[Jeux] Le Schmilblick

Démarré par cpg, 10 Janvier 2008 à 14:08:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

pierô

Manu, t'as pas répondu à ma question.  :(  Le shmilblick est-il entier...?







Citationha oui ? tu fais pas partie de ces hommes aux ongles noirs de cambouis ? quel manque de virilité !

Oo: Bah nan, OK, j'ai les ongles longs pour la gratte, mais seulement d'une main, et ils sont assez propres je trouve... Pourquoi, tu aimes les ongles Fab...?  :?: ??? :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

Citation de: fab01 le 31 Janvier 2008 à 23:56:06
Citation de: piero le 31 Janvier 2008 à 23:31:35
Nan pasque moi et la mécanique, ça fait deux.....alors j'dois pas être terriblement viril alors.. :sifflet:

ha oui ? tu fais pas partie de ces hommes aux ongles noirs de cambouis ? quel manque de virilité !  :o
mais c'est tellement plus agréable quand ils ne laissent pas de traces sur votre peau..  ;)

esk le shmilblick sert pour le montage de meubles ?



ben quoi  :sifflet:


ooo ben mince je vien de me rendre compte qu' il faut que je me coupe les ongle   :-\


et non pour le shimi
Citation de: piero le 01 Février 2008 à 00:05:33
Manu, t'as pas répondu à ma question.  :(  Le shmilblick est-il entier...?







Citationha oui ? tu fais pas partie de ces hommes aux ongles noirs de cambouis ? quel manque de virilité !

Oo: Bah nan, OK, j'ai les ongles longs pour la gratte, mais seulement d'une main, et ils sont assez propres je trouve... Pourquoi, tu aimes les ongles Fab...?  :?: ??? :-D


oui a quoi tu pence

pierô

A rien, c'était pour faire avancer le shmilblick... :-D

Je voulais savoir si l'on pouvait y rajouter une douille, un outil ou quelque chose comme ça.. ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

Citation de: piero le 01 Février 2008 à 00:16:39
A rien, c'était pour faire avancer le shmilblick... :-D

Je voulais savoir si l'on pouvait y rajouter une douille, un outil ou quelque chose comme ça.. ;)


non l' outil ce convient a lui méme

fab01

Citation de: piero le 01 Février 2008 à 00:05:33
Oo: Bah nan, OK, j'ai les ongles longs pour la gratte, mais seulement d'une main, et ils sont assez propres je trouve... Pourquoi, tu aimes les ongles Fab...?  :?: ??? :-D
quand ils me gratouillent le dos, oui  <D


beurk  >/:< tu peux les gratter à la brosse aussi !

esk c'est en te servant du shmilblick que tu te cradouilles les ongles comme ça ?

manucrx

Citation de: fab01 le 01 Février 2008 à 00:21:23
Citation de: piero le 01 Février 2008 à 00:05:33
Oo: Bah nan, OK, j'ai les ongles longs pour la gratte, mais seulement d'une main, et ils sont assez propres je trouve... Pourquoi, tu aimes les ongles Fab...?  :?: ??? :-D
quand ils me gratouillent le dos, oui  <D


beurk  >/:< tu peux les gratter à la brosse aussi !

esk c'est en te servant du shmilblick que tu te cradouilles les ongles comme ça ?


ben je suis en mode boulot alors, hein arrivé 6h je m' échappe et puis ça conserve

je vais passé pour un gros crado


dans l' action méme non, mes aprés oui

cpg

c'est balot que ta main soit pas un schmilblick..car elle est vachement nette cette photo... ;)

Le Schmilblick est il un outil de mécanique ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

Citation de: cpg le 01 Février 2008 à 00:50:44
c'est balot que ta main soit pas un schmilblick..car elle est vachement nette cette photo... ;)

Le Schmilblick est il un outil de mécanique ?

ben tu peut donne un age a ma main, répond je vais prendre peur


oui a quoi tu pence

cpg

#1248
a rien c'est pour faire avancer la schmilblick et éliminer les outils spécifiques aux autre métiers...

Et pour ta main ...A vue de nez comme ça et au nombres de rides divisée par l'age du capitaine je dirais a peut pres 22 ans...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

Citation de: cpg le 01 Février 2008 à 01:04:02
a rien c'est pour faire avancer la schmilblick et éliminer les outils spécifiques aux autre métiers...

Et pour ta main ...A vue de nez comme ça et au nombres de rides divisée par l'age du capitaine je dirais a peut pres 22 ans...?

t' aurai pu répondre a l' age de ma main, le fait de la voir en photo ma fait un choc  >/:<

Gand

Citation de: manucrx le 31 Janvier 2008 à 23:01:42
allé un facile

je m'insurge, c'est pas le jeu du schmilblik si on montre un objet !
il faut montrer un zoom énorme sur une partie d'un objet !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

Citation de: cpg le 10 Janvier 2008 à 14:08:10
vous vous souvenez de ce jeux télévisé immortalisé par Coluche...?

ben je vous propose donc d'essayer de deviner un objet a partir d'un detail de photo...

Quelques principes a appliquer pour jouer :

La photo doit être de bonne qualité....

La photo doit etre de taille entre 400X 300 pixels et 800x600 pixels


La photo peut représenter un détail de l'objet que l'on souhaite faire deviner ...ou bien l'objet en entier si vous estimez qu il est suffisamment curieux pour poser une énigme a lui tout seul .




posez vos questions  :

Les questions doivent etre formulé de la manière suivante :

Le Schmilblick sert il pour manger ?
Le Schmilblick peut il se porter en bandoulière ?
est ce que les animaux aiment bien Le Schmilblick ?

etc....

Par contre il est interdit d'induire la reponse dans la question ex: est ce que le Schmilblick est une cerise ? si vous avez cru reconnaitre ce fruit

Il n'est pas obligé d'attendre que l'auteur ait repondu a une question pour qu'un autre membre puisse poser la sienne...l'auteur recapitulera ses reponses dans un message en citant chaque questions depuis sa derniere visite...

Il n'est possible de donne une reponse finale que lorsque l'auteur vous y engage pas un " à quoi penses tu ?"

Les questions que formuleront certains donneront surement des indications aux autres, donc merci d'attendre que le premier de la liste donne sa réponse avant de lui "couper l'herbe sous les pieds..."

Pour pimenter le jeux et apporter un note d'humour , l'auteur pourra demander un " a quoi penses tu ?" après une réponse négative par curiosité.

le questionneur pourra alors soit dire ce a quoi il pensait ou bien un : "a rien , c'est pour faire avancer le Schmilblick"

Le gagnant posera a son tour une autre photo etc...

Merci de respecter ses regles pour que le jeux puisse continuer....

Les messages non conforme ou les photos ne repondant pas aux criteres de ces "regles" devront etre retiré ou modifier a fin que la partie puisse continuer...


on tente le coup ?

bon je commence dans un deuxieme post ...


rafale

Le shimimi est-il cassé ?  :?:

Maxi

double post rafale...
par contre merci d'avoir rappelé la règle présente en début de topic ;) ça m'évite d'avoir à le faire sachant que je suis en retard pour le boulot <D :dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Le Schmilblick a-t'il un lien avec les roues .?

pierô

Ah bien vu... j'y avais pas pensé à ça...! :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

olivier

Le schimbordel sert il a demonter quelque chose ?
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Gand

Citation de: rafale le 01 Février 2008 à 02:13:03
Citation de: cpg le 10 Janvier 2008 à 14:08:10


La photo peut représenter un détail de l'objet que l'on souhaite faire deviner ...ou bien l'objet en entier si vous estimez qu il est suffisamment curieux pour poser une énigme a lui tout seul .


bon bon, désolé !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierre6110

Le schmilblik a-t-il un rapport avec les pneus ou les chambres à air ?

manucrx

Citation de: cpg le 01 Février 2008 à 01:04:02
a rien c'est pour faire avancer la schmilblick et éliminer les outils spécifiques aux autre métiers...

Et pour ta main ...A vue de nez comme ça et au nombres de rides divisée par l'age du capitaine je dirais a peut pres 22 ans...?

ptit saligo, forcement tu connait mon age.... tu te mouille pas  :sifflet:


Citation de: rafale le 01 Février 2008 à 02:14:40
Le shimimi est-il cassé ?  :?:

non


Citation de: timstripes le 01 Février 2008 à 08:00:24
Le Schmilblick a-t'il un lien avec les roues .?

oui a quoi pence tu

Citation de: olivier le 01 Février 2008 à 09:49:25
Le schimbordel sert il a demonter quelque chose ?


oui a quoi pence tu

Citation de: pierrot le 01 Février 2008 à 12:34:49
Le schmilblik a-t-il un rapport avec les pneus ou les chambres à air ?

oui quoi pence tu


j' espere que j' ai oublié personne


Sujets Similaires (5)