans toute la nuit, moi j'dis que son espérance de vie est de... boah allez, soyons large, 3 minutes!   :-D

va vite avoir plein de monde qui va lui expliquer comment on fait pour rester discret...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

C'est bien joli vos explications mais c'est quoi la suite  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

cpg

ben si tu en as un, vas y....  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

bon ..l'image n'est pas tres grande mais lisible en tout cas

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Est-ce que l'image est zoomée au microscope électronique?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

qentinium

l'image est elle simplement agrandie par quelque moyen que ce soit ?

Non en fait le schmilblick sert il a nettoyé ?
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

qentinium

La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

Mamykawa

Le schmilblik est il dans notre corps ?

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)