[Jeux] Le Schmilblick

Démarré par cpg, 10 Janvier 2008 à 14:08:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

polishglider

Citation de: shrek le 26 Février 2010 à 14:10:40
le machin truc chose sert il dans ton installation de ouf!!!

oui il pourrait, mais celui la non

a quoi tu penses ?

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

Citation de: shrek le 26 Février 2010 à 14:25:27
un boitier électronique

mdr ...

on peut dire ca ...

mais faut etre précis !!!

chaton 49

ESKE le blickmuche sert aux humains ?

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider


chaton 49

.. à rien c'était juste histoire de t'embêter..

shrek

est ce que ton scmiliibili est rempli de composant?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

Citation de: shrek le 26 Février 2010 à 14:39:22
est ce que ton scmiliibili est rempli de composant?

Oui je pense ... a quoi tu penses ?

MrOunet

est ce que le schmilili est composé d'un capteur?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

Citation de: MrOunet le 26 Février 2010 à 17:48:50
est ce que le schmilili est composé d'un capteur?

oui a quoi tu penses ?

MrOunet

#3951
heuuuuu.... à un dispositif avec un capteur d'ensoleillement... et me demande pas à quoi ça sert hein...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

Citation de: MrOunet le 26 Février 2010 à 17:58:19
heuuuuu.... à un dispositif avec un capteur d'ensoleillement... et me demande pas à quoi ça sert hein...  :-D <D

non

(un capteur d'ensoleillement permet de mesurer l'ensoleillement ... d'où son nom, ce qui permet de connaitre la valeur de l'energie (si on peu dire) recu en temps reel par le soleil, ceci afin de, par exemple, comparer avec la production photovoltaique des capteurs solaire, ou alors pour l'allumage automatique des feux de croisement sur certains vehicules)

mais non c'est pas ca !!!

MrOunet

je sais à quoi sert un capteur d'ensoleillement, mais me demande pas à quoi ça peut servir dans ton installation de ouf... (enfin celui là non)  :-D

Bon alors...

est ce que le schmililili sert également à commander un autre appareil? je veux donc dire :agit il comme une sorte d'interupteur selon les données du capteur?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

Citation de: MrOunet le 26 Février 2010 à 18:05:37
je sais à quoi sert un capteur d'ensoleillement, mais me demande pas à quoi ça peut servir dans ton installation de ouf... (enfin celui là non)  :-D

Bon alors...

est ce que le schmililili sert également à commander un autre appareil? je veux donc dire :agit il comme une sorte d'interupteur selon les données du capteur?

pas obligé, mais il peut le faire

tu brules mon canard ...

MrOunet

un capteur infrarouge alors?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

le scmilblick est-il capable de détecter ?

polishglider

Citation de: MrOunet le 26 Février 2010 à 18:59:10
un capteur infrarouge alors?

YES  :bravo:



CAPTEUR DE TEMPERATURE PAR INFRAROUGE

Notre gamme "Racing series" de capteurs de température par infrarouge permet une mesure sans contact pour les besoins couvrant typiquement les température de pneumatique, disques de frein, ...

Caractéristiques :

Gamme 150°C
Specifications Spectre 8 à 14µm,
Sortie Analogique 0 à 5V linéaire
Alimentation 5 V
Consommation Max 1,5 mA
Dimensions 20 x 16 x 12mm

De dimensions réduites, le boitier pour cette gamme Racing Series vous permettra une installation soignée de votre application. Il est à noter que l'électronique intégrée vous simplifira le travail.

Les produits 150°C sont  livrés avec un signal de sortie linéaire.

Happy_Wizard

:up:


Allez au lieu de mettre des P.V.s à tours de bras, vient plutôt proposer un schimilimili.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

 :-D :sifflet:

heu j'fais ça demain... enfin si j'oublie pas...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)