[Jeux] Le Schmilblick

Démarré par cpg, 10 Janvier 2008 à 14:08:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

aymeric70

J'peux faire une proposition ??? :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Happy_Wizard

Ah mais bien sûr, où sont mes bonnes manières.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

Alors: Est-ce que le schmilblick est un outil servant à accorder un instrument de musique ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Happy_Wizard

Bon, désolé pour l'attente mais je voulais être sûr de ce que je disais.

Donc pour répondre à Aymeric: oui, on utilise cet outil pour accorder un instrument de musique. Est-ce que tu veux proposer quelque chose?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

ben en fait c'était ma proposition :desole: je pensais que ca suffirait :-\  Mais sans aucune certitude je dirais un violon :?:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Happy_Wizard

Ah, alors non, cela n'a rien à voir avec un violon.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

Est-ce que le schmilblick concerne les instruments a cordes?
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Happy_Wizard

Oui, le schmilblick concerne les instruments dits "à cordes". A quoi penses-tu?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

#3728
A un outil servant a accorder une... euh... harpe ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

polishglider


chaton 49


Happy_Wizard

Citation de: polishglider le 21 Février 2010 à 15:03:16
pour accorder un piano ?
Ah non, toi tu n'as plus le droit de jouer:biggrin:

Bon allez, je suis bon joueur -> oui le schmilblick sert à accorder un piano. Tu penses à quoi?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

polishglider

ben une clé d'accord ... pour piano ...

aymeric70

J'ai pas du tout mis sur la voie :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Happy_Wizard

Citation de: polishglider le 21 Février 2010 à 17:47:24
ben une clé d'accord ... pour piano ...
Je suis embêté parce que ce n'est pas exactement ça, mais c'est tellement précis que je ne pense pas que vous puissiez trouver.  :-\


On va dire que j'attends encore 2-3 propositions (précédées de questions à réponse affirmative, bien sûr) et que si vous ne proposez pas mieux, ce sera Polish qui aura gagné et devra proposer le prochain Schmilblick.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

Est-ce que la schmilblick sert à régler les marteaux d'un piano ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Est-ce que le schmilblick est dans une trousse complète pour l'ajusteur de piano :sifflet:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

#3739
prout Aymeric et j'ai un piano à la maison -mis à part la taidaihaime :-D bien entendu


Sujets Similaires (5)