[Jeux] Le Schmilblick

Démarré par cpg, 10 Janvier 2008 à 14:08:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Killbabié

une manette de jeu (console)  ???

rafale


Killbabié

 :biggrin:

aaah c'est la xbox, j'arrivais pas à voir laquelle ça pouvait être, n'en n'ayant pas eu


laissez moi un ou deux jours et je vous en sort un

Maxi

hein ?! nan tu te grouilles !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Killbabié


aymeric70

Citation de: Killbabié le 16 Septembre 2009 à 12:21:49
je passe, pas le temps


Autrement tu pioches un truc vite fait sur le oueb ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Killbabié


aymeric70

Euh ??? Est-ce que le shmilblick est fait de savon???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Killbabié


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Killbabié


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Killbabié


aymeric70

est-ce qu'il ya de la fumée dans le shmilblick? :fume:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Killbabié


qentinium

 Le Schmilblick est il liquide ?
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

Killbabié


qentinium

le schmilblick est il vivant ?
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

Killbabié

oui et non tout dépend de ce que tu entends par vivant  :-D



je crois que je vais l'agrandir un peu

qentinium

Ha oui c'est vrai, il faut que je précise, est ce une plante un animal ?



La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...


Sujets Similaires (5)